Je crois sincèrement que la PS3 est le future des consoles nouvelle génération. Je m'explique:
Commençons par le Blue-Ray:
- Walt-Mart (USA) a annoncé qu'ils ne vont plus vendre de DVD HD mais bien juste des Blue-Ray.
- Tous (ou presque) les gros fournisseurs sorte leurs films sur Blue-Ray.
- Le meilleur lecteur Blue-Ray que vous pouvez trouver est la PS3 car il n'a presque aucun chargement comparé au lecteur ordinaire (c'est ce que un vendeur de lecteur ma dit)
- Les lecteurs Blue-Ray coute plus cher que les PS3.
Pour les Exclusivités:
- Pour les habitués de FPS, Killzone 2 (qui est également nommé Halo-Killer) va rassembler tous les fans de FPS.
- Pour les habitués de Beat'Em All, God of War 3 devrait charmé les Pro-M.
- Pour ceux qui sont fans de la PS2 mais n'ont pas encore de PS3, le nouveau Jak devrait les rammenés sur terre.
- Pour les fans de course, le prochain opus de la série à succès Gran Turismo devrait leurs donner la soif du volant.
La fiabilité:
- Le fameux Red Ring de la 360 donne froit dans le dos à ceux qui hésite entre la 360 et la PS3.
- Mais le SAV de la PS3 est moins bonne que celui de la 360, je l'avoue
Le online:
- Le live de la 360 devient extrêment cher au fil des ans.
- PSN est entièrement gratuit mais moins bon.
Alors je déclare que la PS3 a une longueur d'avance sur la 360 ![]()
La PS3 n'est pas si fiable et les exclus a ce jour sont bien peu nombreuses
Pour ma part je suis gamer, et c'est le nombre de hit en exclu qui m'interresse dans une console de jeux
Pour avoir une 360 fiable, il faut acheté une elite qui coute 500$ alors que une PS3 commence à 300$
J'ai une 360 depuis des mois et des mois et elle est tres fiable a ce jour on grand
Ya des PS3 toute recente qui ont des problemes de fiabilité, ca arrive.... renseigne toi
Alors que une PS3 40 Go qui coute 300$ est plus fiable que une elite qui coute 500$
Les enfant fini de vous disputée pour vos console.
ninja gaiden 2 devrait charmer les pro-s
gow2 va rassembler tous les fans de fps
non mais sincèrement tu crois a ce que tu dis pcq mis a part le bluray la ps3 se fait atomiser par le 360 coté jeu.
J'ai rien contre la ps3 mais ceci n'est qu'un constat la réalité tel qu'elle est sans fanboyisme subjectif
Je crois sincèrement que la PS3 est le future des consoles nouvelle génération. Je m'explique:
Commençons par le Blue-Ray:
- Walt-Mart (USA) a annoncé qu'ils ne vont plus vendre de DVD HD mais bien juste des Blue-Ray.
Oui dans 1 ans on trouvera des platines a 30 euros pour lire des films. Une option sans plus.
- Tous (ou presque) les gros fournisseurs sorte leurs films sur Blue-Ray.
Oui pour le dvd 15 fois plus mais sa change quoi? En quoi ca va changer d'acheter 2 3 br et de télécharger 15000 dvixhd
- Le meilleur lecteur Blue-Ray que vous pouvez trouver est la PS3 car il n'a presque aucun chargement comparé au lecteur ordinaire (c'est ce que un vendeur de lecteur ma dit)
Elle est bien bonne celle là. Lecteur première génération limité a 2 couche et une vitesse x4 ce qui rend l'avantage du blueray obscellette.
Personnelement j'attend une vrai platine avec les norme profil et hdcp en dernier lieu avec la meilleur lentille (loin d'etre le cas de la ps3) , et ainsi profiter d'un vrai lecteur blueray de qualité. On en est encore loin car il doivent d'abord supporter les divxhD sortir les norme profil, pouvoir lire au de la de 4 couche (pour les 200 go annoncé) Bref le tous en haut de gamme pour que je saute sur le br. (surtout attendre les graveur br a des prix normal)
- Les lecteurs Blue-Ray coute plus cher que les PS3.
