Ouais c´est ce que je viens de remarquer... Il est pas si beau que ça en fait.
Mais vous avez les yeux ou la ?
Si c´est pas magnifique c´est quoi alors ?
Je me demande si c´est le lien xbox qui vous a rendu aveugle.
Ce sont les capacité de l´unreal engine 3...
Si ca vous impressionne pas alors vous serez décu de nombreux jeux alors...
http://www.tothegame.com/res/game/4257/feature/2005-12-14/screen1_large.jpg
http://www.tothegame.com/res/game/4257/feature/2005-12-14/screen5_large.jpg
http://www.tothegame.com/res/game/4257/feature/2005-12-14/screen6_large.jpg
immonde pour un stade beta. vraiement ca me degoute ![]()
oui il devrait même arreter le développement de ce moteur tout de suite ![]()
Sérieux c´est quand même sur certaine tof très impressionnant.
Soyez un peu indulgent ![]()
ut2007 ne sera jamais un exclu ps3 car il utilise le unreal engine3 comme sur gears of war alors je ne voit les jens de epic sortir ut2007 sur ps3 exclu.
on peut voire que ut2007 sera exclu pc et 360 car il sont tres proche techniquement alors que la ps3 est trés compliquer et un peut moins puissante que la 360 voila.
Ce sont les capacité de l´unreal engine 3...
ben oui l´ue3 n´est pas si impressionant que ca car son principe est l´economie des polygones,on utilise moins de polygones pour les textures mais avec l´aide du normal mapping la qualite reste acceptable.En general chaque perso d´un jeu utilisant l´ue3 comporte 6500 polygones en normal mapping,mais il arrive parfois que le normal mapping ne soit pas efficace et la c´est le cata:le jeu est moche!c´es le cas par exemple de frame city killer.Pour etre ebloui faut attendre les moteurs exclusifs aux jeux,comme celui de halo3 par exemple ou splinter cell 5 ou mgs4.
pacemaker, t´es bete ou quoi?
l´économie de polygones ne signifie en rien une baisse de qualité. Cela signifie une augmentation de la performance dans le jeu. Le seul "defaut" du normal mapping c´est que ca prend enormement de memoire graphique.
technique de normal mapping :
on part d´un modele haute qualité : http://www.unrealtechnology.com/screens/character_creation1.jpg
on fait un modèle optimisé à fond : http://www.unrealtechnology.com/screens/character_creation2.jpg
on fait un skin au modèle haute qualité, puis, paf paf, bling bling, abracadabra, on peut mettre ce skin sur le modele basse qualité en normal mapping : http://www.unrealtechnology.com/screens/character_creation3.jpg
et oui, ceci est un modele de moins de 6000 polygones.
laid? non.
performant? oui.
et puis encore un truc pacemaker : splinter cell tourne sur le moteur unreal
et bien sur, ceux qui ont les moyens de se payer l´unreal engine 3 ont assez d´expérience afin de tirer le maximum du normal mapping.
DE toute facon les pro sony ya 4 ans il disait que les FPS etait des jeux de bourrins valable que sur PC et sans interet sur console maintenant il leche tous le cul de killzone 2 et il pense que unreal 2007 sera exclu sur PS3. Belle mentalité de mouton pro
merci yannouf de lire le topic AVANT de poster.
Le topic me fait rire comme si l un des plus gros jeux FPS en ligne allait se vautrer chez sony reputé pour son excellent jeu en ligne joubliais lool. Faut pas rever les clients de unreal il acheteront unreal 2007 avant tout pour s eclater sur le net donc l exclu je crois que c est un peu debile d en parler
eh ben lis la question de celui qui a cree le topic :
il DEMANDE si c´est une exclu. Cette question est justifiée vu qu´il y a beaucoup d´infos sur la soi-disante version PS3 de UT2007.
mais bon, une petite RECHERCHE aurai pu montrer que UT2007 etait dans la section PC de JV.com
Bon remettons les choses au clair... J´ai le droit de pas aimer... Pourtant, Gears of War, un jeu dévellopé avec le même moteur graphique me plait plus. Oblivion aussi m´a bien impréssionné.
Condemned aussi qui je trouve est pour l´instant le jeux le plus réaliste existant. Les animations sont éclatantes de réalité.
Bon c´est vrai que c´est très beau, même en stade beta, mais il s´agit peut etre du style graphique qui me déplait. Pourtant je suis un petit fan de la série. Je pense a UT 2003 qui est pour moi le meilleur.
Et je me demande surtout ce que vaudra le online pour la PS3 puisqu´on sait rien la dessus.
Faut arreter avec l´UE3, c´est une moteur multiplateforme ... donc ce ne sera jamais du niveau d´un moteur spécifique. En plus comme le dit peacemaker, la modélisation fait l´economie de poly en balançant moultes shaders; de loin cela fait illusion mais de près c´est pas la joie, les poly sont super saillants.
D´ailleur pour comparaison Snake est largement plus détaillé et c´est flagrant, idem pour la pilosité... chez Epic tout le monde est rasé ou avec une coupe semi statique)
En plus le design d´EPIC n´a jamais changer depuis le premier Unreal... c´est gros, c´est moche, c´est lourd, aucune harmonie dans le design des niveaux.
Si vous vous extasiez devant ça c´est que soit vous ne comprenez pas ce que les next gen peuvent apporter, soit que vous n´avez jamais joué à un FPS récent comme HL2 ou FEAR voir FarCry qui commence à dater.
Ce qui est navrant c´est que tout le monde se rue sur les FPS qui sont ce qu´il y a de moins innovant dans les jeux vidéos et qui surtout ne seront jamais aussi ergonomique que sur PC!
FPS: scénar minimal (quand il y en a un)
répétitif (pan t´es mort/ pan je suis mort)
interaction limité avec l´environnement (red faction avait pourtant montré la voie)
brutalité à l´état pure et gratuite (acheter un sac de frappe ca vous fera de l´exercice)
"Ce qui est navrant c´est que tout le monde se rue sur les FPS qui sont ce qu´il y a de moins innovant dans les jeux vidéos et qui surtout ne seront jamais aussi ergonomique que sur PC! "
On a pas le droit d´aimer les fps?
Et oui L´UE 3 n´est pas mons puissant que celui de MGS 4. L´UE 3 est un moteur complet pas comme celui de MGS 4. Le moteur de MGS 4 ne servira qu´au MGS alors que l´UE 3 servira dans pas mal de jeu et il n´a pas à rougir devant celui de MGS 4 ( même si c´est qu´une cinématique que l´on a vu).
l´unreal engine 3 est deja hyper vendu, c´est peut-etre pour plusieures raison : ses capacites graphiques et son exploitation du maximum de hardware possible (meme les cartes physiques)....blabla...
EPIC fait un travail merveilleux, surtout pour ce qui est l´efficacité des editeurs du moteurs : regardez les resultats optenus sur UT2004 (red orchestra, ChaosUT2, Unwheel...).
beaucoup considerent unrealed comme tres complet et "user-friendly" (dsl, pas de traduction precise meme si je suis francais).
les modifications possibles du moteur sont telles que les developpeurs partent de l´UE3 comme une base pour faire alors une sorte de moteur specifique pour les jeux : splinter cell est totallement different de UT2004, pariah aussi...etc
c´est dans le changement que l´on trouve son bonheur, et on le trouve dans ce moteur.