RR-57
moi un fan-boy ? disons que j'ai toujour eu un téléviseur SAMSUNG, auncun prob, donc je le conseil a tous ceux que je connais, qui l'ont acheter eux meme, et qui n'ont eu aucun prob aussi.
les autre marque :
LG : trop cher pour ce que c'est.
PHILIPS : pas bon en HD ready et FULL
SONY , SHARP( moin de model en Sharp ): standard, comme Samsung
Hyundai : bon prix, mais qualité du matos a réviser ( plastique )
THOMPSON : mdr, achete ca et creve ! tout pourri
je sais ce que je dis, j'ai vendu des TV chez Darty et BUT, maintenant achete -toi ce que tu veu, moi la FULL HD je l'ai déja, et j'ai fait le bon choix. je te dis pas la marque, tu l'as déja deviné.
PS : j'adore SAMSUNG !
PK ? mon portable, ma TV, mon ampli, mon MP4, tout est SAMSUNG, et c'est les meilleur produit en caractere designe/qualité/prix.
seul prob : ils sont fragile, a manier avec précautions.
Attend la c'est de la branlette sque tu dit, alors de une les vendeur de chez darty et but c'est des keketes qui veulent vendre ce qu'il ont en stock et ni connaisse pas grand chose a par dire full hd et autre, de deux sony et sharp sont largement au dessus de samsung en rapport qualité prix, samsung c'est de la merde sur tout les points car il n'y a un cahier des charges sérieux, de trois dire, dire qu'ils sont beau ok mais dire que c'est de la qualité surment pas, j'ais jamais vu des amplis et des enceintes aussi pouris de ma vie, sa na pas de médium , y'a une bosse dans le grave bref sa pu bien comme il faut.
Après pour un 42 pouces sa sert à rien de prendre un lcd, il faut aller vers du plasma, c'est ridicule de prendre un cristaux liquide quand on voit la qualité d'un plasma , que se soit en jeux dvd, blue ray ou tnt un plasma hd ready fautra la tole à tous les lcd full hd du marché, exemple le pioneer 42 pouces!!