Voici une hypothèse sur le prix que j´ai fait dans un autre topic, il n´y a rien de concret, ce n´est qu´une hypothèse je le répète, cependant elle se tient :
Quant au prix de la PS3 et ceux qui disent que la Xbox360 n´est pas abordable, je sens que je vais bien rire quand vous verrez son prix à la sortie...
Petite minute de réflexion :
Sony (ainsi que d´autres constructeurs) sortent en même temps que la PS3 les premiers lecteurs Blue-Ray de salon au prix de 1000$=1000euro env. a cause des taxes (annoncé sur tous les sites et magazines informatique).
Immaginez maintenant sony sortir la PS3 à 400euro qui sait lire les Blue-Ray en sortant en même temps ses lecteurs de salon. Les 2 branches Sony (jeuxvideo et electroménager) vont se faire de la propre conccurence et sony va détruire une de ses filiales par ce procédé, ils sont pas suicidaires non plus.
La PS3 à l´époque est sortie à 450euro, le prix de base d´un bon lecteur DVD à l´époque. Il en sera de même pour la PS3, je ne dit pas qu´elle va couter 1000euro, mais je pense qu´elle sera belle et bien à 600euro avec des fonctionnalité du Blue-Ray diminuée (certainement le décodage sonore ou d´autres petites bidouilles de traitement d´image).
Voilà voilà, qu´est ce que vous en pensez ?