CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE HD-DVD c'est fini vive le BLU RAY !!!

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
16 février 2008 à 19:56:53
  1. ReyOno_95 Voir le profil de ReyOno_95
  2. Posté le 16 février 2008 à 19:45:36 Avertir un modérateur
  3. "J'en ai" à foutre plutôt ...

Vu le prix que coûte un lecteur HD-DVD aujourd'hui, je vois pas en quoi la fin de ce support vous réjouit ... à moins que vous ne soyez que des fanboys Pro-S ... là je comprendrai mieux ...

:d) Peut être que tu va régulièrement cueillir des billets durant les week-end, mais bon on a pas tous la chance d'avoir une forêt d'euros à coté de chez nous :hum:

ricky688
ricky688
Niveau 10
16 février 2008 à 20:09:39

se rejouir est un grand mot, mais il fallait 1 seul support pour la hd, sony a gagner tant mieux pour la ps3, c'est triste pour toshiba mais c'est la loi des requins :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
16 février 2008 à 20:10:42

ouais sauf que maintenant qu'il n y a plus de concurrent, les prix vont stagner :(

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
16 février 2008 à 20:12:16

Les 5 HD-DVD offert par toshiba c'est fini :

Citation:
From Digital Bits:

"And here's something that's perhaps even more telling in terms of what Toshiba is planning: It seems that the company may have started denying fulfillment of their "five free disc" offers. Bits reader Greg M., who has purchased players on both high-def formats, sent us this e-mail this afternoon:

"I received a letter back from the Toshiba fulfillment house denying my five free discs. They stated that my invoice was not within the time period of the offer. My invoice from Amazon.com was dated Dec 9th, 2007, clearly within the Oct 1, 2007 to Feb 28, 2008 range they gave on their offer flyer. What is more insidious is the invoice I sent them and they sent back to me was marked up with a ballpoint pen to cross out the date. When I called them at 800-405-7520 to try to get some understanding of why my five free disc offer was rejected... I was informed that I would have to resubmit it. I told them to go &*%$ *%$ I do not have time for their petty games." "

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
16 février 2008 à 20:17:21

hehe blue ray gagné , sony va s'enfiler une de ses tune , et nous on ora tt les film en haute definition sur ps3 , bref que du bon

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 février 2008 à 20:20:33

tu sais quoi je suis bien content pour ma ps3

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
16 février 2008 à 21:00:13

ca leur fait du bien a microsoft de se prendre une tole pareil :content:

PS3 en force :content:

moumou111
moumou111
Niveau 6
16 février 2008 à 21:22:20

Ce Fil est un doublon, un sujet avait été ouvert bien avant en début d'am, je le remonte car il faut privilégier celui qui a ouvert en premier !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2461572-1-0-126-0-0.htm

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:23:45

vive le blu-ray :-d

Planck
Planck
Niveau 9
16 février 2008 à 21:24:57

Cette fois l’affaire semble pliée. Les négociations entamées il y a plusieurs semaines entre Sony et Toshiba pour établir un format unique à haute capacité pour succéder au DVD actuel ont échoué. C'est Ken Kuturagi, le patron de la division Computer Entertainment de Sony, qui l'a admis officiellement mardi soir. Disposant chacun de leurs alliés et de leurs avantages, les supports du Blu-ray de Sony et du HD-DVD de Toshiba auraient l'inconvénient d'être physiquement incompatibles. Le premier est réputé capable de stocker plus de données - TDK ayant récemment porté sa limite à 100 gigaoctets. Le second bénéficierait d'un process de fabrication plus facile à mettre en oeuvre et qui permettra d'ailleurs l'arrivée sur le marché des premiers HD-DVD enregistrés dès le quatrième trimestre de cette année. Il précèdera ainsi sur les étalages le Blu-ray. Au final, on s'orienterait donc vers une guerre des formats arbitrée par les consommateurs et les studios de Hollywood. A moins qu’au cours du rendez-vous de la dernière chance, prévu fin juin, les deux rivaux finissent par trouver un compromis.

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/pas-d-accord-sur-un-format-unique-pour-le-dvd-du-futur_110053.html

fallait accepter on aurait pu éviter tout ca :ange:

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
16 février 2008 à 21:31:44

youpy le blueray a gagnée...

99% de la planete sans fou...

Planck
Planck
Niveau 9
16 février 2008 à 21:34:16

et 85% des possesseurs de 360 sont dégouté :sournois:

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:36:06

http://www.playfrance.com/news-ps3-2-millions-de-films-blu-ray-en-europe-449792.html :fete:
ps: je fait parti des 15% restant Planck :sournois:

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
16 février 2008 à 21:36:08

85% des posseseur de 360 qui vont sur des forum du style de jeux video.com....

Mon voisin lui dit qu il sen criss profont....

cityhunter75
cityhunter75
Niveau 6
16 février 2008 à 22:15:50

85% des possesseurs de lecteur HD-DVD sont dégouté de la victoire du BLU-RAY

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
16 février 2008 à 22:18:26

j'ai rien compris à ce qu'il a dit le canadien :(

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
16 février 2008 à 22:56:16

:up:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:59:20

ya personne sur 360 qui a le HDDVD ca c presque pas vendu :ok:

moi je suis content méme si je me vois mal racheter tous mes film preferer pour les voir en blu ray

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
16 février 2008 à 23:00:55

je comprendrai jamais cette réjouissance de voir tel ou tel format gagner " la guerre" des formats ... cette bataille se paye cash pour nous consommateur, certains films seront accessible qu'en HD-DVD et d'autre en Blu-ray et ça n'aidera pas les gens a passer sur un support HD ...

je rappel que HD-DVD n'est pas synonyme de Microsoft, ils supportent juste ce format, c'est Sony qui a tout a perdre si le HD-DVD prenait le dessus car toute la PS3 est accés sur le blu-ray alors que sur 360 c'est en option

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
16 février 2008 à 23:05:09

nan mais pour moi il sont bétent d'avoir créer le hddvd alors que sony et énormement d'autres on creer le blu-ray, c'était perdu d'avance, donc comme ca il n'y aura plus que le hddvd et beaucoup plus de films sortiront sur ce support

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS