CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3: 1an votre bilan

losthalo
losthalo
Niveau 8
19 mars 2008 à 15:18:14

Comme exclusivité je retiens juste uncharted drake fortune qui vaut le coup aprés il va y'avoir metal gear solid 4 et aprés vaudra pa

Toky0
Toky0
Niveau 6
19 mars 2008 à 15:46:19

Bilan: Superbe console ! Grace a elle j'ai pu pour la première fois décourvrire l'univers du jeu en réseau :)

Resistance et Call of Duty 4 me marquerons a jamais dans ma vie de gamer !

Je suis malgrés tout déçu de nombreux bugs, des jeux en retard , des maj en retard , le home... Tout est Long on doit attendre pour tout :(

Je n'est pas encore vue de super jeu solo du genre RPG, Shadow of the colossus, KH2 , DQ8... ( des bons jeux solo quoi )

Pour ma part a part Assasin's Creed le reste c'est bof, déçevant, Henveanly sowrd, lair , ect... Mis a part Uncharted car d'après les gens qui le possède c'est un super jeu !

Ma PS3 est au SAV en ce moment, problême de lecteur. Je la récupérerai juste a temps pour GTA IV :bave:

gamer67
gamer67
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:10:01

Première année plutôt mitigée, avec beaucoup trop de retards et de jeux en version inférieure. Pourtant la console en elle même est excellente, que ce soit pour upscaller ses dvd en 1080p, lire les blu ray, regarder ses photos, musiques et vidéos.
Petit bémol aussi au PS Store, avec du contenu qui arrive toujours en retard par rapport á la 360 (même le psn us).
Les jeux qui m'ont marqué sont Uncharted et Cod4, dans une moindre mesure Assassin's Creed, Ratchet and Clank ou Motorstorm (le premier jeu, c'est toujours quelque chose de spécial...)

L'avenir est quand a lui magnifique, avec Home et tous les blockbuster qui vont sortir d'ici fin 2008.

Bref une première année en demi-teinte mais un potentiel énorme qui commence a être exploité. Cette année est réellement celle de la PS3, je le sens :-p

mat2008
mat2008
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:18:22

:up:

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
19 mars 2008 à 18:29:14

Bah j'ai acheté dernièrement le pack Ratchet + Uncharted.
Maintenant j'ai:

Ratchet
Uncharted
Fifa 08
Assasins Creed
Call of duty 4

De la DYNAMITE. Je suis à mon avis rentré à 100% dans les consoles next-gen avec à mon actif d'exellents jeux.
Avec bientôt MGS 4, GTA 4. Que du bonheur.

kroupi
kroupi
Niveau 19
19 mars 2008 à 19:02:23

bilan

lecteur blu-ray excellent (fin du DVD chez wam)
lecteur divx : excellent
online :très bon , je m'attendais même à pire .
disque dur : 60 Go insuffisant pour l'avenir , j'ai pris un 250 .

sinon jeu

je retiens uncharted , ratchet , COD4 , DMC4 , oblivion et ninja gaiden tous excellents .

Heureusement qu'il y'a la compatibilité PS2 .J'ai fait des chefs d'oeuvre comme okami , persona 3 ou rogue galaxy (que la ps3 ou la 360 n'ont toujours pas).

j'ai été déçu de unreal T3 et surtoût assassin's creed (la blague de l'année 2007).

Sinon , j'ai passé de très bons moments sur motorstorm et resistance .

Pat38
Pat38
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:57:36

euh, je ne l'ai pas encore déballée, lol car achetée ce tantôt avec 3 films :ange:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:58:59

mon bilan : :d) :sleep:

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
19 mars 2008 à 20:05:49

comme les 3 dernières lettre de ton pseudo

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:13:01

Je me suis jamais autant amusé sur une console et ca surtout grace au live gratuit , j'ai 14 jeux ps3 et le fais de pouvoir jouer en ligne gratos est un gros plus , sinon pas du tout decu ( reseau sur resistance , cod 4 etc ) que du bon, les seul jeux qui m'ont decu ca été Graw 2 et Assassin's creed

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:57:14

:-d moi je vous dirai ça dans un an ! effectivement le 26 mars je prends un bundle PS3 / GT5 prologue ! ... donc pour ma part il n'y a que mon portefeuille qui est déçu de maigrir aussi vite d'un coup ! rolala pôve p'tit porte-monnaie en peau d'teckel évanoui , j'lui donne le coup de grâce ce mois-ci ! :)

leVraiLastboss
leVraiLastboss
Niveau 5
19 mars 2008 à 21:24:28

BILAN : Vendre autant de PS3 alors que y a pas ou peu de jeux moi je dis CHAPEAU !

Perso je l'ai mais je l'ai eu en affaire (230 € le modele 60 gO) et heureusement ke y a l'import parcque sinon jl'auré pas gardé !

Vivement les bons jeux et rpg

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:29:25

Que du bonheur depuis août, vive le online gratuit le pied intégral sur COD4.

De très bonne nouvelle série

Uncharted
Motorstorm
Reistance
Heavenly Sword

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
19 mars 2008 à 21:31:12

bah moi je suis très déçu !!! très peu de jeu exclu potable uncharted est trop limite et le reste bah voila c pas sa faut dire aussi que j'ai la 360 et qu'avec gears of war bioshock mass effect forza pgr ect....

enfin tous ca c fini bientôt GT5p MGS4 et après c partie pour de longue année de plaisir :content:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:39:24

Sans compter DMC4, ca fait 6 mois que j'y ai pas touché. Je finis un jeu et j'ai plus envie de le refaire. Ca me lasse vite la plupart du temps. Je trouve qu'il n'y a que 2 jeux avec un bon replay value sur PS3 (Uncharted et Ratchet pour moi) De plus en plus, je préfère rejouer à mes bons vieux jeux rétro sur SNES, N64, GC et PS2.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:41:05

bah moi je suis très déçu !!! très peu de jeu exclu potable uncharted est trop limite et le reste bah voila c pas sa faut dire aussi que j'ai la 360 et qu'avec gears of war bioshock mass effect forza pgr ect....

Moué enfin...J'arrive pas à comprendre comment vous n'arrivez pas à vous lassez sur 360 en jouant seulement sur FPS ou jeux de course...

Plancky
Plancky
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:42:59
  1. StarOnilink Voir le profil de StarOnilink
  2. Posté le 19 mars 2008 à 21:39:24 Avertir un modérateur
  3. Sans compter DMC4, ca fait 6 mois que j'y ai pas touché.

purée ce que le temps passe vite.. on s'en rend pas toujours bien compte :rire2:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:46:44

De quoi tu parles plancky?

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:49:58

Je pense qu'il fait allusion a la sortie de DMC 4 ( février ) et ta phrase "ca fait 6 mois que j'y ai pas touché"

Non ?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:53:39

C'est ce que je pensais mais si c'est le cas il sait pas lire alors. j'ai bien dis hormis DMC4.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive