CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inquietude fiabilite ps3

ps31430
ps31430
Niveau 2
15 février 2008 à 21:44:03

Ca fait quelque jour que je vois les topic de sav pulluler sur ce forum et sa m inquiete beaucoup !!!

RROD
RROD
Niveau 8
15 février 2008 à 21:48:31

http://arstechnica.com/news.ars/post/20080214-xbox-360-failure-rates-worse-than-most-consumer-electornics.html
Taux de retour au SAV:
- 360: 16%
- PS3: 3%
- Wii: 3%
Rassuré?

geddoe
geddoe
Niveau 10
15 février 2008 à 21:51:08

lol 16% pour la 360
meme microsoft a avoué 20% recemment...
mais le plus plausible c'est 33% (une 360 sur 3 et meme ça c'est optimiste quand je vois toutes les consoles qui lachent dans mon entourage)

markom
markom
Niveau 5
16 février 2008 à 01:43:00

Salut,
pour vous rassurer sur votre console, (j'ai pas de play 3) ma xbox 360 achetée en mai 2007, sav il y a deux semaines...(whouaou, 8 mois de durée de vie). Microsoft a lancé une console pas vraiment terminée ( à l'image de ses windows) mais bon, je la garde pour ses jeux, plus nombreux que sur ps3 pour l'instant.
Contrairement à d'autres joueurs "chauvins", j'attends le reveil de la console de sony pour que les éditeurs (propriétaires ou tiers)se tirent la bourre pour tirer parti du meilleur de nos chèress bestioles payées si chères!!!

arthas80
arthas80
Niveau 9
16 février 2008 à 01:49:20

Tkt la PS3, elle tient la route, faut juste en prendre méga soin, comme tout ce qui est électronique et tout le bordel. :-)

kosova89
kosova89
Niveau 10
16 février 2008 à 01:52:02

bah la mienne est au sav un 60 goi du mois de mai la mienne a laché a cause de ce foutue lecteurs 75 % des retours sav de la ps3 sont due a ce lecteur et 3 % de retours aux j'y crois pasplutot 5 a 8% ouai car il ya de + en + de cas et comme le sav est surcharger avant u il disait 2 a 4semaines maintenant c'est 4 a 8 semaines un sav pitoyable mais j'attend ma ps3 vivement qu'elle vienne ca fait 4 semaines et toujours rien

basketball2
basketball2
Niveau 8
16 février 2008 à 01:53:37

ou

basketball2
basketball2
Niveau 8
16 février 2008 à 01:54:14

ouai je crois pas les chiffres perso, le sav est debordé ils font meme de la sous traitance apparament...l

markom
markom
Niveau 5
16 février 2008 à 01:54:53

Par contre, juste pour savoir, votre sav, ca prend combien de temps? (ma 360, 6 jours et je me tate à prendre une play 3 en plus).

kosova89
kosova89
Niveau 10
16 février 2008 à 01:56:04

vous etes prevennus si le malheur vous atteint vous reverrez pas votre bebe 4 a 8 semaines en ce moment le sav est surchargé et il ne peuvent respecter les delais fixés avant telephonez si vous voulez et vous verrez

basketball2
basketball2
Niveau 8
16 février 2008 à 01:56:29

mon pc merde lol j'ariverais pas a dire ce que je veux !

bon bref ma ps3 jen ai toujours pris tres soin mais elle est au sav depuis deux semaines, je suis allé a auchan ils on appellé le numero pro et sony annonce qu'ils sont submergés et qu'ils ne tiendront pas leurs promesses pour les delais...

et pour les probleme de lentille, sony a reconnu que c'est une defaillance technique arretez de dire que les mecs a qui ca arrive n'en prennent pas soin ou des conneries comme ca

kosova89
kosova89
Niveau 10
16 février 2008 à 01:58:26

moi je dirais meme 10 % de sav car le lecteurs connait beaucoup de probleme il se bloque ou le moteur pour tourné le disuqe tourne plus etc... il ont trop fait confiance a leur produit il se sont venter ouais 0.2% et regarde maintenant 10 fois plus il ont intêret a accelere le rythme du sav

kosova89
kosova89
Niveau 10
16 février 2008 à 02:00:08

mais bon je suis degouté mais je trouve la ps3 excelentte et la conseil a tous et de nepas tombé sur une de ces mauvaises series

basketball2
basketball2
Niveau 8
16 février 2008 à 02:02:33

moi j'attend avec impatience les VRAIS CHIFFRES, en gros ceux qu'on ne nous avouras jamais ca ferais tache pour la console qui s'annonce comme la meilleure jamais crée...

mais honetement, je suis sur que c'est au dessus de 3 % et malhereusement ca va s'agraver avec le temps...tout a l'heure je parlais avec un pote au taff et il me disait qu'il jouait plus qu'a la 360 en ce moment de peur d'avoir la meme merde que moi (lit plus rien) et franchement j'lui ai dit que ca serait mieu de pas la laisser prendre la poussiere des fois qu'elle claque hors garantie vue qu'il la acheté en mai dernier...

tout ca pour dire que meme quand ma console me sera rendue j'aurais peur qu'elle me refasse le meme coup...

kosova89
kosova89
Niveau 10
16 février 2008 à 02:06:28

put1 la mienne ausii etait une du mois de mai dis lui de faire attention la mienne a freezé 8 fois sur warhawk et apres j'ai mis pes 2008 et hop il bloque apres c'est finnit ma ps3 bloqué tout le temps sur le menu avec lecompte a rebours avant de redamarré une nouvelle partie dans warhawk ce qui etait pas normal car chez mon pote avec le meme jeu ca bloqué pas donc la mienne etait deja morte petit a petit dis lui que apresun freeze il ragarde si elle lit les blueray et qu'il la laisse se reposé un peux

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
16 février 2008 à 02:32:30

Perso je suis quasi certain que certains fanboys s'amusent a s'inventer une playstation 3 partie au SAV sa c'est malheureux quand même... pour les autres les vrais ceux qui ont des problèmes ils se reconaîtront ^^ c vraiment pas de chance ... c'est sur que sa doit être dur et je compatis totalement, moi perso aucun souci, les PS3 défectueuses yen a c'est sur, sa peut pas etre parfait non plus, j'éspère vraiment que le SAV vous les rendra au plus vite! :-)

damo614
damo614
Niveau 10
16 février 2008 à 11:31:12

je répete la 360 et la ps3 auron pas de problème de chaufe si elle on de la place pour respirer 10cm derrière

et que tu trinbale pas ta console chez tes pote car les composant sont fragile et l'intensiter du courant de chez tes potes sont pas les mème

damo614
damo614
Niveau 10
16 février 2008 à 11:34:14

3% en + sé des conerie car sa a été dit y a eu que 100 ps3 tester et 3 seulement était défectueuse

et la 360 il en on tester 1000 et la 100 était défectueuse

entre 1000 et 100 sé normale que y ai moin de défectuse dans les 100

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
16 février 2008 à 11:34:14

de toute façon les pb de la ps3 ne viennent pas de la surchauffe et du bloc optique.

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
16 février 2008 à 11:34:51

mais du bloc optique pardon

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive