http://kotaku.com/357897/897/motorstorm-sells-3-million
1/3 des possesseurs de PS3
Arrivé de Bobby le Hippie imminente
Bien bien .
pas mérité un peu comme wiisport
excellent jeux , les circuits add ons sont trop bon, dommage que personne les utilises en online
PsychoticGamer2 D'accord avec toi, Pareil pour Wii Play qui est vendu avec une Wiimote, ce sont des jeux qui sont dans le top seulement par chance...
Motorstorm est un bon jeu, son seul défaut pour ma part c'est les temps de chargements...
Un jeu arcade de bonne facture, j'attends le 2 avec impatience...
D'accord avec toi head, les temps de chargement sont horriblement longs...
Il est super, j y joue encore, j arrive pas a le revendre lui, il donne toujours autant de sensation.
pour les chargement je trouve que ca va encore mais le probleme de ce jeu,c'est qu'il est vide et tres lassant
A croire que j'suis le seul a pas l'avoir :D
Et pour Wii Sports, ça compte pas, sachant qu'il est vendu direct avec la console en Europe. (et au USA, mais jsuis pas sûr)
moi je les est sa va j'aime bien !!!! vivement le 2 avec des circuit un peu plus varié
motorstorm est genial,ces defauts sont les chargements :s et le peu de circuit (je compte pas les addons) sinon le reste
J'ai bien aimé Motorstorm meme si je l'ai revendu... puis c'est pas terrible sur une TV cathodique..
y m'aurait bien plus le pack ps3(60g)avec motorstorm
Motorstorm est excellent, je vois pas en quoi on peut le comparer a wii play ou wii sport ...
c'est juste qu'il n'était pas assez complet !
Mais niveau graphisme, et manette en main, c'est excellent !
je savais pas qu'il y avais des nouveaux circuit, il son payant??
pas mérité lol faut pas exagéré, c'est énorme ce jeu en HD, aucun jeu de courses ne l'a égalé visuellement, tu rajoute un mode 2joueurs et c'est nikel