CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le dvd vainqueur vaincra le blu ray

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 février 2008 à 00:59:15

Après le BD contre le HD-DVD , le vainqueur devra combattre le DVD .

C'est un combat qui ne peut-être gagné à long terme mais comme les ventes DVD sont en baisse depuis plus de 2 ans et que les vidéos HD ne cessent d'augmenter . Ajoutons que quand toutes les TV SD seront mortes , tout le monde aura une TV hd chez soi .

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 février 2008 à 01:00:37

Mais attention , le concurrent ne s'impose pas toujours .

Remember the laser disc contre la VHS .

athena0
athena0
Niveau 10
16 février 2008 à 01:01:32

Clair, ne serait ce que pour l'espace de stockage que comporte un Blu-Ray, car plus on avance et plus les programmmes et jeux sont "gourmands" en ressources...

Après comme l'a dit Bill Gates en 1981 :"640K, ce devrait être assez pour tout le monde."

Meme, il y'a encore 5 ans de cela, un HDD de 1 Terra semblait impenssable niveaux utilitée... Et pourtant, dans 5 ans, ce sera sans doute le minimum recommandé

Pour ma part, je vois le BD comme un excellent support de Stockage

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 février 2008 à 01:05:15

bien sur qu'il ya de la concurence ce lecteur a 250 euros il sort d'ou a ton avis pas de chez sony en fait si indirectement ils équipent certaines pieces a l'interieur mais c'est une autre marque il y a des dizaines de marques qui veulent imposer leur modeles et faire baisser les prix pour dominer la hd en tout cas c'est toshiba qui prend du retard tous les autres vont se faire la gueguerre maintenant et les chinois sont pret a nous inonder de leur lecteur merdique a bas prix

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 01:07:33

l'erreur que beaucoup font par rapport au DVD c'est de se dire que le BR n'apporte qu'une qualité d'image en plus et basta justement non, le BR fait partit d'un ensemblela haute definition qui sera partout bientôt dans quelques années les chaînes nationales cesseront d'emettre en hertzien, les télé cathodique ne seront meme plus fabriqué ( suffit de regarder dans les rayons des magasins on n'ent voit plus beaucoup ) le parc de televiseur va entierement etre remplacé si les gens investissent en masse dans des equipement sono pour avoir une meilleure qualité de son vous croyez vraiment qu'ils vont laisser de coté la qualité de l'image soyez pas naif

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 février 2008 à 01:11:38

le gouvernement a obligé l'équimement systématique de décodeur tnt AVC dans les téléviseurs et normalement on coupe le hertzien en 2012 certains réalisent pas trop en 2010 les chaines devraient être pour la plupart en hd TF1 fait déja des tests dans certaines villes , de plus la démonstration du bd live ou on voyait un jeux inclu dans le film était assez impressionnante le BD c'est une interactivité fortement acru avec des limites qui ne sont pas encore établis pas comme le hd dvd qui n'en pouvait déja plus a cause de sa capacité vraiment trop limité

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 février 2008 à 01:18:04

ca commence comme cela pour les lecteur blu-ray tout comme les dvd

1)lecteur blu-ray a prix fort (anti copie)
2) Diminution des lecteur blu -ray
3) arrivage des lecteur blu-ray de sous marque ou marque non connues avec graveurs pour copie

4) arrivage avec lecteur blu-ray et dd interne pour enregistrement sur le lecteur meme pour les copies

voila tout comme les dvd !!

Ensuite avec le futur ils nous pondrons encore un autre support !!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 février 2008 à 01:20:45

je pense que les dd arriveront trs vite c'est plus pareil avant ca coutai cher maintenant les dd ca vaut plus rien

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 01:22:30

il y'aura la democratisation du prix des graveurs Bluray, je me souvient encore quand j'alluciné sur le prix des graveurs CD, ensuite DVD et maintenant BR à chaque fois les prix chutent à une vitesse incroyable

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 février 2008 à 01:31:35

malheureusement la technologie ne cesse d'acroître a vitesse incroyable que tout ce démode vite, petit exemple

video

vhs, dvd, blu ray

tv

sd, plasma, lcd, full hd et bientot oled

et j'en passe et j'en passe car si je continue j'en ais pour des centaine de page, je veu bien qu'on achète, mais si on peut plus en profiter pendans plusieurs année a quoi bon, c juste une question de fric et marketing mais le problème est que cela devient de plus en plus chère pour avoir qque chose beau chez soi

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 février 2008 à 01:35:11

ouai bo ca va moi tous les 10 ans en même temps le dvd ca commencait a me souler on va pas guarder les choses 30 ans

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 01:48:35

juve2007 Posté le 16 février 2008 à 01:31:35 malheureusement la technologie ne cesse d'acroître a vitesse incroyable que tout ce démode vite, petit exemple

video

vhs, dvd, blu ray

:d) 10 ans par format c'est pas si rapire

tv

sd, plasma, lcd, full hd et bientot oled

:d) les televiseurs avait un grand besoin de renouvellement parce que depuis l'apparition de la couleur pas de changement majeurs le probleme maintenant c'est que dés qu'une technologie apparait en apprend que la prochaine est en developement

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast