CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo MLB store US???

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
17 février 2008 à 00:04:20

Avez vous trouver les touches pour jouer a ce jeu car dans la demo aucune explication n'est donné quand aux touches a utiliser pour les lancers et les batteurs??? je comprend rien, pourtant le jeu a l'air vraiment bien...

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
17 février 2008 à 11:40:23

un petit up car je pense pas etre le seul a avoir dl cette démo.

timedes
timedes
Niveau 10
17 février 2008 à 11:41:07

Ben j'ai remarqué que les touches clignotées un peu avant chaque lancé, et j'appuie seulement sur le bouton indiqué :noel:

Planck
Planck
Niveau 9
17 février 2008 à 11:44:09

il y a une vidéo explicative sur le store il me semble

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
17 février 2008 à 12:13:07

ah bon? je vais aller voir ça alors sur le store...ce serait vraiment bien qu'il y ai une video explicative.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
17 février 2008 à 12:13:57

C'est quoi MLB ?

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
17 février 2008 à 12:16:31

c'est le eu de base ball qui ne sort qu'aux States pas en France... En tout cas il est bien, et en plus super beau graphiquement c'est hallucinant...c'est pour ça que si j'arrive a mieux jouer en trouvant les touches du jeu, je pense que je me l'acheterais celui la en import.

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
17 février 2008 à 17:20:53

Bon la video tutorial presente sur le store US est completement nul, ils n'expliquent rien du tout dessus...lol donc j'ai toujours le même probleme si des fois quelqu'un a la démo et qu'il a tout compris aux boutons a employer qu'il me le dise....

glandur--2
glandur--2
Niveau 5
17 février 2008 à 17:24:50

:hum:

quand tu a la balle en main , appuie sur la touche X pour doser ta precision ainsi que la force ....

tu tu peux apercevoir un des joueur adverse s'eloignant de sa base, attendant ton lancé, essaye de la feinté ...

dans ce cas appuie sur la touche triangle, qui correspond a la base d'en haut ... pour que ton joueur recoive la balle avant que l'adversaire revienne sur la base = OUT

quand tu a la batte,

maintiens carré enfoncé ( force )

puis appuie sur X pour tapé dans la balle ...

tu connais les regles ?

glandur--2
glandur--2
Niveau 5
17 février 2008 à 17:32:22

Timedes Posté le 17 février 2008 à 11:41:07 Ben j'ai remarqué que les touches clignotées un peu avant chaque lancé, et j'appuie seulement sur le bouton indiqué

non ca c'est juste pour te dire que l'un de t'es adversaire a tendance a s'eloigné de sa base ...

tu peux donc envoyé la balle a ton coequipier se trouvant sur cette meme base

s'il attrappe la balle avant que ton adversaire rejoint la base il es OUT

tout en sachant que

carré = base de gauche

triangle = base de haut

rond = base de droite

glandur--2
glandur--2
Niveau 5
17 février 2008 à 17:34:58

avant de lancé la balle , appuiyé sur la toucje L2 ...

vous pourrez y voir les adversaire s'eloigné de leur base ...

et la KICK ....

astros4
astros4
Niveau 10
17 février 2008 à 19:08:20

Wouahh : Sacrée démo. Sensationelle ! J'ai tatonné un peu au début, puis ça a tourné. Et quelle ambiance !
J'ai fait 2 petits matchs (en 3 innings pour la démo) : Défaite 2-0 puis victoire 9-8

Vivement la sortie du jeu, surtout en dézonné ! Mais comme la démo tourne sur nos consoles Euro, cela devrait en être de même pour le jeu complet.

Mais : A déconseiller à ceux qui n'y connaissent rien car pas mal vont vite décrocher ! Perso, j'en ai fait pendant 12 ans, donc ça aide pas mal.

Sinon : C'est magnifique.

astros4
astros4
Niveau 10
17 février 2008 à 19:10:49

Et sinon :

MLB = Major League Baseball (= Baseball professionnel de haut niveau, car il y a aussi la Minor League, le niveau en dessous).

L'équivalent des NFL (National Football League), NHL (National Hockey League),...

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
17 février 2008 à 19:55:54

je connais effectivement les regles, mais ce que je ne comprend pas c'est a quoi correspond la marque qui appareit furtivement avant un lancer dans le carré present au centre de l'ecran, et comment on fait pour la batte...j'ai un element de reponse plus haut mais c'est vrai que sans explication c'est chaud.
Mais je vais me l'acheter ce jeu il est trop bien fait !!!

Plancky
Plancky
Niveau 10
19 février 2008 à 15:20:26

j'ai passé un temps bête a essayer de lancer de bonne balle hier.. limite désepérant je crois que j'ai pas le truc...

Winckle
Winckle
Niveau 6
19 février 2008 à 15:30:34

Si vous connaissez les règles, ça aide pas mal quand vous avez vos receveurs sur le pitch.
Donc quand vous lancez, vous utilisez une des 4 touces (moi je prends celle qui cligonte et je lance là où il y a le gant du receveur). Faut tirez au maxi, quand on y est, on appuie sur X puis ensuite on doit réappuyer le plus près du triait jaune.
Au niveau du lancer, ça se déroule avec le score 0-0.
Le lanceur doit lancer dans le rectangle obligatoirement sinon il y a No ball. Il y a maxi 4 no ball, au 5e, le batteur avance d'une base. ==} 1-0 2-0 ....
Si celui qui a la batte tire sans toucher la balle ou tire en dehors des limites (sur les côtés), on a 1 Strike. Au bout de 3 strikes, le receveur sort.
Après, si le batteur tire en hauteur, récupérer la balle direct en positionnant, sinon lancer la balle à une des bases, les bases étant les touches de la mannette (rond pour la base de droite....).
Pour ce qui est du tir, c'est une question de timing et de feeling, la plupart du temps, utiliser croix ou carré sans trop essayé de tirer correctment. Si la balle est loin et que vous arrivez sur une base et que vous voulez poursuivre, appuyez sur L1.

En tout cas, je suis pas fan de baseball mais le jeu est super beau, sacrément bien foutu, les plans de caméra supers. Un excellent jeu de baseball. Faut juste s'adapter, j'ai gagné mon premier match au bout du 7-8e. Ce qui est énorme, on entend de plus en plus le public aux moments critiques, quand on est proche de marquer, la réalisation est impeccable mais une connaissance des règles sont nécessaires sinon, impossible de comprendre, rien n'est expliqué, à ce niveau là, c'est mal foutu pour les novices.

Plancky
Plancky
Niveau 10
19 février 2008 à 15:35:24

les animations sont vraiment top :ok:

"donc quand vous lancez, vous utilisez une des 4 touces (moi je prends celle qui cligonte et je lance là où il y a le gant du receveur). Faut tirez au maxi, quand on y est, on appuie sur X puis ensuite on doit réappuyer le plus près du triait jaune."

je crois que j'appuyais qu'une fois pour la puissance... lol :fou: sinon le receveur montre ou il veut la balle puis tu lance au mm endroit en déplacant d'abord la balle avec le joystick ou était le gand ca je faisait bien... je vais réessayer ca

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS