play 3 live laguer,mais oui .... la différence c'est que moi je joue gratos en ligne au même jeu que toi
Tu dois vraiment être atteint
Je vais cité une phrase :
"...fan de tck et 13 ans sa fais trop de défaut sa xD je paris qu'il n'a même pas de playstation 3"
On dirais un gamin de 8 pige à peine qui dit : "moi j'ai des carte Pokemon et pas toi nananananére !!! "
De plus, qu'est-ce que t'en sais que je suis fan de TecktoniK ?
NICO : Oui mais en inferior version ![]()
"Mais je constate que malgrés les bons résultats de sony en matière de vente de console par rapport à son concurrent M$, les joueurs 360 achètent plus de jeux."
Le ratio est plus élevé simplement parceque la console est plus vieille et le catalogue plus important du fait de cette avance, c'est logique ^^
bah moi j'ai deja une wii et une ps3 et malgé le fait que la 360 soit une bonne console sa risque de faire beaucoup trop ! De plus j'ai plus de sous
La 360 valait le coup parceque premiere next gen, de la elle est puissante, et a eu de très bons jeux, mais à l'heure actuelle je suis pas sur que ce soit un bon achat vu le calendrier à venir.
Moi je contaste que fashion boy , tu es un crétin comme ta coiffure , tu n'as jamais tester le online que tu dis sa , nous au moins on joue gratos on paie pas pour joué online , notre machien est plus puissante , des meilleures graphismes et un lecteur DVD blue-ray , dès qu'on achète tous se qu'on a besoin pour une ps3 on ne doit plus en rajouter à part pour des jeux qui font les mêmes prix que la xbouze sauf qu'ils sont mieux.Microsoft vous éscroques à peine qu'ils sortent 2 consoles qui font leurs chauds ... Non mais , sony à mis en place les jeux vidéos c'est à eux que vous êtes des gamers pas à microsoft alors il y a une grosse différence de gaspiller son fric mois à mois ... pour un live pas mieux que la ps3 si je peux me permettre la xbox ne fait pas 70 % de la PS3 si un jour je l'acheterais c'est pour 150 € maximum .
ouai, la ps3, est meme 3000 fois plus puissante que la 360 tant que tu y est :noel
Normal qu'il prefererait playstation, le grand public ne connait que ca
Sony arrive a vendre une console sans jeux, tu crois qu'il y arrive comment? grace au mouton qui ne connaissent que playstation bien sure ![]()
Le GDC arrivent, et de grosses annoncent font etre faite
Faut tjs en garder sous la semelles ![]()
"De plus, qu'est-ce que t'en sais que je suis fan de TecktoniK ?"
Pas pour défendre qui que se soit mais la réponse et dans la question .... Sinon juste pour savoir vous avez toujours pas fini de vous battre avec votre console " non la mienne est plus grosse que la tienne nah" on dirait des gamins de 5 ans et encore c'est sal*** de ma part de dire sa vue que les gamins de 5 ans on eux une chance d'évoluer ! ! !
La PS3 se vend actuellement plus que la 360 mais il y'a plus de 360 que de PS3 (la 360 a 1 an d'avance) ce qui explique la difference de vente des jeux ...
bravo et vive la ps3 est ces tout
Salut à tous !
Je veux pas foutre la merde, mais [MAF]_Noctural je peux pas te laisser dire ça
Où t'as vu que c'est sony qui a inventé les jeux vidéos
Avant sony y'avait rien peut-être ? Les seuls là depuis (pratiquement) le début c'est Nintendo et faut avouer que c'est très bien pour eux (malgré que je trouve la Wii bidon) de s'être relancé
J'ai eu la PS1 et 2, rien à dire. Puis la PS3, malheureusement après avoir goûté à la 360 (1 mois je l'ai gardé, même la Wii je l'avais gardé plus longtemps mais on s'en tape). Je peux t'avoué qu'à l'heure actuel, si j'aurais attendu bien sagement la PS3 j'aurais raté pas mal de très belles choses
Arrête de cracher sur la concurrence, si tout le monde fait comme toi t'auras bientôt plus que des jeux sony (alors que dans tes jeux préférés j'en vois pas un seul)
En toute amitié bien sûr ![]()
toute personne qui a essaye le live de la 360 ne peut plus s en passer y apas a dire niveau live celui de sony fait pitie a cote
Moi je constate que c'est une génération de merde. Y a rien de prévu sur 360 pour 2008 et pas grand chose non plus sur PS3. Si en plus de cela ils nous sortent de nouvelles consoles d'ici 2-3 ans, on se sera bien fait entubés!
Peut être juste une génération de transition? Un peu comme la gameboy color ou gameboy advance?
stefouane Posté le 14 février 2008 à 18:38:42 trop fort le mec, comme je dit : sony a de bon jour devant lui...
Ce n'ets en rien représentatif ce..."cas"
Je comprend Falcon mais je parle de vrai console , tu veras que c'est eux qui ont lancés cette vrai mode , mais se qui m'intrique c'est qu'un petit joueur de xbox360 viennent foutre le dawa dans le forum , et je déteste sa surtout qu'il n'est pas là pour donner son avis ...
Voilà merci à toi pour cette remarque ![]()
chimb0p0wa89 Posté le 15 février 2008 à 20:14:09
toute personne qui a essaye le live de la 360 ne peut plus s en passer y apas a dire niveau live celui de sony fait pitie a cote
si, il suufit de se dire que tu peux avoir 1 jeu en plus par an sur PS3 en allouant le meme budget, et tu peux t'en passer, je t'assure ![]()
FashiiOn boy la déjà de un t'a pas de leçon a me donner de deux c'était pas pour rabaissé que je dit que tu n'as pas de ps3 simplement je trouve sa complétement débile que tu critiques un sujet que tu ne métrise et connais pas. Je vais pas joué dans ton jeux car j'ai passé l'age. Alors franchement tes critiques tu peux te les gardés. De deux critiqué les consoles ne sers a rien, car chaque consoles dans ce cas si live ont leur qualité et défaut chacun c 'est avis mais toi tu fais ton fanboy a critiqué sans connaitre.
voila mon point de vue
ah et euh pour la fan de tecktonick t'a oublié de lire ton profile alors non ?
a bonne entendeur salut ^^