chrisg_is_back Posté le 18 février 2008 à 13:02:55 # Ignorer [-trunk-ssj-] [-Trunk-SSJ-] Voir le profil de [-Trunk-SSJ-]
- Posté le 18 février 2008 à 12:59:23 Avertir un modérateur
- on dirait que le sujet est devenu: "The_Laskov2, qui est tout prêt de sortir"
Non mais c'est systématique avec ce mec, il vient régulièrement faire son monsieur je sais tout, il est arrogant et il traite tout le monde de boulet et surtout, il est jamais là pour se réjouir des bonnes nouvelles.
Le Home sort bientôt = ok, il sort, mais sa va être de la merde.
faut voir le coté positif du truc, le bonhomme a trentre trois piges donc il a baigné dans la meme sauce que nous pour la plupart des gamers hédonistes (toutes plateformes confondues) (ajoute a cela albator,sankoukai, les raiders et pas de pitié pour les croissants) normalement la sauce aurait du prendre
mais il y a eu un clash, un circuit mal imprimmé une escarpolette comme on dit dans le métier, laskov est sectaire sans doute mais il nous permets de nous rassurer sur ce que nous ne sommes pas devennus : aigris ( mais j'aime bien ce mec au final faut de tout pour faire un monde meme s il a autant de répartie qu une aubergine dégonlée)
Moi jsuis heureux d etre un grand gamin de 26 ans qui trépigne encore en attendant ce qui lui fera briller les mirettes tant pis pour lui...