Non celui de la ps3 600 euros vaut 200 euros et celui de la 40 go moins encore. Sans cet chose qui n'apporte aucun avantage face a un lecteur dvd x32 la ps3 pourrais couter 250 euros a l'heur qu'il est.
Pour les Exclusivités:
- Pour les habitués de FPS, Killzone 2 (qui est également nommé Halo-Killer) va rassembler tous les fans de FPS.
Killzone1 jeux moyen t'avance pas trop. Mais je l'espère se serais bete de faire moins bien que le juste bon halo3.
- Pour les habitués de Beat'Em All, God of War 3 devrait charmé les Pro-M.
Oui tous comme ninja gaiden 2. A ce niveau c'est juste du linchage alors jvois pas ce qui a de si magnifique entre god of war 1 et ninja gaiden black j'ai pas resentie une réelle supérieurité sa reste un matraquage de bouton sur des monstre traiter a la chaine alors ca reste un jeu moyen tous comme dmc 4 le beet em all et par définition moyen. Ya rien de spéciale a part un enchainement de monstre puis basta gow a juste un coté enigme en plus.
- Pour ceux qui sont fans de la PS2 mais n'ont pas encore de PS3, le nouveau Jak devrait les rammenés sur terre.
On commence deja a parler de mega futur ultra hit? Attend au moins une image l'amis; J'attend de voir mais jak est sur le déclin en tous ca sur ps2.
- Pour les fans de course, le prochain opus de la série à succès Gran Turismo devrait leurs donner la soif du volant.
Oui mais faut voir si a part le coté esthetique il y a des évolution majeur come dans forza2 (gestion des degat temps réel pièce par pièce indépendante influence réelle sur le gameplay ect...)
La fiabilité:
- Le fameux Red Ring de la 360 donne froit dans le dos à ceux qui hésite entre la 360 et la PS3.
Désolé depuis septembe une seul video sur le nouveau rod personne qui s'en plain. Plein de monde qui se plein de la ps3 40 go et du br qui crève. Donc désolé l'amis la ps3 est moins fiable que la 360 falcon. LE taux de sav 360 actuelle ne concerne qu'a 95% des ancienne zephyr et mem il reste qu'a 10%
- Mais le SAV de la PS3 est moins bonne que celui de la 360, je l'avoue
Normal le sav sony n'a jamais eu a gérer une console plus d'1 ans. Il n'ont jamais eu de tel vague mais qu'elque chose me dit qu'il vont aqcéquir de l'expérience grace au ps3 40 go.
Microsoft a fait une erreur il l'a emplement assumé jusqu'a mem en aranger certain.
Le online:
- Le live de la 360 devient extrêment cher au fil des ans.
5 euros par mois depuis le début n'a jamais changé
- PSN est entièrement gratuit mais moins bon.
Normal on lance pas un tel service en 1 clein d'oeil. Ms c'est servi de la gen dernière pour l'installer la ou sony et nitnendo on chomé alors que la dreamcast le fesait deja; Bref laissons le temps au psn de s'installer et voyons si il atteindra un un niveau de qualité identique au live dans la toute gratuité. Moi perso quand j'ai ettendu qu'l songais a le faire payer jme fais pas d'illusion.
Alors je déclare que la PS3 a une longueur d'avance sur la 360
Non toute ton argumentation se base d'une part sur le bluray format qui est emputé de son avantage sur ps3 car un dvd x32 fais pareil voir mieux.
D'autre part il se base sur des chose qui ont leur équivalent chez les concurent sans avantage net.
Tu brace du vent et la seul longueur d'avance que je vois pour le moment c'est la ludothèque 360 qui a 1 ans d'avance voir meme 2 ans d'avance (en 2007 3 fois plus de jeux sur 360 que sur ps3 donc forcément)
Bref j'ai rien contre mais pour le moment jvois qu'une machine qui se présume etre le futur mais apporte des avantage puis se plombe par un mauvais savoir faire de sony depuis la ps1.
Désolé
Mais le futur sa aurais étais un mix de la 360 et de la ps3.
Imagine une machine qui sort cet année (au lieu de 2007ps3)
Un processeur tricore power pc ( 360) + un cell en coopération pour le multimédia et pour la virguleflottante
1024 mo gddr3 partagé
Un mix entre le xenos et la 8800
Un live 360
Une ludothèque aussi riche que la 360 + les futur exclue 360
Un lecteur blueray vitesse x12 4couche.
Voilà la machine avenir.
Et pour le moment dans cet machine avenir si j'enlève tous ce qui n'est pas encore possible ou ne l'étais pas en 2007 il reste une 360 et le cell.
Rien d'autre la ps3 n'apporte aucun autre avantage par rapport a une 360 concue pour le jeu.
jme suis planter a la fin concernant la ludo c'est la ludo aussi riche que la 360 + les exclue ps3
cmd: AUCUNE des 2 séries que tu as nommé appartiennent à la 360.
Il a un ninja gaiden sur PS3 et Gears of War est également sur l'ordinateur...
Naruto: J'aime bien tes réflexions sur le sujet mais je continue à croire dur comme fer que la PS3 est l'avenir
C'est un argument personnel... J'aime bien la 360
, ça a été un choix difficile de parié sur un cheval mais maintenant je suis convaincu même avec tes très bons arguments ![]()
Osef de ton roman à 2 balles ![]()
oli_du_quebec enfaite la ps3 pourrais etr l'avenir si elle avais le succès de la ps2 mais c'est très loin d'etre le cas et meme si c'étais le cas on aurais une machine diminé comme la ps2.
cell puissant mais pas pour le jeux video en plus de devoir palier au lacune du rsx
Blueray qui se plombe tous seul dans sa version x4 50 go qui nécessite des installation pour des chargemeent acceptable se qui reend par la meme occaz un gros coup dur pour le dd.
Rsx rpis en dernier recours alors qu'il aurais pu faire l'esffort de créer un bijou comme le xenos.
Bref le futur ca aurais étais soit la super machine que j'ai écris en haut ou alors une ps3 qui apporte ces avantages sans se plomber elle meme en plus d'avoir gardé le succès de la ps2.
Hors elle se plombe effectivement et en plus elle n"a pas le succès escompté.
Voilà
Maintenant si on se base sur se qu'on a et qu'on fait avec on a une 360 qui fait aussi bien quela ps3 a la différence près qu'elle coute moins a une meilleur ludothèque et surtout un support des éditeur bien meilleur que celui de la ps3.
VOilà en gros le suucès de la ps2 va a la wii mais ne comble en aucun cas le gamer
La ps3 et la 360 sont des xbox et gamecube
2 machine aussi perfomante l'une que l'autre
avec des exclue
sauf que dans ce cas la 360 a 1 ans d'avance et peu tous faire changer dans l'affaire.
Moi j'ai une 360 et je prendrais une ps3 si il le faux (mgs4) mais vraiment si il le faux pour le moment jtrouve que c'est loin d'etre le cas;
et si au pire elle n'apporte pas de réellement arguiment face a la360 quand on a une 360 alors je prendrais une ps3 a petit prix en fin de vie ou dans une version light.
Moi j'ai parié sur aucun dada j'ai pas de prob de sous jpeux m'offrir se que je veux donc j'ai pas besoin de parié mais il est vrai que mon dada de départ étais la revolution pus bon on connais la suite;
![]()
Namikaze ta de la merde dans les yeux toi franchement ! tu te rend compte de ce que tu dit ??? On dirait vraiment un gamin frustré qui n'as pas sur s'acheté une ps3 car il n'as pas les moyens ![]()
Vive la PS3!!
360 c'est bientôt fini pour elle
parole d'un japonnais
koko tokyo 4ever