- SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
- Posté le 19 février 2008 à 19:23:35 Avertir un modérateur
- Ha ouais donc en fait tu as acheté un pc à 600 euros pour jouer à bioshock et gears of war qui ne tourne même pas à fond et une ps3 à 600 ou 400 euro . C'est bien
r1iuky, je doute que le pc avec lequel tu me parles tu l'ai acheté 150e,si c'est le cas, chapeau. Sinon, on parles tous ici avec un ordinateur non? quel est le problème, il faut pas un gros PC pour les faire tourner, d'ailleurs, tu penses que bioshock ou gear of war ne sont plus les même si les graphismes sont un peu moins beau? D'ailleurs même si on joue à ces exclues en moins bonne qualité, on y joue quand même non? Puis on a la ps3 et ses exclus aussi non?
J'ai une PS3 et j'en suis content, même plus que content, actuellement je me tape uncharted qui est tout bonnement magnifique, heavenly sword que j'adore, sigma gaiden qui est très bien, ratched en clank qui est une pure délice, je prévoit de m'acheter warhawk pour délirer un peu ainsi que la démo de GT, je ne parles même pas des jeux multi que j'ai aussi (( nba 2K8, nba live 08, COD, assasin's, oblivion, PES, fifa, the darkness, burnout, virtua tennis, etc etc))
Les '''exclues'' xbox 360 j les télécharge