CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pour passer a la full hd..

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 février 2008 à 01:08:35

patseven met ta main sur une samsung et secoue un peu la tv sur le coin, ensuite tu met ta mains sur une tv sony et secoue la aussi un peu, fait cela lundi et tu me dira quoi :-)))

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 février 2008 à 01:10:15

grand_caribou
As tu regardais les vidéo projecteur full hd ?? Jétes un coup d'oeil sa peut étre une alternative trés intéréssante dans la méme gamme de prix pour une image bien plus grande.

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
17 février 2008 à 01:10:28

MOn samsung hd ready quand il est chaud il craque..Meme la dalle de branchement a l arriere est loose acause que l autre fois j ai peut appuyier trop fort..

RR-57
RR-57
Niveau 7
17 février 2008 à 01:10:56

les model BRAVIA ENGINE ( sorie en 2006 ) sont des mini processeur ayant une capacité de décuplé l'image, mais pas pour des jeux vidéo.
seulement pour les dvd de salon, qui se font améliorer pour donner à un simple dvd, un semblant dvd HD.
faut pas croire que votre 1080p va devenir du 4320p mdr.

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
17 février 2008 à 01:11:50

machinistime63 merci de l offre mais je vais prende un lcd.

pour les console quoi :(

patseven
patseven
Niveau 10
17 février 2008 à 01:12:09

juve2007,
lol, avec la sony on peut pas, seul les samsung on des socles rotatifs

:rouge:

RR-57
RR-57
Niveau 7
17 février 2008 à 01:13:25

moi je dis :
prend TOSHIBA.
si tu es partant pour la SAMSUNG, prend la, sachant qu'elle est legerement mieux ( 2% - 3% )

voila

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:13:54

LG il y a des socles rotatifs aussi :hum:

tiens essaye de trouver une LG, c'est aussi de la bonne came :ok:

RR-57
RR-57
Niveau 7
17 février 2008 à 01:14:51

LG : trop cher pour ce que c'est.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 février 2008 à 01:16:02

tu peux jouer sur un vidéo projecteur tu branche ta ps3 en hdmi dessus ...

patseven
patseven
Niveau 10
17 février 2008 à 01:16:03

nan franchement sharp ou lg c sans moi

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 février 2008 à 01:16:08

voila patseven ta tout compris, samsung tu secoue un peu c déja le touché du plastique et cela fait brole, sony tu secoue bein c déja moin évident et le touché de la tv c pas du plastique et fait bien tv sérieuse d'une d'une tv, samsung est très beau en design il y a rien a dire dommage que cadre est plastique et flexible, mais bon on peut pas tout avoir sur une propre tv :-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:16:10

tu sais que dire ça si c'est pas samsung toi ma parole :rire:

erebos
erebos
Niveau 8
17 février 2008 à 01:18:49

RR-57
moi un fan-boy ? disons que j'ai toujour eu un téléviseur SAMSUNG, auncun prob, donc je le conseil a tous ceux que je connais, qui l'ont acheter eux meme, et qui n'ont eu aucun prob aussi.

les autre marque :
LG : trop cher pour ce que c'est.
PHILIPS : pas bon en HD ready et FULL
SONY , SHARP( moin de model en Sharp ): standard, comme Samsung
Hyundai : bon prix, mais qualité du matos a réviser ( plastique )
THOMPSON : mdr, achete ca et creve ! tout pourri

je sais ce que je dis, j'ai vendu des TV chez Darty et BUT, maintenant achete -toi ce que tu veu, moi la FULL HD je l'ai déja, et j'ai fait le bon choix. je te dis pas la marque, tu l'as déja deviné.

PS : j'adore SAMSUNG !
PK ? mon portable, ma TV, mon ampli, mon MP4, tout est SAMSUNG, et c'est les meilleur produit en caractere designe/qualité/prix.
seul prob : ils sont fragile, a manier avec précautions.

Attend la c'est de la branlette sque tu dit, alors de une les vendeur de chez darty et but c'est des keketes qui veulent vendre ce qu'il ont en stock et ni connaisse pas grand chose a par dire full hd et autre, de deux sony et sharp sont largement au dessus de samsung en rapport qualité prix, samsung c'est de la merde sur tout les points car il n'y a un cahier des charges sérieux, de trois dire, dire qu'ils sont beau ok mais dire que c'est de la qualité surment pas, j'ais jamais vu des amplis et des enceintes aussi pouris de ma vie, sa na pas de médium , y'a une bosse dans le grave bref sa pu bien comme il faut.

Après pour un 42 pouces sa sert à rien de prendre un lcd, il faut aller vers du plasma, c'est ridicule de prendre un cristaux liquide quand on voit la qualité d'un plasma , que se soit en jeux dvd, blue ray ou tnt un plasma hd ready fautra la tole à tous les lcd full hd du marché, exemple le pioneer 42 pouces!!

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
17 février 2008 à 01:19:27

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926HDS0010086200&catid=24558

47 pouce toshiba

elle est bien ou mieu acheter un 42 pouce qui est mieu?

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 février 2008 à 01:20:13

bon les gars je vous souhaite une bonne nuit je vais éteindre ma full SD avec ma 480 p cablé en peritel et oui les gars j'ai la meilleur tv con temps bourrin :lol: fini les conneries vais me coucher tchao !!

RR-57
RR-57
Niveau 7
17 février 2008 à 01:20:43

moi ? j'y suis pour rien si SAMSUNG est une des marques qui offrent aux clients un bon rapport qualité/prix, va en magasin et ragerde les LG, elles sont chere, fiables, belles, mais c'est tout !
tu paye une LG 200 euro plus chere qu'un autre TV de meme type ( meme taille, meme caractéristique ), bien sûr, en magasin, certain te diront : " prenez LG, c'est le top ", le magasin fais vendre, on voi que le client est "con" : on profite ( certain le font, moi pas ! )
client con et riche : on lui fais acheter des daubes chere
client con et pauvre : on lui fais acheter des daubes, il reviendra en racheter quand elle sera pété !

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
17 février 2008 à 01:22:38

et pour les moyen comme moi :question:

patseven
patseven
Niveau 10
17 février 2008 à 01:22:50

si t'as les moyens de te payer du sony tant mieux, en tout cas je di que sa se vaut largement, suffit de ragarder les differents banc d'essai, sony n'est p

erebos
erebos
Niveau 8
17 février 2008 à 01:23:24

a t'entendre on dirait qu'il n'y a que lg et samsung, et je te jure un samsgun et un sharp cote à cote y'a pas foto, après si karibou veux de la qualité en 42 pouces ton expérience de vendeur aurait du te dire de l'axé vers un plasma ou à la limite vers un lcd vraiment haut de gamme dans le genre loewe, mais pas samsung faut arrêté la...on a arreté cette marque à cause des emmerdes dessus

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)