CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le future est la ps3...

sonybideur010
sonybideur010
Niveau 5
25 février 2008 à 13:42:15

Soit disant c'est le forum a son père :rire:

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
25 février 2008 à 13:42:44

GeOW vs Uncharted > durée de vie solo tres courte mais le live sur GeOW toujour dans le top 3 des jeux les plus joués en live, c'est vite vu la comparaison

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
25 février 2008 à 13:43:14

excusez moi je pense que le l'estomac de Scierose va se nouer quand MGS4 va sortir et casser la baraque!

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
25 février 2008 à 13:43:27

ta geule pauvre merde .
( plus ça va plus je vais sombrer dans l'agressif =) )

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
25 février 2008 à 13:43:48

Bon moi je vais joué sur ma tite play 3 :bave:
Je vous laisse les troll M$ c'est tellement facile de vous ridiculiser que je ne vais pas plus me fatigué.
Le kick :hap: Plane au dessu de vos téte comme une épee de damocles

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 13:43:53
  1. Kage-maru Voir le profil de Kage-maru
  2. Posté le 25 février 2008 à 13:43:14 Avertir un modérateur
  3. excusez moi je pense que le l'estomac de Scierose va se nouer quand MGS4 va sortir et casser la baraque!

Ben je le prendrais sur ma ps3 :ok:

sonybideur010
sonybideur010
Niveau 5
25 février 2008 à 13:44:38

C'est normal, devenir agressif, insulter, c'est la première étape du débile en manque d'arguments :ok:

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
25 février 2008 à 13:45:17
  1. machinistime63 Voir le profil de machinistime63
  2. Posté le 25 février 2008 à 13:43:48 Avertir un modérateur
  3. Bon moi je vais joué sur ma tite play 3 :bave:

Je vous laisse les troll M$ c'est tellement facile de vous ridiculiser que je ne vais pas plus me fatigué.
Le kick :hap: Plane au dessu de vos téte comme une épee de damocles

ah tu parles du faux modo toujours absent ? t'avais faillit me faire dis donc ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 13:45:18

Cash-Money

Parler en métaphore tout en évitant le sujet.
Enfin remarque tu ne semble pas vraiment avoir d'autre alternatives.

Parlons sérieusement et concretement.

La ps3 et la 360 c'est quoi les différence?
Niveau capacitées, de ce qu'on en vois, elles sont plus ou moins similaires, cependant les jeux 360 sont très généralement de même qualité voir de qualité supérieur sur 360 (sauf certains jeux comme oblivion sortie 1 an et demi plus tard sur ps3 et donc mieu fait, et encore un jeu comme the orange box sortie 6 mois après sur ps3 et qui est mieux sur 360 limite la nan?).
La ps3 est une console impossible à programmer, d'ailleur c'est justement ce qui lui vaut des jeux généralement en inférior version, et plus cher. Voir même pour continuer à parler du cas the orange box, d'éditeurs comme valve qui arrêtent définitivement de faire des jeux sur ps3 car trop chiant, trop coutuex et pas assez lucratif.
Quand à son coté multimédia au détriment du jeu en lui même (le home, le lecteur blu ray qui vaut des temps de chargement plus long, des instalation faramineuse en temps et en place sur le disque dur, ...)
Côté exclu, dsl encore une fois, mais la 360 est beaucoup plus alléchante.

Après tu vas me dire quoi?
Que la 360 n'est pas fiable? oui je suis d'accord, cependant c'est le même cas pour la ps3 et son lecteur qui ne lie plus les disques.

Que le live 360 est payant? oui mais il est mieux et le restera alors que le live ps3 deviendra payant.

Alors sérieux il est ou ton doberman tout puissant? moi je ne le vois pas.

Ok la ps3 se vendra surement plus au final c'est très probable, mais pourquoi?

Parce que:

1/ les gents ne connaissent pas vraiments le monde des jeux vidéo et suivont le petit logo ps3.
2/ la ps3 est une console qui englobe le grand publique, alors que la 360 est une vrai console de jeu (d'ailleur la majorité des gents qui disent la ps3 suppérieur à la 360 n'ont jamais touchés une 360 de leur vie, et ceux qui ont les 2 préfèrent majoritairement la 360, c'est un fait. )Ce qui me fait rire c'est d'en voir certains cracher sur la 360 alors qu'ils ne savent même pas à côté de quoi ils passent.

Perso je le sait très bien, je joue sur les 2.

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
25 février 2008 à 13:47:49

je n'est pas joué a GeOW et sa me va très bien comme sa puis venir troller comme sa alors que l'on ne vous a rien demander sa prouve que vous n'avez mais vrément rien d'autre a faire est ce que je me trompe? sinon se n'est pas moi qui crée un topic ds le forum 360 pour se convaincre d'une "énventuelle" et très improbable sortie de MGS4 sur 360 sinon cash-money les mecs ds ton genre kan ils n'ont plus rien a dire s'énérvent très vite a sa que je vois... :rire2:

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
25 février 2008 à 13:50:14

on a rien d'autre a faire mais toi non plus apparemment, on joue pas 24/24 à la console...

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
25 février 2008 à 13:52:40

Moi la principale différence ac vous c que je reste sur mon forum...dc la PS3 je ne lance aucun débat sur le forum 360 pas plus que j'insulte quelqu'un sur ce meme forum

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
25 février 2008 à 13:53:01

ça me les brises cette espèce de gueguerre minable pour gens simple a sortir des arguments plus ou moins bien tournée , pour défendre une
console ou une autre c'est minable ?
t'aime ta 360 ? Super =)
j'aime la ps3 , alors dégage moi de la et fou moi la paix
Prend pas la peine de répondre je ne souhaite pas revoir ton pseudo ici =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 13:53:48
  1. Kage-maru Voir le profil de Kage-maru
  2. Posté le 25 février 2008 à 13:47:49 Avertir un modérateur
  3. je n'est pas joué a GeOW et sa me va très bien comme sa puis venir troller comme sa alors que l'on ne vous a rien demander sa prouve que vous n'avez mais vrément rien d'autre a faire est ce que je me trompe? sinon se n'est pas moi qui crée un topic ds le forum 360 pour se convaincre d'une "énventuelle" et très improbable sortie de MGS4 sur 360 sinon cash-money les mecs ds ton genre kan ils n'ont plus rien a dire s'énérvent très vite a sa que je vois... :rire2:

C'est sur qu'avec un topic nommé: le future est la ps3... on se demande pk on en arrive la. C'est de la faute des voisins forcément.
Pour le topic mgs4 c'est un pro-s qui créé ça... comme d'hab j'aurai envie de dire. Tout le monde sait bien qu'il n'y a pas de mgs4 xbox360 tout comme de boulets pro-m viennent ici poster des Gears of War un jour sur ps3?

sonybideur010
sonybideur010
Niveau 5
25 février 2008 à 13:55:03

Personne t'oblige a rester, y'a plein de sites plus "mature" ou la modération du forum est mieux gérée...

Tu sais bien comment ça se passe mais tu restes en te plaignant...

Logique :rire2:

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
25 février 2008 à 13:55:15

a t-on convié nos voisins du forum 360 ?
Non !

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 13:57:11
  • Cash-Money Voir le profil de Cash-Money

* Posté le 25 février 2008 à 13:55:15 Avertir un modérateur
* a t-on convié nos voisins du forum 360 ?
Non !
* Lien permanent

Mais le droit a etre ou ont veut si peut etre? :noel: nous avons la ps3 nous pouvons donc parler :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 13:57:52

Trop fort le mec il te sort:

1. Cash-Money Voir le profil de Cash-Money
  2. Posté le 25 février 2008 à 13:28:58 Avertir un modérateur
  3. Serieux les gars je vais imagez la situation , vous ( possesseur de la 360 ) vous êtes un peu comme les petits chiens a a mami qui piaille tout le temps pour essayé de prouver je ne sais quoi , nous ( possesseur de la ps3) nous sommes un peu comme de gros doberman qui reste calme car il n'as rien a prouvé et c'est lui même dont il est capable , mais lorsque le petit chien a mami pousse trop loin le doberman le mort ce qui équivaut dans le monde des humains a un gros points de votre geuls =)

Et après il te sort ça! mdr! le mec à court d'argument qui gaz et qui fini par se dégonfler.

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
25 février 2008 à 13:58:00

t'en ai pas satisfait ?

elkilla
elkilla
Niveau 10
25 février 2008 à 13:59:39

Vive l'orthographe...

Sous forums
  • Dreamcast