CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation sur DD?

Bounch
Bounch
Niveau 10
17 février 2008 à 20:14:27

Bonsoir

j'ai vu que lost planet et DMC4 demandent une installation sur le disque dur de notre ps3.
Etant donné que je pensais me prendre ces deux jeux, je voulais savoir si ces installations sont obligatoires??
je sais qu'elle permettront d'avoir des temps de chargement plus réduits mais bon je crois que c'est 5go par jeu et avec les futurs jeux comme gta4, mgs et autres j'ai peur que mon DD sera un peu court dans quelque temps

merci pour vos reponses
bonne soiree

adri3801
adri3801
Niveau 10
17 février 2008 à 20:15:03

rechercher tu connais ?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 février 2008 à 20:19:25

Décidemment sympathique ce forum :sarcastic:

----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien" :)

Bounch
Bounch
Niveau 10
17 février 2008 à 21:14:05

merci adri
personne n'a la reponse?

Anikam
Anikam
Niveau 100
17 février 2008 à 21:15:09

:rechercher:

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
17 février 2008 à 21:15:29

obligatoire, c'est frustrant a la fin :honte: les jeu ps3 ont est obliger de metre une intalation, tandis que les 360 avec un simple dvd, pas besoin! pfff!

Bounch
Bounch
Niveau 10
17 février 2008 à 21:17:38

ah ouais!! ca fait chié ca!!
peut etre qu'il nous offriront par la suite des mises a jour pour gagner de l'espave, non?

Planck
Planck
Niveau 9
17 février 2008 à 21:19:45

:lol:

un nouveau thread la dessus ca faisait longtemps, c'est gentil d'en faire un tout neuf :hum:

athena0
athena0
Niveau 10
17 février 2008 à 21:21:51

Bah c'est pas compliquez, soit vous prenez votre mal en patience et vous achetez un autre HDD, soit vous revendez votre Play3 et prennez une X360...

Plus sérieusement, pourquoi Sony a t'il simplifié l'installation et le changement du HDD, etrange, on peut le changer facilement et ça ne fait meme pas sauter la garantie?... Parce qu'ils savaient pertinnement qu'à la longue, meme avec un modèle 60 Go, y'aura jamais assé de place. La console devient de plus en plus Multimedia. Si on veut profiter du jeux, de la video, de la musique, du PSN, d'autres OS, etc, etc... C'est evident qu'un HDD de 60 Go et meme 40 Go sont totalement inutiles à la longues..

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
17 février 2008 à 21:22:46
  1. bounch Voir le profil de bounch
  2. Posté le 17 février 2008 à 21:17:38 Avertir un modérateur
  3. ah ouais!! ca fait chié ca!!

peut etre qu'il nous offriront par la suite des mises a jour pour gagner de l'espave, non?

:rire: .Alors toi si t'arrive a augmenté la capacité d'un disque dur depuis une mide a jour va vite breveter cela :rire:

Planck
Planck
Niveau 9
17 février 2008 à 21:25:17
  1. Athena0 Voir le profil de Athena0
  2. Posté le 17 février 2008 à 21:21:51 Avertir un modérateur
  3. Bah c'est pas compliquez, soit vous prenez votre mal en patience et vous achetez un autre HDD, soit vous revendez votre Play3 et prennez une X360...

Plus sérieusement, pourquoi Sony a t'il simplifié l'installation et le changement du HDD, etrange, on peut le changer facilement et ça ne fait meme pas sauter la garantie?... Parce qu'ils savaient pertinnement qu'à la longue, meme avec un modèle 60 Go, y'aura jamais assé de place. La console devient de plus en plus Multimedia. Si on veut profiter du jeux, de la video, de la musique, du PSN, d'autres OS, etc, etc... C'est evident qu'un HDD de 60 Go et meme 40 Go sont totalement inutiles à la longues..

évidemment, ils sont pas bête et ils ont vu comme tout le monde les disque dur gonflé de capacité de manière vertigineuse en quelque années...

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 février 2008 à 21:25:41

Athena0 :d) Pour le multimédia on peut utiliser des DD externes,beaucoup moins onéreux que des DD internes...

athena0
athena0
Niveau 10
17 février 2008 à 21:30:31

Planck==> Bien sur, et le modèle de HDD est hyper simple à trouver et super facile à installer, meme un manchot pourrait y arriver (enfin, façon de parler)

Rasta==>Ouais, pour le multimedia un HDD externe, quoique perso, pour les videos, Music, Linux, Emulation & Co, j'utilise le PC, il est relativement puissant, je ne vois pas l'interet de matter des videos ou ecouter de la "zic" sur Play3, enfin peut etr plus tard, si il y a interaction avec les futurs jeux...

Mais bon, pour info "zieutez" ça

http://cgi.ebay.fr/HDD-Samsung-2-5-160-Go-PS3-Boitier-Ext-Notebook_W0QQitemZ110223705995QQihZ001QQcategoryZ100650QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

C'et bon, faut pas "pleurnicher" non plus, ç'est pas comme si un Disque dur valait plus cher que la becane

Hectorus
Hectorus
Niveau 6
17 février 2008 à 21:48:23

On peut trouver pour 100€ des DD externes de 500GO et des DD internes à 250GO (qui une fois installé ne font pas sauter la garantie). Donc on pourra installer plusieurs jeux dessus sans problème tout en mettant des films zics...
Un DD interne de 500go va bientôt voir le jour (mais bon il sera cher).

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2