CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC4 euh ouais.....

gt007
gt007
Niveau 11
17 février 2008 à 21:00:51

Bonjour,

Je viens de finir DMC que j’ai attendu comme tout le monde depuis longtemps et donc…
Je suis déçus… pour temps je suis fan de DMC mais la…
Je commence, dans le jeu tu as 16 ennemis différents et arrivez ver le milieu du jeu rebelote tu te retape les même niveau et les mêmes boss ! (Super…), L’histoire…euh ouais il vient d’ou Nero ? C’est qui exactement…enfin bref le minimum que l’on puisse faire et puis il est quand même très répétitif a la longue. Sinon duré de vie comme dab trop cour, un jeu en 720P…

Après les bons cotés du jeu c’est les style des personnes leurs nouveautés, la simplicités de sortir les coups on s’éclate ou plutôt on les éclates lol Les boss sont super bien foutu et on beaucoup de charisme ! Enfin bref pour un jeu de ce niveau la…c’est pas top:/
Donc bah vos avis m'intéresse aussi :-) déçus ou pas ?

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
17 février 2008 à 21:05:39

de toute facon dmc face a god of war , il ce fait manger net par god of war ,

ricky688
ricky688
Niveau 10
17 février 2008 à 21:07:04

il aurai du arreté au dmc au 1er,c'est du bourrinage avec une histoire qui tiens plus la route, enfin moi j'ai jamais accrocher alors que je suis pas difficile en jeux, dans le meme genr eninja gaiden ou gow la mange :)

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
17 février 2008 à 21:08:48

moi perso je ne suis pas dessu!mais certaine lacune pour en faire un jeu parfais!

graphiquement il est loin d'etre le plus beau jeu de la ps3 même si il est tout de même très très beau graphiquement(pilosité pas top,certain ombrage pourri)!

moi perso je le trouve beaucoup moin repetitif que assassin's creed et mais c'est vrai que je suis dessu de faire le chemin inverse avec les même boss,mais franchement les personnages on un style de combat bien different et dante lui possède une panoplie de coup vraiment impressionnant ce qui permet de varié nos technique et de tuer des ennemie de façon vraiment differente!

pour ma part ce jeu est très bon mais effectivement des petit lacune avec un scénario bif bof mais qui ma quand même dit:"j'ai envie de voir la fin"

pas dessu du tout mais j'aurais voulu voir mieu certe!

gt007
gt007
Niveau 11
17 février 2008 à 21:08:57

C'est vrai que les autres jeux on trés vite evoluer alros que DMC stagne...domage

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 février 2008 à 21:10:11

trop répétitif c'est sur c'est le genre qui veut ca

athena0
athena0
Niveau 10
17 février 2008 à 21:13:28

... Moi qui hesitait à me le prendre :-(

gt007
gt007
Niveau 11
17 février 2008 à 21:15:13

Nan mais la c'est répétitif lourd, avec 16 monstre different et 2 fois les meme niveaux... moi jpeu rester des heures a jouer a un jeu repetitif, t'en qu'il est amusent et toutmais la meme si c'est un DMC j'y jouerais pas des heures et des heures...

ricky688
ricky688
Niveau 10
17 février 2008 à 21:15:38

desolé mais gow ou ninja gaiden c'est 10 a 15 de durée de vie et je le trouve pas repetitif, mais la question n'est pas la qu'il soit répétitif mais le scénario qui tiens plus la route et qui devient banal et lourd

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
17 février 2008 à 21:30:26

Je suis entierement d'accord avec toi GT007 et j'ai tenu le meme discour à un vendeur de scoregame hier encore :oui:

Je suis fan depuis le premier opus :coeur:

Mais plus ca va plus la série est fade :snif:

les upgrades des armes n'existent plus et les spheres rouges n'augmentent que les aptitudes, qui ne sont pas toutes INDISPENSABLES pour finir le jeu :snif2:

Meme remarque pour Nero! MAIS C'EST QUI ???

Je m'attendais à en savoir plus sur lui a la fin du jeu mais ......NADA!

Merci Capcom! le jeu est beau mais ou est l'interet? le fun?

Bref j'espere que le prochain sera VRAIMENT MEILLEUR et que ca ne va pas devenir une habitude chez Capcom (j'ai peur pour resident evil :peur: )

Bon jeu à tous :ok:

:ange: Shin :ange:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 février 2008 à 21:44:46

moi je pourai y jouer tte la journé, je le trouve tres bon et sa me derange pas de faire les niveau en sens inverse vu que c'est avec dante et qu'il est plus interesant a controler

Lariand
Lariand
Niveau 8
17 février 2008 à 22:02:39

Oui enfin ce qui concerne l'histoire les dmc n'ont jamais brillés et celui-ci ne déroge pas à la règle. Je ne trouve pas que la série soit de plus en plus fade (tu trouves le 2 meilleurs que les suivants ?). Les graphismes ne sont peut être pas les plus évolués techniquement parlant (la modélisation des personnages est absolument excellente il suffit de les visionner via la bibliothèque pour s'en convaincre) mais au moins le jeu reste fluide et le charac design n'est pas de mauvais goût (cf ninja gaiden). Les coup sont nombreux et variées, les deux personnages bien différents, libre à toi de les utiliser ou pas personnellement je trouverais aussi le jeu très répétitif si je ne devais qu'appuyer machinalement sur le même bouton (dommage qu'on se retrouve parachuté avec Dante sans aucune explication en plein milieu du jeu, les gens n'ayant pas fait le 3 vont s'amuser...)J'ai aussi été déçu à certains niveaux par ce 4eme épisode notamment par la deuxieme partie du jeu quasi identique à la première ou la sous exploitation de personnages comme Trish et Lady mais les qualités sont quand même bien présentent.
PS: il y a plus d'ennemies différents dans le 4eme épisode que dans le premier.

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
17 février 2008 à 22:42:18

pansilyer Posté le 18 février 2008 à 02:05:39 de toute facon dmc face a god of war , il ce fait manger net par god of war

dmc 1 y te pete tes petit god of war x10 :ok:

ps:jme suis acheter la ps2 ya 1 mois que pour rejouer au god of war alors tu peux rien dire et dmc 4 jmamuse plus que je pourrais mamuser sur god of war mais niveau histoire god of war gagne mais pas contre le premier qui pete tout dsl mais ces la vie

gt007
gt007
Niveau 11
17 février 2008 à 22:43:09

bah tu vois le nombres d'ennemies different ce voi pas dans le 1er alors que la si! de plus on se dit comme c'est sur nouvelle console nex gene on s'attend a des truc de fou! mais non... j'espére RE sera un exemple! j'ai peur pour FF13 a force d'etre déçus..enfin c'est nous qui somme exigent!

Planck
Planck
Niveau 9
17 février 2008 à 22:43:39
  1. dark-gunit Voir le profil de dark-gunit
  2. Posté le 17 février 2008 à 22:42:18

dmc 1 y te pete tes petit god of war x10 :ok:

:-)

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 février 2008 à 22:46:54

Bah voila les gars vous m'avez couper l'envie d'achter ce jeu d'ici 15 jours, j'allai l'acheter et la je vois que pas mal sont décu du gameplay pfff j'attendrai un autre jeu!!

losthalo
losthalo
Niveau 8
17 février 2008 à 22:55:23

Dmc , ninja gaiden et god of war sont tous bon aprés je pense qu'il sont pas comparable mais complémentaire déja il ont tous des univer différent et tous des qualité propre evil may cry c'est le plus stylé en terme d'action , ninja gaiden c'est le plus technique , et god of war c'est celui ou il y'a plus un coté exploration et plateforme.

central58
central58
Niveau 10
18 février 2008 à 01:17:35

en plus sur Ps3 vous l avez payer 10 euro de plus et sa vous a manger 5G d espace dans le DD .

heuresement que je l ai prit sur Xbox360.

:)

central58
central58
Niveau 10
18 février 2008 à 01:18:06

a j oubliai sur Xbox360 le jeux est en 1080P

:-)

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 février 2008 à 01:18:45

A quand une nouvelle licence de capcom version DMC?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable