CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux Ps3 -- assassin creed, oblivion

David536
David536
Niveau 7
17 février 2008 à 05:16:05

J'ai l'intention de m'acheter un nouveau jeux. J'ai déjà COD4 et je le trouve très bon mais j'en voudrais un autre.

Ne me suggéré pas des truc comme unreal tournament parce que j'aime pas les jeux irréaliste (trop) avec des Guns qui ne peuvent pas exister et et plein d'autre truc bizzare.

J'ésiste a acheter Assassin's Creed. Quelque personne mon parler de Oblivion mais je pense qu'il va manquer d'action dans ce jeux.

Parler moi de d'autre bon jeux et quel devrège acheter si je suis un genre de gas qui aime L'action mais qui n'est pas intérésé a des jeux FPS vue que je n'ai déjà un.

Merci ! et répondez moi en grand nombre

David536
David536
Niveau 7
17 février 2008 à 05:17:16

J'aime bien le ONline et dans assassin's creed il n'y en a pas alors je ne sais pas s'il vos quand même la peine

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
17 février 2008 à 05:19:20

Bah si tu veux 200H de jeux go acheté Oblivion sinon si tu veux vraiment t'amuser avec un bon jeux (Oblivion est bon aussi :-))) )

Va acheté direct Assassin's Creed c'est plus d'action. :ok:

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
17 février 2008 à 05:24:08

Prends uncharted ou ratchet

Sinon, apachair, tu as aussi

Virtua fighter 5 (jeu de combat)
HS, ninja gaiden sigma (BTA)
fifa 08 (foot)
motorstorm, dirt, burnout paradise (caisse)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 février 2008 à 05:42:51

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible

latoun_64
latoun_64
Niveau 8
17 février 2008 à 10:34:53

Oblivion manque d'action?Alors là pas du tout,mon vieux.Y a pas que de ca,mais les combats (super stylés,en plus)sont nombreux si tu fais les donjons ou la quete principale.Moi,j'ai AC sur PS3 et Oblivion sur PC,les deux sont bien mais Oblivion est cent fois meilleur.

strighnave
strighnave
Niveau 6
17 février 2008 à 10:54:23

Je te conseille oblivion, perso j'en suis à 277 heures de jeu, et j'ai pas terminé.

Assasins's creed c'est beau, et fun. Mais à la longe c'est trop répétitif. en plus y'a pas le online.

Si tu veux de l'action, prend Uncharted ou stranglehold.
Ratchet aussi est pas mal. pour les fans.

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
17 février 2008 à 11:16:49

Ayant Oblivion, je te le conseille à fond. C'est le rpg le plus riche auquel j'ai joué : les options de création de personnages sont énormes (autant le visage que la race, la classe, que l'ont peut créer sois dit en passant, et le signe du zodiaque) ce qui fait que tu ne peut jamais avoir le même perso.
La durée de vie est évidemment énorme, entre les ballades dans le monde qui te font découvrir des grottes ou des forts abandonnés (bien entendu remplis d'ennemis), la quête principale, les guildes (au nombre de 4, toutes leurs missions sont passionnantes) ou les quêtes annexes (très nombreuses aussi).
Les combats sont géniaux, et je te défend de dire qu'il n'y a pas d'action :ok: car ils en sont remplis.
Enfin, l'édition "Game of the Year" va bientot sortir à 50 euros, avec l'extension Shivering Isles inédites (encore plus de contenu, des nouvelles races et une nouvelle zone à découvrir)

Fait le bon choix!

Blondon
Blondon
Niveau 5
17 février 2008 à 20:59:30

Merci, J'était chez mon ami (david536) et on se possait les 2 cette question et c'est moi qui a créer le topic.

Merci, je pense que je vais louer assassin's creed et regarder pour oblivion.

PS: acheter vous COD 4

Blondon
Blondon
Niveau 5
17 février 2008 à 21:02:06

Continuer a répondre et a dire vos jeux préferer parce que je n'ai pas l'intention de m'acheter juste un jeux. je vais commencer par oblivion (Peut etre) et regarder pour un notre 2 mois plus tard :rire:

ps: Ninja Gaiden, je pense pas que s'est un bn jeux( J'ai le démo) On s'entend que c'est un ninja et d'après moi, les ninja c'est passé date masi j'avoue que le jeux est violent pour un jeux de ninja :rire:

Blondon
Blondon
Niveau 5
17 février 2008 à 21:03:29

désoler pour les fautes ( je suis sur ps3, et je me dépêche a taper et je laisse échaper beaucoup de fautes)

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
17 février 2008 à 21:05:07

J'ai oblivion GOTY et il est exellent je te le recommande si tu veut une longue durée de vie et si tu aime les a-rpg.

titkenny
titkenny
Niveau 10
17 février 2008 à 21:07:16

Je te conseil Oblivion sans hésiter, tu n'en sera pas décu :ok:
Pour ma part je l'ai sur PC donc il est bien entendu beaucoup car il y a tout les mods a télécharger ce qui rend le jeu beaucoup mieux mais Oblivion c'est bien 200heure de jeux et tu ne t'en lassera pas si aime ce genre de jeu :ok:

C'est vrai que Assassin'Creed, Ratchet et Uncharted sont excellent mais leur durée de vie est limité. Tu va les finir une fois puis deux fois voir trois fois si t'adore et puis tu va le ranger le sortir tout les 6 mois tandis qu'Oblivion pas.

Et comme tu dit la location c'est excellent fin si tu le dit pas mais c'est excellent ^^

Moi les jeux comme ca plein d'action et intense et sans online qui se finissent en quelques jours , location :oui:

Blondon
Blondon
Niveau 5
17 février 2008 à 21:12:32

Merci! quel jeux sont atendu pour bientot( a par GTA IV :bave: )

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
17 février 2008 à 21:17:31

Si tu veut t'amuser pendant 200H sur un chef d'oeuvre, Oblivion :bave: :coeur:

Si tu veut t'ennuyer pendant 3/4H, Assassin's Creed

Blondon
Blondon
Niveau 5
17 février 2008 à 21:25:15

:rire:

Blondon
Blondon
Niveau 5
17 février 2008 à 22:01:17

quel jeux son atendue?

Blondon
Blondon
Niveau 5
19 février 2008 à 00:48:14

continuer a répondre :rire:

tha_godfather
tha_godfather
Niveau 8
19 février 2008 à 00:56:10

prends assassin's creed tu ne t'ennuie pas pendant 3/4h contrairement a se qu'a dit toonjez il est très bon meme si il est un peu répétitif :ok:

setsuko
setsuko
Niveau 10
19 février 2008 à 01:09:29

david 536 :

"et quel devrège acheter"

LE "devrège" rassure-moi, tu as fait exprès ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive