CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop à la critiques des consoles !!!!

Nikemji
Nikemji
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:06:32

Je fréquente plus trop les forums de jeux video car je ne vois pratiquement que des mecs qui critiques les consoles qui non pas , à grand coup d´insultes du style " les pros sony son des cons " , "les joueurs nintendo sont des sales gamins ", ou bien "la xbouse" "hihi" !! !

Bonjour les dialogues constructifs , ce type de message et une perte de temps et je reste persuader que les pseudo joueur qui ne font que critiquer tel ou tel types de joueurs en fonction de leurs consoles et font souvent preuve d´une haine et d´une agressivité inacceptable .

Ceci n´est que du jeux video , une passion certe , mais n´oublier pas le divertissement .

Pour ce qui est de la guerre des consoles qui est cencé concerné que microsoft nintendo et sony ! les joueurs eux doivent profités des avantages de chaque machines et leurs jeux !

Mais pitié arrêtés de vous rabaisser en critiquant sans fondements tel ou tel consoles ( toute les consoles propose des expériences différentes et intéressantes , toutes consoles à des défauts ! )

Oui au dialogue non à la guerre pour des consoles , nous sommes tous des gamers qui aimons les bons jeux ! peut importe qu´ils tournent sur console microsoft sony ou bien nintendo !! !

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:08:19

:ok:

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
16 décembre 2005 à 18:22:32

:ok:

amizora
amizora
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:26:02

Je suis tout à fait d´accord avec toi man, mais le problèmes c´est que les gens que tu es en train de citer s´en foutent royal de ça, ils continueront encore et encore !!

Je ne compte même plus le nombre de topics que j´ai fait sur ce sujet !!

Bref, 100% ok avec toi.

Kelso
Kelso
Niveau 19
16 décembre 2005 à 18:28:32

Je ne vois pas le mal à fair une critique, du moin, l´orsequ´elle est constructive. Ce qui es le cas pour peut-être le 1/4 des gens sur le forum... :honte:

Nikemji
Nikemji
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:33:42

kelso je suis dac! mais mon coup de geulle et pour les 3/4 qui restent ceux qui font des critiques agressives et infonder qui font honte aux vrais gamers de jeux video

Kelso
Kelso
Niveau 19
16 décembre 2005 à 18:35:35

La plus pard du temps ses souvents des moutons, ou des pro qui detéstent les autres consôle. Moi j´aime les trois types, Nintendo, Sony et Microsoft. Bien sur, j´aime mieux Sony et j´aime moin Microsoft mais je rabèsses pas les autres joueurs et les autre conssôle pour autant. Bon je m´envais à l´école! @+!

Nikemji
Nikemji
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:38:37

bonne reactions mec
tout le monde à une preference mais ne crachons pas sur les autres qui ne partagent pas les meme avis ;
vive le respect

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
16 décembre 2005 à 19:01:36

tous d´accord avec toi mais la ps3 elle est mieu

c bon je rigole

bysss666
bysss666
Niveau 2
16 décembre 2005 à 20:23:43

C´est pareil, j´ai mes préfèrences mais c´est mieux de respecter les choix des autres. De plus, personne ne nous paye pour faire la guerre des consoles à la place des constructeurs. Notre role, c´est de jouer, et la diversité de machines et de jeux est là pour tout les gouts. Merci de me faire savoir ke j´suis pas seul.

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:25:30

Kelso Posté le 16 décembre 2005 à 18:28:32

Je ne vois pas le mal à fair une critique, du moin, l´orsequ´elle est constructive. Ce qui es le cas pour peut-être le 1/4 des gens sur le forum...

==>1/4 ? t´es gentil toi, 1% ca serait deja bien.

Kelso
Kelso
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:09:00

:lol:

Je me sentait dur de donner seulement 1/4.

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:10:14

Le forum PS3 est devenue synonime de Guerre des consoles :oui:

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
16 décembre 2005 à 21:34:33

:up:

Kelso
Kelso
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:46:45

:up:

enphest
enphest
Niveau 7
16 décembre 2005 à 23:50:29

Je suis d´ac avec toi bien sur, et je rajouterais que le fait d´avoir plusieurs consoles sur le marché sera forcement un avantage pour nous !

Si microsoft ou sony arrete, alors l´autre augmentera largement les prix et se dechirera moins pour faire une super console !!

Soyez heureux qu´on ai trois acteurs!
En plus jles trouve assez complementaires, entre Nintendo qui vise surtou le fun et le gameplay d´un coté, Sony pour ses licenses et sa puissance graphique, Microsoft pour son live et aussi ses (moins nombreuses pour le moment, age oblige) licenses.

coray4
coray4
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:17:04

Le probléme est que si on donne son point de vue bin on se fait traité de proxxx.

Je me répete souvent mais c´est vrai. La vue objective sur ce forum n´est pas bien vu.

Par exemple moi fan de nintendo qui défend la xbox. Le comble mais je peux pas supporté voir marqué des conneries.

Bref arreté de comparé les consoles accepté certains avis et tout ira bien.
Et il y a certaine vérité qui ne font pas plaisir a des personnes.

Ps: Construisez vos arguments lorsque vous n´etes pas d´accord sur un point.

gunul
gunul
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:17:18

Oui, moi aussi je suis d´acc avec toi !! !

:hum:

Nikemji
Nikemji
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:51:46

up

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
19 décembre 2005 à 19:43:41

je suis d´accord :ok: ; mais malheureusement pour toi, peu de gens pensent comme toi sur le forum.....

"Microsoft pour son live et aussi ses (moins nombreuses pour le moment, age oblige) licenses." t´inquiète pas enphest :ok: ils commencent a en avoir des très très BELLES :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2