CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On parlait de Mort Née !

free-d
free-d
Niveau 7
18 février 2008 à 18:53:18

Dans ce cas là je comprends et puis c'est surtout compliqué de faire "gicler" Nintendo d'un marché qu'il maitrise parfaitement même quand on s'appelle Sony. Nintendo ay une "clientèle" fidèle, surtout quand tu penses consoles portables, tu penses de suite Nintendo. C'est un marché qu'il maitrise.

C'est surtout, je pense que les deux consoles proposent quelque chose de différents, ils ont une vision différente de ce qu'est le marché portable.

Mais bon maintenant il faut compter sur Nintendo et Sony sur ce marché et je vois mal Sony lâcher le morceau... et encore moins Nintendo ^^

Ce qui serait marrant c'est de voir arriver Microsoft sur ce marché. De nouveaux duels en perspectives lol

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
18 février 2008 à 18:58:08

pas malle

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
18 février 2008 à 18:58:32

Les deux consoles attirent deux publics différents! Moi j'ai la PSP et j'avoue que je l'utilise plutot pour ses facilitées multimédias qui sont extras! Les jeux sont bien mais pas assez de choix je trouve!

mordide
mordide
Niveau 10
18 février 2008 à 19:01:43

free-d Posté le 18 février 2008 à 18:53:18

Ce qui serait marrant c'est de voir arriver Microsoft sur ce marché. De nouveaux duels en perspectives lol

il n'y avait pas une rumeur dessu lol

moi la psp m'attire surtout pour sa facilité de hak* lol

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
18 février 2008 à 19:11:26

France Info a annoncé la mort officielle du HDDVD.

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
18 février 2008 à 19:19:50

la ps3 a été enormement critiquer pour son prix (a tord), sony a tjrs été la tete de turc des journaliste qui se sont fait un malin plaisirs a annoncer le bide (chose exeptionel))

alors que a present les chose change... la ps3 rassure, les jeux sont là, le prix est plus que competitif (surtout pour un lecteur BR), les gros jeux arrive (certain sont deja là...)

normal que les client potentiel suivent a present, et je pense que c'est que le debut de la ps3, en ce qui concerne la psp, c'est la premiers fois qu'une portable tient aussi longtemps que le mastodonte nintendo (gb,gba,ds...), tous ceus qui se sont lancer dans le marché des portable se sont tous casser la gueule (lynx,gizmondo,gamegear etc...)

sony ne fait pas vend pas que parceque elle a une renommé, une renommé se merite et sony la obtenu, grace a sa diversité de jeux, a son soutient des editeurs tiers, et son avenir est tjrs aussi prometteurs, les gend ne veulent pas inestir dans un produit s'il n'est pas suivit dans le futur....

durée de vie ps1 : 7ans
durée de vie ps2 : 8ans et elle se vend tjrs aussi bien
durée de vie psp : 3ans et reussit a tjrs faire face a nintendo ds
durée de vie de la ps3 : ??? sortie il ya 1ans (10ans annoncer)

quand on achete sony, on sait que la machine ne sera pas abandonner quand rien ne va plus, si chacun abandonner (comme fut le cas pour la premeirs xbox) le monde du jeux video serait bien pauvre...

mordide
mordide
Niveau 10
18 février 2008 à 19:26:09

sephirolls Posté le 18 février 2008 à 19:19:50 la ps3 a été enormement critiquer pour son prix (a tord)

je suis pas sur mais sony a tres vite changer de prix non?
un peu comme pour la 1er xbox a l'epoque je croi

goten67
goten67
Niveau 10
18 février 2008 à 19:30:55

A propos de la guerre des consoles portables...

Premièrement, forcément, après plus de60 millions de DS à travers le monde, on comprend que le rythme faiblisse très légèrement... Et encore, avec Draque IX, la console devrait être relancée, au Japon par exemple. :p) Comme la PSP en a moitié moins (environ 30.000 il me semble), cela paraît clair qu'elle a moins de mal à trouver des acheteurs. -_-

Autre point important dans les guerres des consoles ? Les jeux, c'est là le point primordial. Et la PSP... Euh... Je te demande tout simplement depuis quand nous n'avons pas vu de jeu PSP se hisser dans un top européen ou américain... :-p Faut être réaliste, la PSP se vend principalement grâce à ses fonctions MP3.

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
18 février 2008 à 19:36:37

la PSP ne fait pas le poid face a la DS la PSP ce vent uniquement grace a 3 ou 4 titre et a des accesoires ni plus ni moin

elle est hors cource depuis un bout de temps

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 février 2008 à 19:38:15

moi je deteste les consoles portable

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
18 février 2008 à 19:39:22

attention, je ne dis pas que la psp va dominer le marché, loin de là, mais je crois qu'elle a reussit a rentrer assez dans les foyers (et tous le monde ne s'amuse pas à la hackers) pour etre souligner...

ca fais plaisirs de constater que notre choix pour le marché des portable ne se limite pas qu'a la ds.... quand on a pu jouer ou pourra jouer a ratchet,daxter,wipeout ou bientot god of war, ca reste une tres bonne machine.... en plus de c'est fonction multimedia (et de sa capacité a etre hackers aussi...lol pour certaint)

pour la ps3, c'est une bonne chose qu'elle est baisser, on ne va pas le reprovher, tous le monde fait des erreurs, moi j'ai attendu et maintenant je suis plus que sastisfait puisque la mienne tourne facilement 4h par jour (le reseau quand tu nous tient^^...)

bref, ya des client pour chaque machine et j'espere que tout le monde peu comprendre le choix de son prochain...

dfco21
dfco21
Niveau 10
18 février 2008 à 19:40:34

la PSP est la premiere console portabble à subsister et à faire des ventes honorable contre une GAmeboy/DS :oui:

_touffa_
_touffa_
Niveau 5
18 février 2008 à 19:43:46

non mais franchement laskov pourquoi tu traine sur ce forum car a par critiquer la plupart du temps a tord tu sert a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 19:43:57

Je tiens à dire que la psp à fais une remonté spéctaculaire et c'est vraiment trés bien pour une sonsole que personne ne voulait .........

dfco21->Ce que tu dis est tout à fait vrai

Plancky
Plancky
Niveau 10
18 février 2008 à 19:48:35
  1. The_Laskov2 Voir le profil de The_Laskov2
  2. Posté le 18 février 2008 à 18:01:16 Avertir un modérateur
  3. Je te rapelle juste comme ça que la DS est vendu à quasi 100 millions d'exemplaire depuis sa sortie la PSP n'a pas du passer les 50...

jte signale qu'avec toutes les xbox réunies on arrivent mm pas a ce chiffre... par contre avec les ps

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy