CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts NPD Officiels

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 février 2008 à 13:14:42

astafire Posté le 15 février 2008 à 13:13:35

lol,même si la PS3 passe devant ça ne me fera jamais regretter les deux ans que j'ai passé à m'éclatter sur ma 360..

:d) t'es vraiment pas exigeant parce que retenir 2 années normales d'une console et chiez sur la ps2 c'est super ca

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 février 2008 à 13:15:43

rastafire :

moi ce qui ma motivé entre l'achat de la 360 et ps3 ca été le live gratuit sur ps3 , a partir de la mon choix a été vite fais et la pruve tt les jour jy joue en ligne , depuis resistance à cod 4

Scierose
Scierose
Niveau 10
15 février 2008 à 13:16:24
  1. debil_gates Voir le profil de debil_gates
  2. Posté le 15 février 2008 à 13:14:42 Avertir un modérateur
  3. astafire Posté le 15 février 2008 à 13:13:35

lol,même si la PS3 passe devant ça ne me fera jamais regretter les deux ans que j'ai passé à m'éclatter sur ma 360..

:d) t'es vraiment pas exigeant parce que retenir 2 années normales d'une console et chiez sur la ps2 c'est super ca

Dreamcast meme topo :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
15 février 2008 à 13:16:29

JJV ta liste ne veut rien dire dans les exclu 360 faut forcement conté gears of war c le jeu de la 360 donc ok il est sur PC mais les 4,5 millions d'exemplaire c sur la xbox

pareil pour lost planter aprés ya des exclu pourri et la sa sert a rien de les sortir :ok: sur les deux consoles

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 février 2008 à 13:17:06

scieRose Posté le 15 février 2008 à 13:16:24

Dreamcast meme topo

:d) rapport avec la dreamcast ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 février 2008 à 13:18:10

debil_gates Posté le 15 février 2008 à 13:13:39

le probleme c'est qu'il ne crée rien à l'epoque de SNES / megarive comme tu dis la plupart des jeux été crée par les constructeurs

Et alors?

Les gros hit de l'époque venaient en majorité de capcom,konami,activision,squarre,etc..

JJV
JJV
Niveau 10
15 février 2008 à 13:19:26
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 15 février 2008 à 13:11:28

En tant que joueurs moi je suis contents que microsoft se batte pour avoir des exclus,et la moindre des chose serait que sony en fasse autant plutôt que de compter sur son bluray et ses baisse de tarif pour imposer sa console..

:d) Ben tu préfère qu'ils dépensent 5 fois le budget de Gears dans un simple contenu exclusif au lieu de créer 5 nouveaux jeux plutot que dépenser de l'argent dans des fonctionnalités utiles à tout le monde (BD bientot indispensable pour les jeux les plus ambitieux, silence etc) ... chacun son point de vue on va dire ...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
15 février 2008 à 13:20:51

c pas la console qui a les meilleur jeux qui se vend le plus !! c dommage quand méme

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 février 2008 à 13:21:14

scieRose Posté le 15 février 2008 à 13:16:24

t'es vraiment pas exigeant parce que retenir 2 années normales d'une console et chiez sur la ps2 c'est super ca

2 années "normales"?

lol

Je chies sur la politique sony,et je chies sur les fameux hit de la PS2 the bouncer et compagnie qui se sont transformés comme par magie en fantavision pendant les 9 mois de la console où les gens se marchaient sur la gueule pour l'avoir..

Les années suivante elle était incontournable!

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
15 février 2008 à 13:23:44

de toute façon nous ici on a nos consoles donc on a pas a choisir

ce qui nous interreses c les jeux :ok: le reste sa nous sert a rien

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 février 2008 à 13:23:57

JJV Posté le 15 février 2008 à 13:19:26

Ben tu préfère qu'ils dépensent 5 fois le budget de Gears dans un simple contenu exclusif au lieu de créer 5 nouveaux jeux plutot que dépenser de l'argent dans des fonctionnalités utiles à tout le monde (BD bientot indispensable pour les jeux les plus ambitieux, silence etc) ... chacun son point de vue on va dire ...

Faut arrêter avec la notion de "pot de vin".

Quand microsoft a raquet 50 millions de dollars rockstar était au plus bas financièrement parlant.
Ce pognon ne s'est pas retrouvé sur un compte des iles caimans mais bien dans le developpement du jeux.

Et encore une fois mon point de vue est celui d'un joueur,ni plus ni moins.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 février 2008 à 13:26:18

rastafire Posté le 15 février 2008 à 13:18:10

Et alors?

Les gros hit de l'époque venaient en majorité de capcom,konami,activision,squarre,etc..

:d) d'un coté oui mais nintendo à fourni mario, zelda, metroid, Donkey Kong Country, killer instinct, F-zero sega : sonic, wonder boy, shinobi, alex kidd, Columns , ecco, Golden Axe , Landstalker , story of thor, Shining Force , Soleil, Virtua Fighter ect ...

