Il y a huit rôle dans cette histoire pleine d’humour (les rôles ne sont pas forcément fidèles à la réalité, tout ce qui sera dit ou fait sera à prendre aux troisième degrès, la rigolade avant tout) :
Yassin (Assaut) : Colonel qui donne des ordres à la con à tout le monde, mais très courageux.
Reezor (Anti-char ) : Lieutenant et voix de la sagesse, toujours blasé, voudrais du changement.
Mario (Sniper) : Capitaine, bisexuel, et limite gros vénèr.
Traveline (Espion) : Homosexuel, n’ayant qu’une pensée à la tête : le sexe.
Thetun (Assaut) : Gros noëliste en puissance sortant des vannes à tous bout de champ.
Fabulous (Médecin) : Floodeur, homme ne pensant que sa survie.
Warkill (Soutien) : Gros crétin se croyant le plus fort, et qu’il peut tout réussir.
Lubu (Sniper) : Boulet de première, ne faisant que des maladresses.
Yassin : Très bien soldats, se soir, opération ’’ont baise les KMA ’’...
Traveline : Cool...J’pourrait leur faire les fesses ?
Yassin : Ta gueule Trav, laisse moi parler. Donc je continu. Ce soir, début de l’opération à 1h00 pile; l’opération commencera par une pénétration très risquée de Trav...
Traveline : Par derrière ?
Yassin qui lui fout une tarte : Mais ferme-la bordel de merde, sale gay !
Thetun : Ah le PayDay .
Yassin : Donc, oui, de Trav, qui consistera, à assommer un garde puis de prendre son uniforme, afin de pénétrer, et ta gueule Trav sinon je t’assomme, et de pénétrer a l’intérieur de leur Q.G, pour tout d’abord, leur prendre les informations nécessaire qui sont leur dossier de codes de lancement nucléaire ainsi que leur potentielles cibles, puis de venir nous ouvrir l’enclot de derrière pour que nous puissions venir les tuer durant leur sommeils. C’est okay tout le monde ? Ont en a pour une heure, si tout ce passe bien. Mario et Lubu, au snip sur les collines d’en face, n’oubliez pas de changer de position pour ne pas vous ...
Mario et Lubu : Non mais tu nous à pris pour qui crétin va ? Tu veut nous apprendre la life aussi pendant que tu y est ? Connard va !
Thetun : Han ça clash grave là
Yassin : Oui bon excusez-moi... Ensuite Reezor en Fab à l’écart au cas ou, Reezor tu sait quoi faire en cas de véhicules ennemis !
Reezor : No problémo, il vont goûter a mon MILAN ces gros gays !
Traveline : A ils sont gay ? Cool !!!
Tout le monde sauf Traveline : ........
Yassin : Bref, les autres avec moi okay ?
Tout le monde sauf Yassin : Oui mon Colonel !!!
Yassin : Allez !!! Go salle d’équipements !!!
21h15, salle d’équipement, tout le monde s’équipe, normal quoi...
Yassin : Bon les gars n’abusez pas trop sur les munitions, ont est un peu a court en ce moment ; donc prenez juste trois arme de point, avec huit chargeur , plus cinq grenades frag, trois fumigène, et deux flash, sans oublier surtout votre lunette multi-visions.
Mario : Pour moi sa sera un Remington 700 plus un UPS45 silencieux bien évidement !
Lubu : Moi, M40A3, P90 !
Thetun : Sa sera un Famas pour moi !
Yassin : Moi je garde mon préféré, l’Aug A3 !
Fabulous : Et hop, à moi le lance-grenade et le bazooka !!
Reezor : Non désoler gamin, mais ça c’est pour moi, je croit pas que tu en ait besoin pour réanimer ou soigner les gens, par contre moi j’en ait besoin ; tien prend donc le défibrillateur, la trousse de soin et ce petit M4 !
Fabulous : Bon... ok lieutenant, mais vous êtes dégueulasse vous savez !
Reezor : Non c’est Trav le crado, va donc lui demander ce qu’il a fait a ton cul Samedi soir dernier.
Fabulous : Quoi ? Trav, viens la je vais te briser les couilles sale enfoiré !!!!
Thetun : Et bun moy je vous bayse tous !!
Warkill : Bref ont s’en fou de ça les gars ! Regardez ! Moi je prend la RPG et la SAW-M249 !! ^^
Thetun : Ah okayyy et moi j’ai ouvert mon paquey de cayrayales a l’envers !
Lubu : Merde Traveline, pourquoi tu prend un godemiché avec toi ?
Traveline : Bun pour me faire plaisir pardi ! Et pas qu’a moi, un Fabulous !! ^^ Samedi dernier ?
Thetun : Fabulous le sodomisée !!!
Traveline : Et pas que ça je te rassure !
Fabulous chope Traveline et ils se mettent à ce battre...
Yassin : Bon bref les gars, là, il est 22h00 ! Vous avez deux heures devant vous pour vous habiller, vous maquiller, mettre votre tenue de camouflage, sachant que nous devons être une heure a l’avance, pour être sur que personne n’a rien oubliez, et ou que personne n’a pas fait de conneries. Rompez soldat !
Toute l’équipe rejoignit leur compartiment pour finir de ce préparé...
Deux heures plus tard...
Yassin : Bon tout le monde est prêt ?
Tout le monde : Ouè pas de problème Colonel !
Thetun et Fabulous : Ah ok, Trav habillé tout en rose...
Yassin : Traveline tu t’fou d’ma gueule ou quoi ?! Retourne vite te changer avant que je te claque !
Traveline : Mais mon Colonel, c’est sexy le r...
Yassin : un mot de plus et je t’étripe !
Mario et Lubu : Hey les gars regarder nos tenues de camouflages de sniper, elles en jettent hein ?
Warkill : Faut avouer qu’elle sont stylées, mais Mario pourquoi tu n’as pas pris comme Lubu ? le maquillage ? Pourquoi tu n’as pas mit le flecktran boisé ? Tu t’est mit tout noir ...
Mario : Bun heu... c’est normal, il fait nuit ! Donc je me suis mit noir !
Tout le monde : Ah ok....
Reezor : Non mais les gars, Mario il s’est mit tout noir parce qu’il rêve d’être noir ! Mais bon...
Tout le monde explose de rire...
Thetun et Fabulous : Mario le faux noir Mario le faux !!! Hahahahaha !!!
Mario vénèr dégoupille une grenade : Prenez ça dans la tronche bande d’enculé !!!
Tout le monde : Wouahhhh courez !!! T’es trop con Mario !!! Courez !!!
Traveline se met la grenade dans le cul
PFOUM
Traveline : Ahhhhhh ça fait du bien, une autre !!!
Tout le monde : Putain, met t’es vraiment qu’un porc Traveline !!
Reezor : Putain, mais quel bande de gamin, j’vous jure...
Warkill : A qui l’dit tu !
Mario : Oh ta gueule toi voix de pingouin !
Thetun : Hahaha ! Warkill le pingouin ! C’te honte !
Fabulous : Grave...
Yassin : Bon bref, fermez vos gueules maintenant, allez ont embarque tous dans l’hélico
Embarquement...
Yassin : Bon il est 0h32, ont sera légèrement en avance! ‘’pour une fois’’... Une fois au sol, la communication se fera par talkie-walkie !
Tout le monde : Nan sans blague ?! Quel débile celui-là...
Yassin : Taisez-vous maintenant, ont se reparlera une fois au sol.
A suivre :
Chapitre 2 : La boulette de Traveline ...