CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans 6 ans...

Electro01
Electro01
Niveau 8
17 décembre 2005 à 11:37:25

Le probleme est simple, il ya trop de Mario.
Mario a etel un des premiers jeux nintendo,il est donc vu comme un jeu gamin. Le fait d en mettre plein la console donne une certaine image de la console non public adulte.
C tout. Sinon jai pas de gamecube mais il y a pas mal de jeux qui m interresse quand meme

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
17 décembre 2005 à 11:39:21

Moi je vais etre hyper hiper hiper hiper hiper hiper escigeant au niveau des jeux ils faut qu´ils soient parfais car a a peus pres 400 ou 500 euros la console pour des jeux a 80 euros je pence que faut pas les choisir au hasard

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
17 décembre 2005 à 11:41:27

ya plein de mario mais c´est telement fun comme jeu avouer le qui ne sais jamai eclater ac des pote a mario smash mele ou a double dash mario tennis etc moi perso ils m´ont conquis presque tout les mario sont des valeur sur

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:41:41

Tu pourras pas avoir du jeu parfait, t´auras forcement des daubes et surtout au debut vu qu´il n´y a pas de choix.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:42:59

Oui et surtout les gens disent qu´il n´y a que du mario alors que c´est faux, c´est juste la mascotte de la marque et le personnage qui sert dans le plus de jeu, mais il ne faut pas oublier qu´il y a des jeux comme eternal darkness, metroid prime, zelda, pikmin.

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
17 décembre 2005 à 12:03:42

resident evil...

tedizz
tedizz
Niveau 6
20 décembre 2005 à 03:04:38

La seule difference selon moi sera au niveau de la compression, les developeurs vons pouvoir se permetres des textures non compreser etc .. Donc un petit gain de performance mais rien va etre nouveau avec se format deja que les jeux de plus de 4 go son tres rare j´ymagine meme pas sur une consoles...

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:35:07

pour la 360 je pense que la durée de vie sera de
5 ans max
le temps d´avoir 2 cycle de jeux on peut compter sur un pgr4 dans 2 ans et des brouettes
puis le 5 sera pour la prochaine console
c pas plus compliquer
en faite la xbox 3 sortira quand pgr5 doa 6 seront près

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 décembre 2005 à 11:28:06

makiaveridik2
"j´ai acheté une 360, quand la PS3 arrivera ici la 360 commencera deja a etre reelllement exploitée. Apres je verrai pour une PS3, mais la revo sera prioritaire."

meme raisonnement pour ma part !

sinon c´est clair que dans 6 ans, y´aura les nouvelles consoles ! y´a que sony pour esperer faire durer une console 10 ans, bonjour le fossé graphique ensuite

Electro01
Electro01
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:30:37

sinon c´est clair que dans 6 ans, y´aura les nouvelles consoles ! y´a que sony pour esperer faire durer une console 10 ans, bonjour le fossé graphique ensuite

Bonjour le prix surtout, si technologie rime avec euros, les prochaines consoles ne seront pas donnés, ensuite on voit qu il ya encore bcp de PS2 qui se vendent, je pense que sony a pris ca en consideration et pense faire la meme chose avec la PS3, dans 6 an elle sera encore assez competitive et est faite pour durer

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 décembre 2005 à 11:35:14

bah moi perso, si je devais me payer une console maintenant, je vois pas pourquoi je prendrais une console qui va finir son cycle dans un 1 an, alors qu´une nouvelle console vient de sortir pour durer 5 ans ! ça c´est un point de vue après ! ça me semble un meilleur investissement a long terme

puis tu parles de prix, pour le matos qui est présent dans la 360 on a un super prix quand meme !

la ps3 risque d´etre un peu + cher, mais toujours avec un bon prix par rapport a ce qui est dedans !

au final les prix ont été stables, donc on peut pas trop dire si les suivantes seront plus chers ou non

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:39:48

faut pas dire de tel connerie *sans lire les post précédent*

il y a bien des jeux comme call of Duty qui son sorti sur Xbox360 a peine est tel arrivé sur le marcher

alors je pense qu´a tous les coups on aura des jeux au moin aussi interréssant

et si on pense a Hideo Kojima et son MGS-4 il serai bien capable de nous sortir un CD rempli a RAS BORD !! ! lui qui a toujours utilisé a donf la console ^^

hideo kojima -> j´ai confiance en toi !
ne me fais pas regrétté mes parole

(o_o)

figo36
figo36
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:56:01

De plus en plus débile depuis plus un jeux est plus il est meilleur :question: :(

figo36
figo36
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:56:15

Depuis quand* :(

figo36
figo36
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:58:10

Bon je refais :

Depuis quand plus un jeu est gros plus il est bon :question: :(

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:02:15

sa dépent : la durée de vie par exemple ?

GTA SA echape a la regle car sur la même carte on peut s´amuser pendant TREEEES longtemps

mais des jeux comme MGS-3 se termine en 8heures en général et justement ... il semblerai que MGS-3 est utilisé la quasy totalité de la place du DVD

enfin je dis sa mais j´en suis pas tous a fait sure

mime159
mime159
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:51:19

dans 3 ans la 360 sera demoder et trainera au fond des armoires, .... hahahahahaha

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
20 décembre 2005 à 17:02:37

mime tu ne sers à rien :non: donc va te coucher

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:09:13

Les meks d´ici là, elle sera sorti la nouvelle xbox :rire:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:17:14

Quand je regarde des jeux comme gears of war , oblivion , ghost recon 3... et plein d´autres...

Perso j´prefere acheté sa plutot que d´atendre pour quoi? pour une ps3? qui n´a aucune nouveauté ,

le blu - ray? ok 50Go mais les gars le jour ou les jeux dépasseront un dvd double couche vous m´appelez et quand je vois tout les gars qui parle de gta... mais gta 3 , vice city et tout tiennent parfaitement sur un seul cd.. donc je peux vous dire vous et vos arguements bidon passez votre chemin les "pro-merdouille"

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable