CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventilos étranges ?

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
16 février 2008 à 17:32:20

Lorsque j'éteins ma console, et qu'elle passe donc en veille, les ventilos continuent de touner, depuis une date récente, alors que ça ne me le faisait jamais auparavant ... ça vous arrive à vous aussi ?

Il faut que je l'éteigne complétemement via le bouton de derrière (et donc faire disparaître la led rouge) pour qu'ils cessent de tourner ...

A noter que ça ne me dérange pas particulièrement (le bruit est à peine audible et l'air qui en sort est à peine tiède) mais comme j'ai l'habitude de l'éteindre complétement ça me turlupine ... :(

---------------------------------
- PSP White 3.90M33 avec MS Sony Pro Duo MG 1GO : GTA LCS, Wipeout Pulse, Viruta Tennis WT,Ratchet & Clank SM, Tekken DR
- PS3 Black 2.10 Officiel avec DualShock 3 Sony Black et SixaxiS Sony Black : Assassin's Creed, Fifa 08.
- Une Dreamcast et un PC avec trop de jeux et d'accessoires pour pouvoir les citer ... :noel:

adri3801
adri3801
Niveau 10
16 février 2008 à 17:33:12

c'est pas normal ta console chauffe trop.elle est bien aeré ?

hyde_sama
hyde_sama
Niveau 5
16 février 2008 à 17:33:30

désactive le demarrage a distance

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
16 février 2008 à 17:35:00

Bah non elle chauffe pas torp, l'air qui en sort est à peine tiède, je joue rarement plus de 2 heures par jour et les ventilos tournent à la vitesse minimale ... (la console en elle-même est froide)

Elle est à l'air libre, pas dans un meuble, en position verticale, donc elle peut difficilement être mieux aérée ...

- PSP White 3.90M33 avec MS Sony Pro Duo MG 1GO : GTA LCS, Wipeout Pulse, Viruta Tennis WT,Ratchet & Clank SM, Tekken DR
- PS3 Black 2.10 Officiel avec DualShock 3 Sony Black et SixaxiS Sony Black : Assassin's Creed, Fifa 08.
- Une Dreamcast et un PC avec trop de jeux et d'accessoires pour pouvoir les citer ... :noel:

kosova89
kosova89
Niveau 10
16 février 2008 à 17:36:27

moi aussi j'avais ca sur ma 60 go du mois de mai avant qu'elle parte au sav c'est pas grave mais la cause du sav de ma console est la lentille donc ta rien a craindre

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
16 février 2008 à 17:36:52

hyde_sama :d) En effet, maintenant que j'y pense, ça date à peu près depuis que j'ai activé le Demarrage à Distance ... Tu penses que ça a un rapport ?

Ca m'énerverait de le désactiver quand même ... j'adore lancer un téléchargement sur ma PS3 via ma PSP grâce au réseau Wi-fi non sécurisé du bahut :noel:

hyde_sama
hyde_sama
Niveau 5
16 février 2008 à 17:38:38

Oui car si tu eteind la console regarde la diode pour le wifi elle reste allumé

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
16 février 2008 à 17:42:48

C'est vrai, j'avais déjà remarqué sans faire le rapprochement ...

C'est sans doute pour ça que, quand je l'éteins complétement avant de la rallumer peu après, j'arrive pas à faire un Démarrage à Distance ...

Et si je la laisse comme ça, sans l'éteindre complétement, les ventilateurs continuent de tourner indéfiniment ?

kosova89
kosova89
Niveau 10
16 février 2008 à 17:44:08

moi il tournait en veille mais j'etteignais tout le temps avec le bouton de l'arriere apres la mise en veille j'ai po verifié

hyde_sama
hyde_sama
Niveau 5
16 février 2008 à 17:44:21

je sais pas sa

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
16 février 2008 à 17:48:19

Ok merci de vos réponses. Je me déboruillerai pour régler ça.

Bons jeux.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy