CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le future est la ps3...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
19 février 2008 à 05:32:30

tu n'a pas gow avec le mem rendu que sur 360 il est inférieur; DOnc ne jusge pas le gow que tu fais tourner en moyen avec le gow 360 qui est largement plus beau techniquement que udf rien que pour la défintion bien plus précise sur gow.

kingpine
kingpine
Niveau 10
19 février 2008 à 05:35:31

cest comme yen a qui aiment Dr Slump et qui naiment pas le coté sombre de akira...

cest sombre mais cest super artistique gears of war...bien plus k'uncharted qui a un style banal....tas pas vu le design ? quand tu joue a gears of war cest un peu comme quand tu regardes ce que des artistes font avec des wharammer ou koi

moi l'avenir sur console ce sera en 3 4temps....le mois prochain gears of war (jai voulu faire économik mank de tunes jai pri orange box...) le mois dapres bioshock, le mois suivant assassins creed

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
19 février 2008 à 05:35:32

The_Destroyer[ ok débat clos

J'aime pas jouer a celui qui a la plus grosse. SI tu veux etre convaincu que l'avis des mag est plus importnt que celui de t'est yeux bin tu jouera a udf en croyant que c'est le plus beau en attendant mes yeux il voyent ca

http://soso.woueb.net/images/Images-de-mon-blog/Jeux-video/Gears-of-War/gears-of-war-03-gd.jpg

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 février 2008 à 05:35:40

Je fais largement tournez GoW en tout élevé, avec les AA et le jeu sur PC a été boosté graphiquement, faudrait te tenir au courant, c'est dommage :/

Et comme j'ai dis, j'y joue régulièrement chez mon meilleur ami qui a une X360, et c'est comme ça que j'ai pris le jeu sur PC par ailleurs =)

Alalala, quand on sait pas, on se tait malheuresement =)

Allez j'vais m'look un film, c'est trop drole de voir des mecs qui ont meme pas le jeu en parler ahah

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
19 février 2008 à 05:36:38

cest comme yen a qui aiment Dr Slump et qui naiment pas le coté sombre de akira...

cest sombre mais cest super artistique gears of war...bien plus k'uncharted qui a un style banal....tas pas vu le design ? quand tu joue a gears of war cest un peu comme quand tu regardes ce que des artistes font avec des wharammer ou koi

Oui après c'est une affaire de gout moi personnelement de ce coté je préfère udf car jaime pas trop les jeux sombre.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
19 février 2008 à 05:37:55

]The_Destroyer[ jparle pas de ta config mais celle de algeria...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
19 février 2008 à 05:39:27

ah oui merde j'avais mem pas lu ton post ou y a ta config donc je comprend que tu t'est senti visé désolé.

kingpine
kingpine
Niveau 10
19 février 2008 à 05:40:02

hé jai posté avec le pseudo de lautre lol

regarde le design de gears of war....ca cest un art ..cest des artistes qui se sont foulés....

maintenant uncharted est dans une tres bonne moyenne surement...mais niveau artistique, et qualité graph suffi de regarder avec ses yeux..

kingpine
kingpine
Niveau 10
19 février 2008 à 05:41:08

tas vu le bug playerfou360...?? jai posté avec ton pseudo

kingpine
kingpine
Niveau 10
19 février 2008 à 05:44:11

je vai aussi dormir...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
19 février 2008 à 05:45:08

mais non ta pas poster avec mon pseudo c'est moi qui est fait un copié coller pour te répondre tiens relis ma réponse

:d) Oui après c'est une affaire de gout moi personnelement de ce coté je préfère udf car jaime pas trop les jeux sombre.

:rire:

kingpine
kingpine
Niveau 10
19 février 2008 à 05:48:54

ha ok......chuis fatigué. Ben ya "sombre" et glauque, morbide malaise....

moi nonplu chuis pas fort branché malaise pour jouer...là cest différent...cest des passes, quand taura joué de trop a des jeux jolis tou plein ty reviendra

kingpine
kingpine
Niveau 10
19 février 2008 à 05:51:37

je di ca parce que jai deja ressenti ca....puis jai acheté une gamecube..jusqua l'écoeurement lol...maintenant je bave devant gow

kingpine
kingpine
Niveau 10
19 février 2008 à 05:52:07

jamais 2 sans 3...bonne nuit :)

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
19 février 2008 à 06:53:39

T'en fais pas j'ai deja fait la moitié du jeu gow si ce n'est les 3/4. Mais en faite c'est l'ambiance que j'aime pas trop.

C'est pas mon type de jeu. Sur 360 je préfère cod4 et lostplanet.
Meme halo3 j'ai pas aimé enfin si mais sa ma vite saoulé;

kingpine
kingpine
Niveau 10
19 février 2008 à 07:22:21

moi jaime bien encore halo3....en fait je trouve que halo cest juste une bonne référence de gameplay "technique" pour les fps console....
quand tu joues a halo tes pas envouté...cest pour le défi ..mettre des raffales de 3 balles entre les yeux des brutes..ca dans un contexte SF pas mauvais voilà.

le 2 étai naze en solo...et le un je vais le télécharger juste pour la collection.

par contre half life2 jadore....jai chaque fois dur d'arretter depuis que jai commencé et ce qui est bon cest qu'ya les 2 suites avec. COD4 je l'acheterais quand je saurais plu quoi acheter juste parce que jaime pas trop la guerre 40, 45 réaliste..(sauf le réalisme de opération flashpoint que jai aimé)..alors vu que cest la suite d'une copie de medal of honor ca m'exite pas. c marrant comme on peut etre différent...

toi qui voulai!

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
19 février 2008 à 07:26:32

cod4 c'est vraiment un renouvellement dela série jte le conseil en tous cas ca ma réconcilier avec la série car après cod2 que j'ai aimé jme suis dit que la 2nd G mondial sa suffit.
En tous cas il est kiffant cod4. Surtout le défis vétérant que j'ai réussie 1000g :content:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
19 février 2008 à 07:27:52

Euh Cod4 ne ce passe pas en 40-45 mais à l'époque moderne :doute:

kingpine
kingpine
Niveau 10
19 février 2008 à 07:29:49

je sais .......mais cest l'idée que je me fait de la série avec les 1, 2, 3...ya marqué COD alors voilà, je me tourne pas tt de suite vers ce jeu

toi qui voulai?!

kingpine
kingpine
Niveau 10
19 février 2008 à 07:32:14

toi qui voulais...toucheeeeeeeeeer toucher la chate a algeroxxx69euuuuuuuuf

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3