CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

supositions...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:16:19

Ah ouais il m´a decu

:d) le 1 ,le 2 ou le 3?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:20:13

Mais c´est dingue ca, on a meme plus le droit d´aimer ou pas un jeu, vous etes devenus tous fous ou quoi? J´aime pas, j´aime pas qu´est ce que ca peut faire serieusement?! Y a aucun jeu super bien noté que tu n´aimes pas toi?

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:25:12

Toutes les daubes je m´en débarasse :ok: Ça se peut que tu sois décu par MGS 3, j´ai jamais dit le contraire tout comme moi qui est déçu par Halo 2 qui est de 18/20 :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:28:04

Bon ben voila, deja je suis pas trop jeu d´infiltration a la base, je trouve ca trop lent et emmerdant et en plus dans MGS tu ne participes que 40% du temps du jeu, en tout cas dans MGS sur GC c´etait ca.En tout et pour tout tu joues 7 heures et encore, faut pas deconner et j´attends toujours le scenario mystifiant, ou j´ai pas saisi les substilités ou y avait franchement pas de quoi casser trois pattes a un canard.

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:29:17

7 heures? Tu as joué en mode facile ouh-là!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:30:21

j´attends toujours le scenario mystifiant, ou j´ai pas saisi les substilités ou y avait franchement pas de quoi casser trois pattes a un canard.

:d) ca vient de toi la desole. :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:31:05

Ben je sais plus, mais je me souviens que ca me saoulait grave le blabla tout les deux pas, quand j´achete un jeu je veux jouer pas etre spectateur.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:31:37

Des terroristes qui ont une arme secrete je vois rien de bien transcendental la dedans...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:39:20

makiaveridik2 Posté le 16 décembre 2005 à 21:31:37

Des terroristes qui ont une arme secrete je vois rien de bien transcendental la dedans...

ben dans ce cas tous les scenarios sont nuls pour toi :rire: c´est pas le cadre exterieur qui est palpitant,c´est toute l´histoire,les persos,les rebondissements,les revelations...faut bien suivre le moindre detail dans le jeu!et perso quand j´ai lu le livre de natasha romanenko qu´on debloque dans mgs2 et qui parle de mgs1,j´ai ete retourne!

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:40:30

C´est le fait d´etre completement dans l´immersion du jeu! C,est ça le jeu! Seul MGS et quelques autres ont pu etre à cette hauteur!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:43:04

Oui je m ´en doute pacemaker, mais ca j´appelle ca une histoire de base et rien ne m´a surpris dans le deroulement du jeu, y en a qui trouvent le scenario genial je pige pas pourquoi c´est tout.

Versatil > ben ca depend qui, moi j´ai passé plus de temps a me dire alors ils arretent quand de jaquter que je joue? L´immersion j´ai pas pu en profiter tu joues deux minutes ca parle pendant 5.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:44:29

makia ta raison mais c´est pour moi ce qui fait le charme de MGS. Franchement quand je joue je suis dedans quoi, ya pas dotre mot. Après c´est sur que d´autre comme toi ne vont pas adorer, c´est une question de gout

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:46:17

Versatil > ben ca depend qui, moi j´ai passé plus de temps a me dire alors ils arretent quand de jaquter que je joue? L´immersion j´ai pas pu en profiter tu joues deux minutes ca parle pendant 5.

:honte: Tu joues plus souvent que les cinématiques, tu me sors ça de ou? Tu y as joué à MGS 3?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:46:32

Tout a fait, y a des gens qui plongent, d´autres qui vont s´ennuyer ferme, moi je prefere nettement splinter cell.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:47:16

contrairement a moi qui n´aime pas SC mais c´est ce que je dis, question de gout :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:47:54

Versatil > je te l´ai dis auquel j´ai joué, j´ai joué au mythique MGS 1, ben j´ai trouvé ca nul et l´ai revendu une semaine apres, alors non apres je n´ai pas specialement eu envie d´acheter d´autres episodes, sinon oui j´y ai joué en demo.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:48:53

Ben c´est ce que je leur dis depuis tout a l´heure mais apparement on est obligé d´aimer MGS ici.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:49:23

Ben oui logique MMGS4 il faut l attendre en 2007 au japon et surment plus tard en europe mais si vous croyez encore voir la PS3 en mars en france avec plein de jeu ........ il faut arreter de fumé

granin112
granin112
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:49:27

makiaveridik2 Posté le 16 décembre 2005 à 21:31:37

:d) lol t´a pas aimé mais ta non plus rien compris alors , dit toi juste que mgs2 est une des plus belles oeuvres jamais créé , une oeuvre totalement unique dans l´histoire de la civilisation humaine^^ grace aux jeuxvideos mixéavec l´eouve d kojima c´est le 8eme art .
c´est pas pour rien que kojima été elu pesonnalité de l´année dans le monde ( a l´epoque )

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:50:43

makiaveridik2 Posté le 16 décembre 2005 à 21:46:32

Tout a fait, y a des gens qui plongent, d´autres qui vont s´ennuyer ferme, moi je prefere nettement splinter cell.

:d) C´est quoi le rapport avec Splinter CEll et MGS? C´est incomparable :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive