CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prions

stifler74
stifler74
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:31:54

prions :ange: pour que la ps3 tienne toutes ses promesses, et que le rendu soit comme ce qu´a annocner les developpeurs (exemple motorsorm) paske nosny nous a habituer a mitonner quelques peu ...

j´espere que je n´attend pas pour une merde fini a 50 %

a vous :oui:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:33:10

paske nosny nous a habituer a mitonner quelques peu ...

:d) quand?

stifler74
stifler74
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:35:52

ben par exemple sur des retard qui n´avait pas lieu d´etre, sur des choses qui au final n´etait pas presentes, etc ...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:39:22

Quels retards ? quelles choses ? lol

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:41:24

balance s´que t´a sur le coeur...

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:16:56

C´est fou la reputation que l´on fait tenir a sony, eu qui sont telement saint :sarcastic: , tellement honette :sarcastic: et qui fournisse tellement de materiel de qualité :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Alors que l´on sait tous que ce sont les autres qui mentent :sarcastic:

C´est fou ce que ce smiley :sarcastic: s´adapte au pro sony

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
14 décembre 2005 à 22:19:53

c´est pas une raison pour en mettre 7 en 4 lignes de tes smileys lol !!

Mais bon tu as raison :oui:

rising001
rising001
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:43:32

pacemaker1 Posté le 14 décembre 2005 à 21:33:10

:d) quand?

à l´E3 1999, et aujourd´hui c´est quelque peu similaire avec les annonces sur la PS3, mais qui vivra verra.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:51:40

pacemaker1 Posté le 14 décembre 2005 à 21:33:10

quand?

:d) Pacemaker se rapproche de plus en plus de ce que represente toxa :honte:

Tout les pro ony finnisent ils tous ausi bas? :question:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
15 décembre 2005 à 05:07:05

tout a fait d´accords pacemaker plus tu exprimes ton attachement moins tu deviens objectif.
C´est dingue t´es amnesique fait pas le naif tu te rappeles pas de la PS2 console merdique niveau perf (et sur ce point je reviendrais pas meme pourtant si ya eu MGS et GT)elle n´est pas à la hauteur de ce qu´on nous promettait et si celle ci est bonnne c´est et oui grand merci grâce aux développeurs talentueux qui malgré les contraintes ont su proposer (filtres notament,intelligence dans le rendu)quand même un bon rendu voir de grosse surprise (exemple: sur xbox, il aurait pu pleinement s´exprimer au lieu de faire avec des contraintes comme la memoire vidéo carrément ridicule meme pour l´époque).
voila tout a fait d´accords avec SonyMytho03 :ok:

PS:j´attends quand même la PS3(prometteuse pour le moment).

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
15 décembre 2005 à 05:39:56

Pacemaker1 encore un petit peu et tu vas finir par poster des screens de Silent Hill 3 en disant que c´est mieux que Final Fantasy comme ton ami Toxa :rire2:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:39:12

:rire: encore des moutons de mouton.tk qui ne savent meme pas de quoi ils parlent! :lol: tiens quelqu´un ici connait les demos qu´a presente sony a l´e3 1999?je pense pas non,je crois aussi que rare sont ceux qui connaissent la demo de metroid prime annonce comme temps reel par nintendo(normal mouton.tk ne signale pas ca dommage pour ses moutons),ou encore la demo de la xbox avec la fille et son robot!donc avant de juger betement,jetez un coup d´oeil sur les demos techniques des differentes machines avant d´ouvrir grand vos gueules:
demos ps2 1999:
http://rapidshare.de/files/9184041/2.mpg.html
http://rapidshare.de/files/9184469/4.mpg.html

demo metroid en "temps reel":
http://media.cube.ign.com/media/015/015316/vids_11.html

quelques images de la demo xbox(ue3 en 2000 :rire2: )
http://img204.imageshack.us/my.php?image=microsoftfrime3lv.jpg

ben je pense qu´avec un peu de bonne foi,vous reconnaitrai que la ps2 a ete la seule a s´approcher de ses demos techniques.
beeeeeeee c´est sony les gros menteurs microsoft et nintendo sont des anges c´est mouton.tk qui l´a dit beeeeeeeeeeeeeeeeee! :fou:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:25:09

Ils y en a qui feraient mieux de regarder leur Xbox360 au lieu de parler. Et arrètez de parler sur la PS3 alors quel n´est pas encore sortie :honte:

Saireul
Saireul
Niveau 9
15 décembre 2005 à 12:36:13

"ben je pense qu´avec un peu de bonne foi,vous reconnaitrai que la ps2 a ete la seule a s´approcher de ses demos techniques. "

On reconnaitra ça avec un peu de bonne foi, on reconnaitra aussi que Sony a annoncé une console bien plus puissante que la Dreamcast, pour finalement se voir bien déçus de la différence (sans eux leur nouvelle console serait sûrement sortie depuis un an, et nous en mettrait déjà plein la vue.
Faudrait arrêter avec le messie Sony, qui, il faut le reconnaitre, n´a rien apporté au jeu vidéo, sinon les temps de chargement et l´esbrouffe commerciale puissance 10(elle est loin devant la concurrence de ce côté là).

Evidemment il faut aussi reconnaitre qu´aucune firme n´est au dessus de tout reproche, mais dire que si les autres le font alors ils on le droit d´en faire autant, c´est d´une connerie rare.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:04:06

ben tu sombres dans le hors sujet la!je ne parle pas de l´innovation qu´a apporte sony...je parle des mensonges des constructeurs sur les capacites de leurs console,et la on voit bien que c´est pas sony le mechant loup mais bien nintendo et MS.Sinon pour la dreamcast vous devenez pitoyable,la ps2 a au moins apporte face a la DC ce que la xbox a apporte face a la ps2!j´avais la DC et quand j´ai change pour la ps2 il m´est arrive plusieurs fois de dire "waouw!".

pl17
pl17
Niveau 9
15 décembre 2005 à 13:10:28

Et la demo du visage du vieu sur ps2 , tu la fais pas voir pacemaker1?? Tu devais pas avoir la dc , car tu vois , la dc je l´avais acheté a sa sorti , puis j´ai vu plein de demo de la ps2 , l´emotion engine ché pus quoi va etre revolutionnair ca va tout déchirer , j´ai vu justement la demo du vieu que je parle , direct , j´ai dit ouahh elle va explosé les graphismes de la dc !! Alors j´ai vendu ma dc et j´ai acheté la ps2 a sa sorti (sans avoir réservé) , et la le choque , pas du tout mieux que sur dream meme moins bien pour ridge dob racer !! du coup j´ai revendu ma play2 et racheté une dc et j´ai perdu du pognion ! Je suis désolé mais a sa sorti la play2 fesai pas mieux que la dc , c´est des conneries !!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:13:06

pl17 Posté le 15 décembre 2005 à 13:10:28

Et la demo du visage du vieu sur ps2 , tu la fais pas voir pacemaker1?? Tu devais pas avoir la dc , car tu vois , la dc je l´avais acheté a sa sorti , puis j´ai vu plein de demo de la ps2 , l´emotion engine ché pus quoi va etre revolutionnair ca va tout déchirer , j´ai vu justement la demo du vieu que je parle , direct , j´ai dit ouahh elle va explosé les graphismes de la dc !! Alors j´ai vendu ma dc et j´ai acheté la ps2 a sa sorti (sans avoir réservé) , et la le choque , pas du tout mieux que sur dream meme moins bien pour ridge dob racer !! du coup j´ai revendu ma play2 et racheté une dc et j´ai perdu du pognion ! Je suis désolé mais a sa sorti la play2 fesai pas mieux que la dc , c´est des conneries !!

dans mes liens il y a la partie du vieux,desole mais il y a certains jeux qui l´ont egale a savoir silent hill 3.Sinon j´avais bien la DC et j´avais les plus beaux jeux dessus et je sais de quoi je parle!

pl17
pl17
Niveau 9
15 décembre 2005 à 13:15:21

La c´est de la mauvaise fois , les jeux ps2 a sa sorti étai pas mieux que les jeux dc arrete , et tu me dis que la demo du vieux se raproche de silent hill3 mais tu peu me rappelé quand est sorti silent hill3 ?? A la sorti de la ps2 les jeux étai loin de la demo du vieux !!

pl17
pl17
Niveau 9
15 décembre 2005 à 13:17:22

Moi je vais lacheté la ps3 donc je suis pas anti sony , mais seulmement un mec qui dit que la ps2 étai carrément mieux que la dc a sa sorti la ca m´énèrve , car je l´ai encore en traver la gorge la connerie que j´ai fai en l´achetant a sa sorti la ps2 et en vendent ma dream !! !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:18:52

pl17 Posté le 15 décembre 2005 à 13:15:21

La c´est de la mauvaise fois , les jeux ps2 a sa sorti étai pas mieux que les jeux dc arrete , et tu me dis que la demo du vieux se raproche de silent hill3 mais tu peu me rappelé quand est sorti silent hill3 ?? A la sorti de la ps2 les jeux étai loin de la demo du vieux !!

ben c´est noirmal les demos techniques montrent la console a son max!et la demo du vieux elle tournait sur fond noir,on voyait seulement la tete,rien d´autre a gerer!la ps2 est bien capable de l´afficher!sinon pourquoi tu parles pas des demos de la GCet de la xbox qui n´ont jamais ete egale meme sur les next-gen?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive