CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'un des meilleur ecran pc pour gamer :)

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
19 février 2008 à 01:28:22

salut a tous chere forumeur :)

voila je me suis procuré cette ecran

http://www.conforama.fr/hp_w2207h_-Conforama-C-203-148553.html

il et extraaaaaaa Port HDMI (pas besoin de hdmi dvi)

resolution 1680x1050(FullHD)

55.9 cm

16/9 Full HD 1080 p :)

honnetement cette ecran et mortel je le conseille vivement a tout bon gamer voulan acquerir un ecran lcd :)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 février 2008 à 01:29:37

55cm, faut pas etre très très loin :noel:

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
19 février 2008 à 01:31:06

ben je joue assé loin et on voi carrement super bien :)

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
19 février 2008 à 01:31:28

il est pas 1080p stop la chicha plz

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 février 2008 à 01:33:33

Bah j'sais pas, mais à plus de 2m, tu dois pas voir grand chose :noel:

Puis 329€, le contraste 1000/1 c'est tout juste quand meme, enfin moi je le conseillerais pas :/

Surtout quand les JO de Pékin arrivent, c'est bete :)

Takonosensei
Takonosensei
Niveau 4
19 février 2008 à 01:35:00

ET NIVEAU CONTRAST EST DE COMBIEN MILLIEME ??

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
19 février 2008 à 02:09:13

alegiaroxx je suis en 1080p donc stop la chicha toi stp

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
19 février 2008 à 02:13:15

et puis c'est lun des tres rare ecran lcd pour pc a avoir un port hdmi donc le seul defaut de l'ecran c'est le contraste mais au final c'est lun des meilleur ecran car hmi/dvi = Perte

t'aura toujour une meilleur qualité en pur HMDMI que en HDMI DVI

et allgeriaroxx je te le redis JE SUIS EN 1080 P hmi la je joue a ngs en 1080 p

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2008 à 02:14:36

Les écrans PC acceptent le signal 1080p de la PS3 (comme les Samsung Syncmaster) et le downgradent à la résolution native de l'écran.

Perso, j'ai choisi le iiYama Prolite B2403WS
http://www.lesnumeriques.s.com/article-240-2162-50.html

Pour à peine 60€ de plus que ton truc, tu as un 24" (61cm) RÉELLEMENT Full HD (1920x1200) avec HDMI, VGA, enceintes intégrées, mode pivot vertical, contraste 2000:1, temps de réponse 2ms et couleurs précalibrées. Nickel pour le boulot et la PS3.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2008 à 02:16:21

"hmi/dvi = Perte
t'aura toujour une meilleur qualité en pur HMDMI que en HDMI DVI "
:d) Mais mort de rire quoi. En numérique ya pas de perte, le signal vidéo du HDMI c'est exactement le même que celui du DVI. Sauf qu'en HDMI t'as le son en plus.

Tu ferais mieux de te renseigner un peu plus, ça t'éviterait d'acheter des bouses et d'épandre ton ignorance là où on veut bien t'entendre.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2008 à 02:19:11

"1680x1050(FullHD)
55.9 cm
16/9 Full HD 1080 p"

:d) Déjà faut te renseigner, ton écran a un format 16:10 et non pas 16:9 ce qui fait qu'il va étirer le signal 16:9 de la PS3 en hauteur. Si tu me crois pas, fais la division de 1680 par 1050.

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
19 février 2008 à 02:19:35

l'ecran que j'ai en 1050 donc ya 30 pixel de downgradé OUAW c'est vachement beaucoup di mois ? faut pas chipoté sur 30 pixel a tout pété j'ai de la HD toute facon et les enceinte integré dans les ecran sont de la merde j'ai aussi des enceinte integré dans les mien en gros ton ecran tu la payé 60 € de plus que moi j'ai pris une garantie toi ca te coute 80 € de plus chose que moi j'ai pris donc mon ecran garantie 3 ans et ensuite ton ecran a juste 5.9 cm de plus que le mien ce qui et vraiment que dalle en gros ton ecran et tres legerement mieu que le mien

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2008 à 02:24:17

"l'ecran que j'ai en 1050 donc ya 30 pixel de downgradé"
:d) Oui, 30 pixels en hauteur, et de 1920 à 1680 ça fait 240 pixels de downgradé en largeur. Donc c'est pas Full HD, c'est tout.

Après moi je m'en tape, j'ai longtemps joué à la PS3 sur un Samsung 19" en 1440x900 et c'était pas gênant.

"j'ai de la HD toute facon"
:d) Super. Sur un écran 19" à 180€ t'as de la HD aussi.

