CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui se sent deçu???

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
17 février 2008 à 22:10:30
  1. nek_2k Voir le profil de nek_2k
  2. Posté le 17 février 2008 à 22:07:34 Avertir un modérateur
  3. ba on a pas du avoir la meme experience de jeux alors

peut etre que tu n'avais pas le live, ou alors pas les meme jeux que moi

J'ai eu le live pendant 3 mois ( les mois d'essais quoi ) et j'avais une dizaine de codes 48H pourjjouer quandje veux odnc on peut dire que j'ai touché au live.

Et niveau jeu ben je crois que sans me vanter j'ai joué à 90% des jeux interessants de la machine que ce soit des jeux que j'ai acheté ou que l'on m'a preté.

Et contrairement à toi moi j'ai eu l'impression de faire un bond en avant en passant à la PS3.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
17 février 2008 à 22:12:03
  1. limonades Voir le profil de limonades
  2. Posté le 17 février 2008 à 22:09:05 Avertir un modérateur
  3. ouai mais si tout les jeux deviennent multi bha j'aurais du acheter une 360 avec un meilleur live

Oui sauf que tous les jeux vont pas devenir multi , au contraire....
C'est toujours comme ca au début des génération de consoles.
De plus la ps3 se vend de mieux en mieux alors qu'elle reste chère et sans jeux exclusifs justement. Donc l'avenir sera surement assez sympathique.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
17 février 2008 à 22:12:18

ba chacun sa vision des choses, et chacun ces gout :)

pour moi c'etait l'inverse, me retrouver avec un resistance et un motorstorm, c'etais...voila quoi..

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
17 février 2008 à 22:13:33

:bave: resistance :coeur:

Il m'a bien plu lui .
Pourtant j'suis assez exigeant niveau fps étant un joueur pc mais la ....

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
17 février 2008 à 22:14:48

ba moi, je l'ai trouvé bien pourri, autant dans son gameplay que dans ses graphismes

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
17 février 2008 à 22:16:14

Ouai les graph sont bof meme si y a un bonne profondeur de champs .

Mais bon j'aime bien l'univers et le gameplay à la call of duty.

athena0
athena0
Niveau 10
17 février 2008 à 22:16:16

Bah, pour un jeux de lancement Resistance n'etait pas trop mal, Unreal 3 est une Tuerie en tout cas!!! Graphiquement et techniquement il est Tip Top et compatible clavier et souris, d'ailleurs le Online propose des serveurs exclus Claviers Souris en plus des serveurs mixtes.

limonades
limonades
Niveau 6
17 février 2008 à 22:16:47

fan de jeu pourquoi tu averti un moderateur je fais juste par de mes sentiment ca menerve les mec qui abuse de sa.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
17 février 2008 à 22:17:08

Nan mais arreter avec vos exclus séieux..."je suis décu il n'y a pas assez d'exclu"...Quand le jeu est bon qu'est ce kon s'en cogne de l'exclu koi,on touche pas dtune sur lachat d'une exclu a cke je sache non?Alors ou est lprobleme?si vous voulez vraiment un jeu que les autres auront pas demandez directement a l'éditeur de vous en faire un juste pour vous.Quant a ceux ki trouve la box aussi bien ben tant mieux moi jpréfère le design et les manettes PS3.

athena0
athena0
Niveau 10
17 février 2008 à 22:17:51

Mais non, c'est le copier/ coller, quand on copie l'icone "!", y'a le message "avertir moderateuré qui apparait

athena0
athena0
Niveau 10
17 février 2008 à 22:18:27

"avertir modérateur"*

limonades
limonades
Niveau 6
17 février 2008 à 22:19:22

Désoler

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
17 février 2008 à 22:20:05

Athena : les serveurs sont jouables jusqu'a combien de joueurs sur ps3 stp?

Je me le prend sur pc si les serv sont plus "gros" mais sinon j'préfère jouer dans mon salon :bave:

limonades
limonades
Niveau 6
17 février 2008 à 22:20:44

il sort quand unreal au fait

athena0
athena0
Niveau 10
17 février 2008 à 22:22:19

Sinon c'est clair qu'une fonction "quote" manque cruellement aux forums de JV...

Mais bon, pour revenir au sujet initial du topic, au risque de paraitre dur, blasé (ou tout ce que vous voulez)... Que ceux qui ne sont pas content de la Play3 al revende, je ne vois pas ou est le problème, si t'es deçu de cette becane, bah revend la et prend une machine qui te plait... Après si d'ici un ou deux ans, tu trouves que les titres sortis te correspondent plus, reprends la.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
17 février 2008 à 22:23:15

Le 22 février .

athena0
athena0
Niveau 10
17 février 2008 à 22:24:26

22 Fevrier, mais je l'ai acheté debut Decembre en version US, j'ai deja rencontré quelques Français sur le Online ( enfin 4, pas de quoi fouetter un chet :o)) ) Sinon, le Online de Unreal est truffé de Monde, sur tout les Modes de jeux, quand le jeux va sortir officiellement en Europe, ça va etre terrible!

Ayant deja des Stats blindées et connaissant les Maps je crois que je vais m'amuser à truscider du Newbie :-)

limonades
limonades
Niveau 6
17 février 2008 à 22:25:17

oui je perdrai de l'argent et sa bha j'en ai deja pas donc c est pas possible j'ai deja casser ma tirellir pour l'avoir et puis c'est la 60gigas je croy que je vais la laisser dans son carton jusqu'a quelle coute des sous

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 février 2008 à 22:25:28

pour moi ce qui me décoi c pas la console qui est une bonne console ce qui me décoit est ceci

la fiabilité des jeux qui sont souvent bugger, qui manque de puissance graphique et freeze la console, je parle de cela car c'est tout de meme la majorité des bon jeux!!

De sony manque de bonne maj et manque d'accessoire pour la ps3, le problème de sony c'est que sony ce concentre plus sur la psp en maj que sur la ps3 dont les maj sont très pauvre donc manque d'originalité de leur part !!!

athena0
athena0
Niveau 10
17 février 2008 à 22:25:31

fan de JV (16 Maximum)

Mais avec rennaissance constante et meme l'option d'avoir une vue à la troisième personne

Par contre les gars, pour les Véhicules à la Sixasix, vous aller galerer au debut

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy