Gagner on perdre n'importe quoi, nous on va le payé, moi je dit plus que un format de HD ben on payera le prix fort, plus de baisse de prix, et pour moi l'avenir est dans la VOD soit de microsoft en Amérique beaucoup plus importante quand Europe ou Belgacom en Belgique....
l'erreur fatal du hd dvd, c'est de ne pas l'avoir mit dans la 360 direct.
preuve pour moi, que le soutient de ms n'était pas des plus franc mais plutot pour aider a implanter la vod, quand on voit que sur vod, il on pas mal de film et serie exclu blu ray (disney, hbo)
si il avais mit le hd dvd dans l a console, il y aurais un ration inversé vu que sa serais retrouvé a 16 million de platine contre 9 million.
donc voila svp arrêté l'amalgame hd dvd =ms.
MajinBuu1 ils ne l'ont pas implanté parce qu'elle est sortie en 2005 et l'amalgame c'est MS qui l'a fait lui meme en etant un supporter un trop zelé du HD-dvd
bravo le BLU RAY qui a gagné !
![]()
Ben la 360 ressortira avec sa nouvelle coque comme prévu, avec un lecteur DVD normal et UN BLU-RAY ajouter, avec un disque dur 300 go, pour 500 euro, ou 350 euro avec reprise d ancienne ^^
la classe nan ? vive le BLU-RAY !
t'es bourré ou quoi toi ?
non c'est juste un pro-m sans cervelle qui a sa xboite au SAV
http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz
Un p'tit message aux gros malins qui disent "arrêtez de vous réjouir on dirais des fanboys... les prix vont se mettre a stagner... ect..."
Comme certaint l'ont déjà dit on peut se réjouir car cela veut dire que désormais TOUS les nouveaux films qui sortirons en hd sortiront sur blu-ray. Si ça c'est pas une bonne raisons pour que les possesseurs de ps3 (et donc d'un lecteur blu-ray ^^) se réjouissent je sais pas ce que c'est!... Et les prix ne risque pas de stagner, bien au contraire! Maintenant qu'il n'y a plus qu'un format (ouais j'anticipe un peu, lol) ceux qui attendaient un vainqueur vont pouvoir sauter le pas, donc augmentation du marché de la hd. Les fabricants de lecteurs qui faisaient des hd-dvd ne vont pas cesser leurs activités, ils vont simplement se mettre a fabriquer des lecteurs de blu-ray. Il y auras donc tjs de la concurrence et donc une guerre des prix entre eux. Enfin comme il y auras beaucoup plus de blu-ray vendus le prix d'un film sera bientôt le même qu'un dvd actuellement.
MajinBuu1
====>
Si M$ avait fait ça, la 360 aurait enregistré beaucoup moins de ventes, dut à son prix qui aurait été trop élevé, un peu comme les débuts de la Play3 en Europe à 600e.
Car il ne faut pas l'oublier, mais le principale argument de vente de M$ était (avant que ses premiers hits arrivent) son prix très attractif au vu de la qualité de la 360.
Donc je pense que si le Hd-DvD avait été intégré à la 360, cette dernière aurait eu ses ventes très nettement diminué, mais serait tout de même arrivé à faire résister davantage le support de Toshiba, avant d'être finalement battu, donc si on analyse bien tout les arguments, M$ a fait le bon choix, et n'a pas voulu prendre de trop gros risque envers leurs clientèle.
blue-ray kill hd dvd
![]()
c'etait ecrit ![]()
le Blue Ray a gagné....
Les deux nouveaux format ( HD DVD et Blue Ray ) de toute façon sont vouées a l'échec. Regardez l'UMD, flop total. Tout ça juste pour une qualité d'image supérieur
. C'est pas la peine de jubilé car le HD DVD est en perte de vitesse, les nouveaux format ça sert a rien
. On a pas tous les moyens de s'acheter un lecteur a 600 euro.
De toute façon Sony, Nintendo, et Microsoft c'est une course au pognon perpetuelle.
Vive le blu-ray
!
bin regarde les écran plat se vendent comme des petit pain,et si tu veux encore mater des film chez toi, tu prendra la Blu-ray, c'est juste une question de temps
comme toi quoi ?
Ok, mais on peut prendre un bon vieux lecteur DVD sur un écran Full HD, je sui désolé tu voit pas la diférence.
Juste pour quelque efets en plus, c'est pas la qualité de l'image qui compte mais la qualité du film lui meme. Si tu regarde un film Blue Ray et qu'il est nul tu vas te dire: " quel est belle l'image mais qu'est-ce qu'il est chiant ce film
"
Cette pseudo guerre des formats va se finir en flop
Moi je dis Back to DVD ![]()
_Yra_ "le Blue Ray a gagné....
Les deux nouveaux format ( HD DVD et Blue Ray ) de toute façon sont vouées a l'échec. Regardez l'UMD, flop total. Tout ça juste pour une qualité d'image supérieur . C'est pas la peine de jubilé car le HD DVD est en perte de vitesse, les nouveaux format ça sert a rien . On a pas tous les moyens de s'acheter un lecteur a 600 euro.
De toute façon Sony, Nintendo, et Microsoft c'est une course au pognon perpetuelle."
Ah ok juste l'image.. et le son, l'interactivité, la capacité etc.. c'est de la merde...
ah ok la PS3 est encore a 600€ ?
ah ok entre des DVD neuf a 25€ et des Blu-Ray a 25/30€ decidement y en a que pour les riches...
_Yra_ "Ok, mais on peut prendre un bon vieux lecteur DVD sur un écran Full HD, je sui désolé tu voit pas la diférence."
a ben si tu as une télé de merde c'est normal
WSWE11 Posté le 17 février 2008 à 13:16:00 a dit
Ah ok juste l'image.. et le son, l'interactivité, la capacité etc.. c'est de la merde...
Bah tu met un lecteur DVD sur une télé HD c'est pareil
WSWE11 Posté le 17 février 2008 à 13:16:00 a dit
ah ok la PS3 est encore a 600€ ?
400 euro mini pour un lecteur blue ray ( PS3 40 go) mais celui qui veut pas la console, et qui veut prendre un lecteur externe, ça vaut a peu près 600 euro ( 549.99 euro pour etre précis le lecteur Samsung BDP1000 )
WSWE11 Posté le 17 février 2008 à 13:16:00
ah ok entre des DVD neuf a 25€ et des Blu-Ray a 25/30€ decidement y en a que pour les riches...
Tu as deja vu un DVD a 25 euro toi
la jaquette doit etre en or ![]()
WSWE11 Posté le 17 février 2008 à 13:19:32
a ben si tu as une télé de merde c'est normal
Je parle de télé HD et tu parle de télé SD
. C'est que tu doit etre dans le lot alors
le modo du forum 360 a tellement la quinte qu'il a locké mes topics
HD-DVD
Blu-Ray ![]()