Salut,
Voila j'ai commander un 40D300A, vu qu'il est apparemment meilleur que le 40D3000 (j'ai vu plusieurs tests).
Il arrive chez moi lundi.Je voudrais svp savoir d'avance les configurations a faire..merci.
J'dois être une buse mais je comprends rien... C'est quoi un 40d300a ?
tu vas sur google et tu tapes 40d300a et tu trouveras.
Bah t'aurais pu me dire que c'était une tv...
Mdr le gars qui nous demande de l'aide et il ose nous envoyer sur google pour qu'on se documente sur son matériel
"Voila j'ai commander un 40D300A, vu qu'il est apparemment meilleur que le 40D3000"
Il y a que des ignorants ici?vous ne connaissez rien des ecrans sony ou quoi
Va te faire f***** toi et ta question. Tu reviendras quand t'auras acquis un peu plus d'humilité
Tu n'a
Tu n'as qu'a demandé a tes amis avec qui tu polues le forum avec vos histoire de partage de comptes
DonCorleone59 Posté le 15 février 2008 à 13:29:20Tu n'as qu'a demandé a tes amis avec qui tu polues le forum avec vos histoire de partage de comptes
+1
_________________________ Membre des GTH
Et si vous arrêtiez d'agir comme des gamins de 7 ans?
c'est toi le gamin de 7 ans
TAGGLE hideofan
hideofan Posté le 15 février 2008 à 13:42:20 Et si vous arrêtiez d'agir comme des gamins de 7 ans?
Et si tu te prenais en main pour réaliser la bétises de tes posts.....
Quel dommage de gacher un tel pseudo avec un comportement pareil.
vue que tu t'y connais, démerde toi pour le brancher! grande gueule
PS : un indice, faut branché les cables...
Vous êtes TOUS des nazes ...
(surtout Hideofan ^^)
Non mais sérieusement, tu peux facilement trouver des config sur le net je pense, mais moi je saurais pas t'aider ... enfin si, branche les cables ^^
juste une question
KVL40D300AetKDL40D3000
ce ne sont pas les mêmes LCD ??
KDL c'est pas la ref pour les pays occidentaux et KVL pour les pays asiatique ??