CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts NPD Officiels

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 février 2008 à 13:32:39

pas tous , mario , zelda , halo etc mais ce qui a fait le succes des console sony ce sont bel et bien ses jeux et nouvelle licence

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 février 2008 à 13:33:22

debil_gates Posté le 15 février 2008 à 13:29:44

non moi je reste daccord pour dire que la 360 à eu une meilleure année niveau jeux que la ps3 ca c'est incontestable mais à la fin de cette année quand sony aura lacher l'artillerie lourde faudra pas venir dire que la ps3 se vend grace au marketing et qu'il y'a pas de jeux

Evidement!

Sans oublier que la console aura deux ans...

JJV
JJV
Niveau 10
15 février 2008 à 13:34:14
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 15 février 2008 à 13:21:14

Je chies sur la politique sony,et je chies sur les fameux hit de la PS2 the bouncer et compagnie qui se sont transformés comme par magie en fantavision pendant les 9 mois de la console où les gens se marchaient sur la gueule pour l'avoir..

:d) Faut arreter la drogue hein, la PS2 est sortie en Europe fin novembre 2000, les gros hits (GT 3, FF 10, GTA 3, SH 2, MGS 2, DMC et compagnie) ont commencé à sortir au pringtemps 2001, et ce n'est qu'à ce moment là qu'elle a vraiment décollé ...

Maintenant tu chies sur la politique Sony mais tu bave sur MS, t'as de sérieux problemes psy quand meme ...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 février 2008 à 13:35:03

rastafire Posté le 15 février 2008 à 13:30:46

Microsoft se bat sur le terrain du jeux,ce sont des opportunistes.

Sony depuis la PS2 se comporte effectivement comme un arriviste.

Ils ne se battent pas,ne réagissent pas d'un point de vue ludique.

:d) en attendant l'histoire donne raison à sony regarde rien que la liste des licenses crée et entre un joueur qui à acheté une ps2 et un autre qui a eu la xbox je sais lequel à été le plus statisfait

" PS:C'est pas nintendo qui a refusé littlebig planet plutôt? "

:d) non nintendo à dit qu'il aurait bien aimé l'avoir mais en tant qu'ancien de lionhead media molecule à dabord proposé le jeu à microsoft qui à refusé je sais pas combien à couté la creation du jeu mais ca doit pas etre enorme

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
15 février 2008 à 13:35:09

JJV mouai mais vous vous parler que des ventes de consoles serieu on sent fou !!!!vous laver la PS3

c les jeux qui sont intéressants et a la limite gears of war quand il est sorti c'été sur 360 donc c la quil c vendu pas 1 an aprés sur PC

a qui a le PC qui peut faire tourner c jeux ??? surtout qu'ils sont trés mal optimisé

et les exclu que tu site sont pourri genji lair c jeux n'ont méme pas la moyenne pareil pour NNN et scen it

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
15 février 2008 à 13:35:42

JJV

Tu considére Genji, Lair, Heavenly sword comme des excellentes licences ??

meme si y'a pas l'équivalent en face, ça empeche pas que ces jeux sont mauvais (je dirais moyen pour HS)

flacher
flacher
Niveau 10
15 février 2008 à 13:36:28

:ouch2:

:ange: This Is Living :ange:

:noel:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 février 2008 à 13:36:44

rien que sur ps 2 :

Ico
Shadow of colosseus
God of war
Devil may cry
Projet zero
Ratchet and clank
Jak and daxter
Guitar hero
...

et j'en passe

JJV
JJV
Niveau 10
15 février 2008 à 13:37:09
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 15 février 2008 à 13:23:57

Faut arrêter avec la notion de "pot de vin".

Quand microsoft a raquet 50 millions de dollars rockstar était au plus bas financièrement parlant.
Ce pognon ne s'est pas retrouvé sur un compte des iles caimans mais bien dans le developpement du jeux.

Et encore une fois mon point de vue est celui d'un joueur,ni plus ni moins.

:d) C'est pas la question de pot de vin c'est la question d'etre un minimum logique et/ou intelligent !

Trouver bien qu'ils dépensent 50 MILLIONS pour un simple contenu exclusif alors qu'ils auraient pu faire 5 jeux de la trempe de Gears pour ce prix là, c'est soit du fanatisme, soit de la débilité !

Et si à côté de ça on chie sur l'apport d'un format qui tire la qualité des JV vers le haut et des qualités d'une console bien réelle et utiles à tous (silence et fiabilité) là c'est le top du fanboy !

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 février 2008 à 13:37:26

moi je suis tout à fait daccord pour qu'ont critique la politique de sony tout n'est pas rose loin de la, mais alors nintendo et microsoft c'est vraiment tres loin d'etre mieux sony en tant que leadeur de la generation precedente à tout les projecteurs braqué sur eux mais leurs politique est au meme niveau que celle de microsoft ou nintendo leurs seuls but c'est le pognon point donc pas de gentil et certainement pas microsoft

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 février 2008 à 13:37:37

JJV Posté le 15 février 2008 à 13:31:39 #

Ou encore c'est la console qui a les meilleurs jeux à venir qui se vend le plus, les gens sont un minimum lucides apparement

Je dirait plutôt spéculatifs et non joueurs dans l'ensemble.

Parce qu'attendre autant de temps alors que c'est la fête du slip depuis 2 ans chez la concurence,c'est pas l'état d'esprit d'un joueur.

Evidement y a bien un moment où les fameux hits annoncés depuis trois plombes vont sortir,et nul doute que ce sera la fête aussi à ce moment là.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
15 février 2008 à 13:37:49

et puis le mec qui compare Forza 2 et GT Prologue, une démo contre un jeux complet... c'est vraiment ridicule

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 février 2008 à 13:39:32

JJV Posté le 15 février 2008 à 13:37:09

Trouver bien qu'ils dépensent 50 MILLIONS pour un simple contenu exclusif

:d) le pire dans l'histoire c'est qu'ils ont pas payé 50 millions pour avoir un simple contenue puisque de toute facon ils l'aurait eu, ils ont payé pour avoir du contenue supplementaire en attendant sony à negocier avec rockstar pour avoir un jeu entier exclusift je sais pas pourquoi mais cette demarche m'a l'air bien plus profitable

JJV
JJV
Niveau 10
15 février 2008 à 13:39:33
  1. debil_gates Voir le profil de debil_gates
  2. Posté le 15 février 2008 à 13:29:44 Avertir un modérateur
  3. non moi je reste daccord pour dire que la 360 à eu une meilleure année niveau jeux que la ps3 ca c'est incontestable

:d) J'ai pas dit le contraire non plus, j'ai dit qu'il faut arreter de faire comme si c'était le jour et la nuit, c'est mieux, mais pas non plus beaucoup mieux, c'est légèrement mieux, et selon ses gouts ça peut meme etre mieux sur PS3 ...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 février 2008 à 13:39:34

fo pas ce jetter sur la premiere next gen existante , masi toujours attendre que tte les consoles soit la ou au moin 2 pour faire son choix

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 février 2008 à 13:40:51

moi je me reprendrais une 360 quand elle sera en fin de vie , la x box premier du nom je l'ai eu a 70 euro avec 4 jeux offert :rire: j'en ferais de meme pour la 360 kan je pourrais l'avoir a 100 euro d'occaz

punisher1208
punisher1208
Niveau 8
15 février 2008 à 13:41:03

GTA IV
MGS 4
GT 5

vont surement faire booster les ventes de la ps3 :ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 février 2008 à 13:41:22

rastafire Posté le 15 février 2008 à 13:37:37

Parce qu'attendre autant de temps alors que c'est la fête du slip depuis 2 ans chez la concurence,c'est pas l'état d'esprit d'un joueur.

:d) la fête du slip faut pas abuser c'est pas PS2 non plus, deja si t'es pas fan de shoot il te reste 2 rpg moyen et une simulation d'ane mexicain en papier macher

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
15 février 2008 à 13:41:41

bah sa depend moi g acheter la 360 a sa sorti je suis rester 6 mois sur COD2

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 février 2008 à 13:42:25

oauis voila kan tu pe payer le jeux en ligne la sa devient exelent surtout que COD 2 c'etai une tuerie par contre le 3 bof quoi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube