Bonjour à tous
J'aimerais qu'on s'échange nos ID ps3 (et surtout que j'agrandisse un peu ma lise de contact sur ps3) mais je suis contre le fait de faire comme dans les autres sujets et de rajouter des personnes qu'on ne connaît pas, sa ne servirait pas à grand chose.
C'est pour cela que je vous propose qu'on apprenne a se connaitre ici en faisant une petite présentation ( ou en rependant à ces questions ) et après sa sera a vous de voir si vous voulez rajouter quelqu'un ou pas !
01) Pseudo : Sawzaaren
02) Age : 20 ans / Date de naissance : 03/05/1987
03) Lieu d´habitation : France à Lyon / A vécu les 19 dernières année en Tunisie
04) Nationalité : Tunisienne
05) Etude : Licence 2eme année (Bac+2) Math informatique
06) Situation : Vis en collocation avec mes deux grand frères
07) Statut : Enfin Célibataire
08) Histoire dans l´univers des jeux video :
Joue au jeu vidéo depuis l´âge de 2/3 ans (avec l´ataris et la nes)! A terminé Super Mario Bros sur Nes à l’âge de 3 ans et a commencé a battre tout le monde a Street Fighter 2 sur Snes à 6 ans ! Connu comme étant un très grand joueur a PES en Tunisie (ce n´est pas moi qui le dit !) j’y joue depuis le début de la série (ISS sur Snes )
09) Consoles en possession : PS3 - Wii - Ds - PSP - PS2 (et bien sur les ancienne console : Ataris -Nes-Snes-N64-GB-GBA-NeoGeo-Dreamcast-GameCube) Par contre pas de Xbox (n'aime pas les jeux PC ...)
10) Meilleur jeux : PES - Final Fantasy - Metal Gear - Smash Bros - Zelda - Resident Evil (ils ne sont pas en ordre)
11) Hobbies : Jeux video - Mangas (DBZ-Ken-Saint Seiya-Bleach-Naruto-One Piece...) - Football (Chelsea) - Series/films
12) MSN- Mail : tarek3oudi@hotmail.com
14) Code Wii : 3762 4195 5059 2839
15) ID PS3 : Super Sawzen
Merci à tous, j'espère rencontrer pas mal de personne
excellente idée ! j'y avais pensé a faire cela en plus , c'est vrai que perso mes potes ( reel ) n'ont pas tous la ps3 ou le net donc ...
Pedophile spotted ![]()
1) goldman06
2)12 ans
3)cannes
4)franco-espagnole
5)collegien
6)ba en famille
7)célibataire
8)ba euh j'ai toute les consoles de sony et toutes les consoles de nintendo
9)ps3,ps2,ps1,psp,wii,ds,nintendo 64
10)la fleme
11)tokyo underground bleach naruto
12) bfmv06@hotmail.fr
13)..3..
14)id en ligne ps3: goldman06
Mdr j'allais droit créer un topic comme le tien! T'as été le plus rapide! xD
01) Pseudo : Dadou340
02) Age : 16ans / Date de naissance : 12/02/1992
03) Lieu d´habitation : Suisse
04) Nationalité : Suisse, italienne
05) Etude : euh... pas la même chose en Suisse...
06) Situation : Vis avec mes parents
07) Statut : Célibataire
08) Consoles en possession : PS3 - PSP
09) Meilleur jeux : COD 4
10) Hobbies : Hockey sur glace / sortir avec les amis / jeux vidéo
11) MSN- Mail : claudegeant@hotmail.com
12) ID PS3 : dadou340
Voilà! ![]()
je confirme pédophile SPOTTED ![]()
je vais vite me presenter tout de meme , alors j'ai 21 ans je travail dans le secteur du paysagisme ' espace vert ) . j'habite vers chambery , je ne joue pas tant que sa aux consoles je me considere comme un joueur occasionnel , voila ... j'aime plutot les jeux d'aventur/action a la uncharted , quelques fps genre cod 4 , les jeux de caisses et de foot ...
Déja merci à tous d'avoir répondu
Pour prince[aragorn] , je suis exactement dans le meme cas que toi , je n'ai qu'un seul ami dans la vraie vie qui ait une ps3 et il se connecte tres rarement , sympa comme présentation , sinon ta oublié ton ID ps3 pour qu'on puisse te rajouter ! Pour les jeux de foot tu es style pes ou fifa ? moi j'ai les 2 donc on pourrait déja faire quelques partie ( meme si je suis beaucoup plus pes que fifa)
Pour goldman06 , quand tu dis que tu as toutes les consoles nintendo tu fais allusion aux nouvelles ou également aux anciennes ? Tu as quel jeu sur ps3 ?