" les enceinte integré dans les ecran sont de la merde j'ai aussi des enceinte integré dans les mien"
:d) Ouais, tu viens de le dire, t'as des enceintes de merde dans ton écran. Mieux vaut brancher un bon 2.1 à 35€ t'auras un bien meilleur son.

"ton ecran a juste 5.9 cm de plus que le mien ce qui et vraiment que dalle en gros ton ecran et tres legerement mieu que le mien"
:d) Demande à ta copine la différence que ça fait 5,9cm...

Je m'en tape de qui a le meilleur écran, moi je m'en sers aussi pour bosser, je fais du montage et de la 3D.

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
19 février 2008 à 02:24:28

mon ecran a un temp de reponse de 5 ms chose que le tien na pas seulement 2 ms c'est pas super non plus ensuite faut arreté de chipoté sur quelque pixel qui seront plus beaux sur l'un ou sur l'autre hein ? le format 16:10 ya rien d'etiré mon grand ya un chifre de diff ce qui et que dalle je suis dessu la ya aucun etirement d'image ou autre delire je suis en 1080 p jpeux t'assuré

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
19 février 2008 à 02:26:28

hp c est de la merde comme ecran pc gamer...
Les ecran sont trop brillant, avec une lumiere ou le soleil en plein jour, sa fait comme un miroir...

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
19 février 2008 à 02:27:13

ecoute jvais faire simple j'ai comparé des trailer en 1080 p et en 720 p avec mon ecran la difference tu la vois carrement donc c'est du Full HD downgradé ca reste quand meme du 1050 p une sorte de full hd tres legerement en dessou du full hd 1080 c'est tout

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2008 à 02:29:51

"mon ecran a un temp de reponse de 5 ms chose que le tien na pas seulement 2 ms c'est pas super non plus"
:d) Tu sais au moins ce qu'est le temps de réponse ? C'est le temps que met l'écran à afficher deux images successives. Plus il est petit, plus l'écran est fluide. Les cathodiques ont pratiquement tous un temps de réponse inférieur à 2ms. Pour les LCD, seules les dalles TN ont un temps de réponse correct, au détriment d'autres qualités comme l'angle de vision.

Donc voilà, ton écran n'a pas un temps de réponse terrible, mais franchement moi qui ne suit pas hardcore gamer, je vois pas la différence entre 2ms et 5ms.

"ensuite faut arreté de chipoté sur quelque pixel qui seront plus beaux sur l'un ou sur l'autre hein ?"
:d) Je te montre juste que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles, je m'en tape de qui a la plus grosse...

"le format 16:10 ya rien d'etiré mon grand ya un chifre de diff ce qui et que dalle"
:d) Sauf que les ronds sont légèrement ovales en hauteur. Sans parler de la perte de piqué de l'image. Mais bon c'est pas grave, mon iiYama a une option pour afficher le format original 16:9 du signal vidéo, avec bandes noires en haut et en bas.

Enfin, encore une fois, mon Samsung n'avait pas cette option et c'était pas la fin du monde. Sauf qu'il coûtait moins de 200€, lui.

"delire je suis en 1080 p jpeux t'assuré"
:d) La PS3 balance un signal 1080p, oui. Ton écran le redimentionne à la volée en signal 1050p.

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
19 février 2008 à 02:30:26

de toute facon ya aucun ecran pc parfait le tien au un temp de reponse de merde le mien a un full hd abaissé en quelque sorte c'est comme ca faut pas chipoté sur quelque pixel l'ecran et impecable en HD et comme je te disai j'ai bien comparé des video en 720 p et 1080p et la difference et la

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2008 à 02:31:17

"hp c est de la merde comme ecran pc gamer...
Les ecran sont trop brillant, avec une lumiere ou le soleil en plein jour, sa fait comme un miroir..."
:d) C'est clair que les écrans glossy, c'est joli mais pas vraiment pratique. Je fais toujours attention à acheter des écrans mat.

"ecoute jvais faire simple j'ai comparé des trailer en 1080 p et en 720 p avec mon ecran la difference tu la vois carrement donc c'est du Full HD downgradé ca reste quand meme du 1050 p une sorte de full hd tres legerement en dessou du full hd 1080 c'est tout"
:d) Personne n'a dit le contraire. Content que t'ai dépensé autant de fric pour un compromis "très légèrement en dessous".

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
19 février 2008 à 02:31:53

OUai voila ce que je voulé dire en quelque sorte le signal et en 1050 p donc en gros je suis en full hd legerement abaissé en 1050 donc de la presque full hd
en gros c'est bien ca ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy