CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Xbox 360 affectée par le ROD au GDC

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
19 février 2008 à 18:05:31

moi je comprend pas ce probleme , je suis pas anti microsoft , mais comment on peut vendre une console 400 euros méme si maintenant elle a baissé en sachant qu'elle n'est pas fiable , c'est pas compliqué de faire une console fiable , enfin bref attend de voir du coté de sony des soucis peuvcent apparaitre aussi , mais c'est pour cette raison que je vend ma 360 , franchement c'est une trés belle machine mais jai 4 potes qui l'ont et les 4 ont eu le rod dont deux la mm semaine :ouch: et sur les 4 deux vont sacheter la ps3 , faut pas s'etonner quoi , ça fait beaucoup quand méme , je suis sur si yorait pas ce probleme de rod ce serait vraiment une machine concurrente de la ps2 surtt aussi par son faible prix , mais va falloir que ms regle ce probleme.

mordide
mordide
Niveau 10
19 février 2008 à 18:10:05

lalgerinodu5-9 Posté le 19 février 2008 à 18:05:31

[...] je suis sur si yorait pas ce probleme de rod ce serait vraiment une machine concurrente de la ps2

lol tu veut dire a la ps3

sinon qui a appeler le sav lol, peut etre qu'il on gagner un disque dur de 120go lol

Markus88
Markus88
Niveau 14
19 février 2008 à 18:25:11

ha bin c'est balot :rire2:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
19 février 2008 à 18:27:09
  1. face2locust Voir le profil de face2locust
  2. Posté le 19 février 2008 à 17:59:58 Avertir un modérateur
  3. Mais, on est pas sur le forum XBOX 360 qu'est ce que ce topic fait ici?

rien c'est hs et provocateur mais ca fait rire le modo donc c'est encore la... :sarcastic: tres efficace comme modération

bha, il est super comme modo , il rigoles parce qu'une console a eu 3 diodes rouges, c'est vachement rigolo, rien à dire

mordide
mordide
Niveau 10
19 février 2008 à 18:28:48

il a bien le droit de rire (surtout que la c'est drole quand meme) mais il attend quoi pour fair son boulot?

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 février 2008 à 18:33:11

je dit pas qu'il a pas le droit d'en rire surtout qu'il y a de quoi mais quitte a le faire autant le faire sur le topic approprie ce topic a été fait sur le forum 360.
Ca éviterai envenime les choses.

domenech
domenech
Niveau 10
19 février 2008 à 18:35:55

j'imagine la scene le PDG de microsoft :

- aujourd'hui grace à de nos efforts je peux vous presenter une 360 ENFIN fiabl....

... BOUMMM ROD

:noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 février 2008 à 18:37:33
  1. face2locust Voir le profil de face2locust
  2. Posté le 19 février 2008 à 17:59:58 Avertir un modérateur
  3. Mais, on est pas sur le forum XBOX 360 qu'est ce que ce topic fait ici?

:d) c'est le forum PS3 et pourtant il est blindé de pro-M en tout genre comme quoi attention je parle pas de toi mais de certains qui se reconnaiteront

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 février 2008 à 18:39:03

je reprennai le post d'hestorus chef_csf je sais bien que c'est blinde de pro m ou non sur ce forum

1. Hectorus Voir le profil de Hectorus
  2. Posté le 19 février 2008 à 17:57:18 Avertir un modérateur
  3. Arf c'est con ça, 'fallait que ça arrive quand il ne faut pas.

Mais, on est pas sur le forum XBOX 360 qu'est ce que ce topic fait ici?

Plancky
Plancky
Niveau 10
19 février 2008 à 18:41:02
  1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 19 février 2008 à 17:12:18 Avertir un modérateur
  3. 2an et demi plus tard le rod est toujours la la barre :rire:

c'est juste impardonnable, surtout quand il s'agit de bête problème de surchauffe...

Plancky
Plancky
Niveau 10
19 février 2008 à 18:41:43

ouai en plus c'est 16%

axl666
axl666
Niveau 7
19 février 2008 à 18:43:56

La politique de microsoft pour la 360 a été d'arriver les 1er sur le marché des next-gen avec en plus la console la moins cher possible. Et bien ils en paient le prix aujourd'hui, rien de plus logique. A quel résultat pouvaient ils s'attendre en réduisant a néant le temps de recherche et développement pour sortir a tout prix la 360 avant les autres et en y mettant des composants bas de gamme afin d'en réduire le prix au tant que possible.
Déjà en prenant le temps de faire les choses bien on est pas a l'abrit de galère, par exemple la ps2 et son lecteur de dvd, alors en baclant les phases de test et ne mettant que des composants a bas prix...
Et qu'on soit daccord ou non avec moi il est évident qu'avec un taux de retour au sav de 30 a 35% microsoft n'a fait aucune phase de test pour sa console, préférant pénaliser tous ses clients en cas de problème pour s'assurer d'être les 1er sur le marché des next-gen et gagner un maximum de part de marché avant l'arrivé de la concurrence.

Plancky
Plancky
Niveau 10
19 février 2008 à 18:43:59

ou les rageux prom ? on relaye juste l'information faut bien avertir les gens de ce qu'ils achètent non ?

Plancky
Plancky
Niveau 10
19 février 2008 à 18:48:31

et alors c'est le modèle que la plupard des gens possèdent non ? comme tous les possesseurs qui n'osent pas dire qu'ils sont dégouté de voir une console avec l'hdmi alors qu'ils ont pris l'hd dvd avec leur sortie yuv ?

ouai mais non c'est pas la nouvelle... c'est cela, ils ont qu'a mettre une console fiable tout simplement, mais peut-être que c'est ce qu'ils pensaient faire :rire2:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
19 février 2008 à 18:51:39

je vois que le modérateur est toujours un modèle d'impartialité et de maturité... :sarcastic:
après vous vous étonnez que ca troll... meme le modero troll, donc pourquoi se priver?

Plancky
Plancky
Niveau 10
19 février 2008 à 18:52:50

parce que tu crois qu'il n'y a que des nouveaux modèles dans le commerce aussi ? mais oui tellement sympa chez microsoft qu'ils ont rappellé les anciens modèles histoire d'être sur que personne ne les achètent.... je vois pas pourquoi ils mettraient une ancienne pas console pas fiable sur un salon en plus t'as un preuve pour ce que tu dis là ou tu pense que ? tu connais tout les codes d'erreurs des nouveaux modèles ?

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
19 février 2008 à 18:57:10

C'est pas de chance sur ce coup là, maintenant, bon, ça peut arriver une panne, pas besoin qu'elle fasse le tour de la planète !!!

Plancky
Plancky
Niveau 10
19 février 2008 à 18:57:48

SuperKebab + SuperTroll qui défend sa ptite 360 :oui:

Plancky
Plancky
Niveau 10
19 février 2008 à 18:58:10

= excuse moi :rire:

remy70
remy70