Pour elfikman , lol j'ai été plus rapide que toi , je sens qu'on va bien s'entendre ! pas mal du tout comme présentation
Pour les autres ...
Voila merci encore je vous rajoute directement sur msn et sur ps3 ;)
mon ID est juju73240 , je suis plus fifa car cette année je le trouve tout simplement meilleur d'un point de vue graphisme gameplay et online ...
sinon j'ai COD 4 et motorstorm pour le jeu online ...
Voila , par contre , je ne peux pas dire que je suis tres fort du fait que je ne joue pas souvent ;..
Oki je note ;)
Si tu peux me passer ton msn ou me rajouter directement
Alors pour moi :
- Xavier, sur Lyon, 22 ans
-profession : vendeur en tv, photo
-joueur a la base plutot nintendo ( wii et ds en possession ) j ai acheter la ps3 ( premiere console sony ) pour des jeux comme call of duty 4 , guitar hero, colin ...
-hobby : console , multimedia, sport , le foot plus particulierement , musique italienne ( étant d origine italienne )
chanteur préféré : ligabue
jeux préféré : zelda ocarina of time , la série des metroid, la série des smash bros et puis call of duty 4
-id ps3 : molella69
ok alors mon msn c'est bloodyryane73@hotmail.fr
01) Pseudo : juve2007
02) Age : 20 ans / Date de naissance : 16/09/1977
03) Lieu d´habitation : Belgique
04) Nationalité : Belge, italien
05) Etude : Fin de mes supérieur
06) Situation : Je vis avec ma femme et nage ds le bonheur ![]()
07) Statut : je vais dire célibataire vu que je suis pas encore mérié, mais je suis plutot fiancé
08) Histoire dans l´univers des jeux video :
Je suis tombé depuis tou jeune dedans a commancer par l'atari, commodrore 64 et 128, en passant par les console sega, nes et mainteant playsation, j'ai connu un grand nombre de ces console dont j'en possèdait pas mal vu que je suis fan de jv, je dispose en ce moment d'une nes, 2 psp une white et une black, une ps2, une ps3 et ds pas longtemps une psx, donc et pour les jeux j'en ai des centaine le plus que j'ai est sur psp et ps2, pour la ps3 ca commence aussi, donc voila mon ptit univers.
10) Meilleur jeux : resident evil, silent hill, mgs, uncharted, cod 4
11) Hobbies : Tout d'abord la technologie de la haute définition qui me passionne énormément, tout ce qui touche la video en hd viens aussi les jv au meilleur graphisme possible
12) MSN- Mail : NC
13) ID PS3 : Juvestoria
Merci de laisser vos pseudo MSN comme sa on pourra commencer a discuter ! J'ai déja commencer a parler avec certain et ils sont vraiment super sympa
ça fait une éternité que je n ai plus msn , il faudra passer par la ps3 ^^ pour moi
sozerdrogba >>> désolé j'ai beuguer sur msn , a bientot
Vous pouvez aussi vous parler au lieu d'une présentaion comme ca nan ![]()
on parle via msn ![]()
01) Pseudo : slake11
02) Age : personel
03) Lieu d´habitation : québec
04) Nationalité : québecois
05) Etude : personel
06) Situation : personel
07) Statut : personel
08) Histoire dans l´univers des jeux video : j'ai été embauché ubisoft montréal, j'ai été traivailler sur assassin's creed 2 ans et j'ai été renvoyer. j'ai été une légende dans plusieur jeu online sur playstation 2, j'ai passer super mario bros sur nes en 6 minute exactement et ses tout, j'ai passer tout les GTA sauf le premier qui n'est pas passable et london.
09) Consoles en possession : PS3 - ps2- ps1, sur les ancienne console : N 64 et NES.
10) Meilleur jeux : gta, svr, warhawk , assassin's creed , résistance fall of man.
12) MSN- Mail : personel
14) Code Wii : j'en aie pas
15) ID PS3 : slake11
bonsoir donc je vais me presenté
1)ludovslyon
2)24 an 01/02/84
3)chanas
4)français et italien
5)je suis conducteur d'engins de tp
6)je suis fiancé je vai me marier
7)mais jeux fifa08 ,collin mc rai,cod3,cod4,unchard..
8)en console jai ps2,ps3,psp
9)mais meilleur jeux sont gta et gran turismo
10)mon id sur ps3 c :ludodu38150