ok merci! désolé moi le language bizarre icicomme noob,troll,no life,fake et je sais pas quoi! c est pas pour moi a mon age !!
Malheureusement, ce sont des termes très utilisés sur les forums comme celui-ci.
Lol,on doit être au moins 20 ici à avoir la trentaine.
J'espère qu'à cet âge tu ne te considère pas déjà comme un vieux con? ^^
j ai dis ca comme ca pour rirevieux con merci c est sympa !!
bref a voir si ce topic va servir a queque chose mais j en doute !
Ce n'est que le millionième topic de ce genre depuis 3 ans..
oui histoire que le modo ce reveille un peu!et comprenne son soucis mais ca c est moins sur !
j attends toujours une reponse du moderateur iciil faut demander combien de fois d avoir une reponse a mon topic ?
Clair, à mon avis le modero supprimera le topic sans te donner une réponse...
oui ce qui est pas correctesi on n ai honnette on repond! mais a mon avis c est trop lui demander
j attends pour la xeme fois une reponse du moderateur merci
il ne vit pas sur le forum il a aussi une vie a coter il passera plus tard si il repond pas c qu il est pas la
C'est mort, à mon avis le Modéro n'est pas connecté, bo bah ça me fait penser que je dois y go moi, j'ai une douche à prendre au passage)
bonne chance pour ta toucheheu heu heu !!
pardon j ai mal lu
Je vois que vous avez passé l'apres-midi ici C'est triste quand même, je compatis
alors le moderateur une reponse enfin ?!!merci
C'est un manche ce mec il ne te répondra jamais...
Au passage, que tout le monde en ayant marre de Bison se rendent sur le forum "élection des modérateurs" afin de soutenir son départ.
Ce le soutenant sont aussi vivement recommandés de passer, afin de débattre sur la question.
Triple posts xD