à t'entendre microsoft fait partie de cette epoque la et sony n'est qu'un arriviste mais allez arrete de dire n'importe quoi microsoft n'a qu'a crée des licenses ou au moins accepter celles qui sortent de leurs univers PC comme little big planet qu'ils ont refusé

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 février 2008 à 13:27:17

moi je dois avouer que la ps2 m'a laisser sur ma faim , pourtant jai 70 jeux et j'ai pas trouver la meme sensation qu'a l'epoque sur ps1 , par contre avec la ps3 j'ai retrouver le gout de rejouer grace au reso gratos et ca ca fait plaisir. Je me rappel de mon premier jeux ps2 , c'etai SSX que j'ai vraiment pas accrocher , ensuite cetai onimusha la deja pas mal et une fois red faction sorti la enfin je me suis dis que c'etai un peu mieu , mais globalement les jeux qui m'on marquer sur ps2 ca été mgs 3 , god of war , silent hill , projet zero et gta 3 et 4 , shadow of colosseus ,times splinter aprs le reste meme si ils etait bien , j'etais quand meme sur ma faim

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 février 2008 à 13:27:38

rastafire Posté le 15 février 2008 à 13:23:57

Et encore une fois mon point de vue est celui d'un joueur,ni plus ni moins.

:d) non c'est un point de vue de fan de microsoft parce que le coup des 50 millions c'est indefendable, en tant que joueur meme si microsoft aurait payer que dalle tu l'aurait eu quand meme ton contenue mais le voisin l'aurait aussi

JJV
JJV
Niveau 10
15 février 2008 à 13:28:15

PS3WII360 :d) Pourquoi comparer l'incomparable ?

Uncharted: Drake's Fortune >>> y'a rien à mettre en face
Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction >>> y'a rien à mettre en face
Ninja Gaiden Sigma >>> y'a rien à mettre en face d'ici NG2
Resistance: Fall of Man ~ Halo 3
Warhawk >>> y'a rien à mettre en face
MotorStorm >>> y'a rien à mettre en face
Heavenly Sword >>> y'a rien à mettre en face
Lair >>> y'a rien à mettre en face
Genji >>> y'a rien à mettre en face
F1 >>> y'a rien à mettre en face
Folklore >>> y'a rien à mettre en face
The Eye Of Judgement >>> y'a rien à mettre en face
Untold legends >>> y'a rien à mettre en face

vs

Project Gotham Racing 3 >>> y'a rien à mettre en face
Project Gotham Racing 4 >>> y'a rien à mettre en face mais double emplois
Forza Motorsport 2 >>> y'a rien à mettre en face d'ici GT5p
Dead Rising >>> y'a rien à mettre en face
Saints Row >>> y'a rien à mettre en face
Kameo >>> y'a rien à mettre en face
Perfect Dark Zero >>> y'a rien à mettre en face
Dead Or Alive 4 >>> y'a rien à mettre en face d'ici Tekken 6
Ninety-Nine Nights >>> y'a rien à mettre en face
Crackdown >>> y'a rien à mettre en face
Naruto : Rise Of A Ninja >>> y'a rien à mettre en face d'ici Naruto PS3 project annoncé comme bien meilleur
Mass Effect >>> y'a rien à mettre en face mais peut etre porté sur PS3
Blue Dragon >>> y'a rien à mettre en face
Scene It ? >>> y'a rien à mettre en face d'ici le retour de Buzzz honteusement copié ...
Table Tennis >>> tiens celui là est sur Wii aussi j'avais oublié et une exclue de moins ...

Je compare pas les jeux mais simplement le fait que les exclues bien plus nombreuses qui tuent tout c'est un mythe aujourd'hui c'est fini cette histoire ...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 février 2008 à 13:29:44

non moi je reste daccord pour dire que la 360 à eu une meilleure année niveau jeux que la ps3 ca c'est incontestable mais à la fin de cette année quand sony aura lacher l'artillerie lourde faudra pas venir dire que la ps3 se vend grace au marketing et qu'il y'a pas de jeux

JJV
JJV
Niveau 10
15 février 2008 à 13:29:54
  1. -icebreaker- Voir le profil de -icebreaker-
  2. Posté le 15 février 2008 à 13:16:29 Avertir un modérateur
  3. JJV ta liste ne veut rien dire dans les exclu 360 faut forcement conté gears of war c le jeu de la 360 donc ok il est sur PC mais les 4,5 millions d'exemplaire c sur la xbox

:d) Ben c'est débile, soit c'est exclue et on est obligé d'acheter la console pour y jouer, soit c'est dispo ailleurs ...

Je parle que des exclues ...

PS: et pour info ici tout le monde à un PC ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 février 2008 à 13:30:46

debil_gates Posté le 15 février 2008 à 13:26:18

à t'entendre microsoft fait partie de cette epoque la et sony n'est qu'un arriviste mais allez arrete de dire n'importe quoi microsoft n'a qu'a crée des licenses ou au moins accepter celles qui sortent de leurs univers PC comme little big planet qu'ils ont refusé

Microsoft se bat sur le terrain du jeux,ce sont des opportunistes.

Sony depuis la PS2 se comporte effectivement comme un arriviste.

Ils ne se battent pas,ne réagissent pas d'un point de vue ludique.

PS:C'est pas nintendo qui a refusé littlebig planet plutôt?

JJV
JJV
Niveau 10
15 février 2008 à 13:31:39
  1. -icebreaker- Voir le profil de -icebreaker-
  2. Posté le 15 février 2008 à 13:20:51 Avertir un modérateur
  3. c pas la console qui a les meilleur jeux qui se vend le plus !! c dommage quand méme

:d) Ou encore c'est la console qui a les meilleurs jeux à venir qui se vend le plus, les gens sont un minimum lucides apparement :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 février 2008 à 13:31:58

c'est tro pas logique ce que tu dis parcque les gran nom du jeux video vienne de chez sony :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube