CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts NPD Officiels

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
15 février 2008 à 13:00:12

n'oubliez pas que les gouts des japs ont changé

on le voit dans les charts chaque semaine, maintenant c'est les jeux fun, mini games ou les mario.

MGS va trés bien marché au japon mais peut être pas comme il aurait marché y'a 3-4 ans

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 février 2008 à 13:01:08

moi j'ai acheter la x box pour ca justement halo , chronnick de riddick etc ya des jeux bien partout sauf perso j'ai du mal avc les console de nintendo a part zelda et metroide prime , j'arrive pas a acrocher

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
15 février 2008 à 13:01:14

:fete:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 février 2008 à 13:01:50

PS3WII360 Posté le 15 février 2008 à 13:00:12
MGS va trés bien marché au japon mais peut être pas comme il aurait marché y'a 3-4 ans

:d) mais arrete de dire n'importe quoi MGS est l'une des seules licenses à se vendre de plus en plus au fil des episodes le jeu à une base de fan vraiment important tu croit vraiment que les fans de MGS sont passé de ce jeu aux lapins cretins t'a pas beaucoup d'estime pour le jeu video toi

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 février 2008 à 13:02:34

pansilyer Posté le 15 février 2008 à 12:55:11 rastafire :

nan c'et plutot :

resistance : ( seul jeu jouable a 40 sur console )
uncharted drake's fortune: ( plus bo jeux nextgen tt de meme)
Motorstorm : une tuerie en reso

et apres ya du multi sympa : cod 4 , rainbow six vegas , dmc 4 etc

Ca vaut quoi face à la ludothèque 360?

Ca aurait été l'inverse la xbox360 aurait déposé le bilan au bout de 6 mois..

Bien sur qu'une fois que sony trust le marché les bon jeux débarquent en force,c'est logique.
Je n'ai jamais dis que la PS2 n'était pas incontournable pour les gamers à la dernière génération,mais soyons honnête deux secondes..

Ce ne sont pas les jeux qui sont garants des ventes d'une playstation "à sa sortie",mais bien les premiers acheteurs "en masse" qui sont les garants de sa future ludothèque.

Au lieu d'assister à une guerre positive sur les jeux on assiste à une guerre marketing où c'est la console la plus "attirante" pour ses fonction et non ses jeux qui va gagner.

C'est pas de la mauvaise fois puisque je vais m'acheter une PS3 cette année,juste une constation.

Planck
Planck
Niveau 9
15 février 2008 à 13:04:16

bon je crois qu'on a prouvé que les pro-m étaient de mauvaise foi c'est bon...

chougouloulou
chougouloulou
Niveau 4
15 février 2008 à 13:05:12

Toujours la même dégaine sur ce forum...
Des qu'il y a une bonne news pour la PS3, les pro-M débarquent en mass pour se justifier! Pitoyable

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 février 2008 à 13:05:57

C'est pas de la mauvaise fois mais le point de vue d'un joueur.

Toi tes arguments c'est "wifi,bluray,silence" :bave:

Je critique pas,mais on a pas les mêmes attentes.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 février 2008 à 13:06:18

rastafire Posté le 15 février 2008 à 13:02:34

Au lieu d'assister à une guerre positive sur les jeux on assiste à une guerre marketing où c'est la console la plus "attirante" pour ses fonction et non ses jeux qui va gagner.

:d) attend microsoft qui paie 50 millions pour priver le voisin d'un vulgaire contenue online payant c'est grandiose sa dit moi ? microsoft n'a qu'a crée des studios au lieu de se payer des exclus deja avec la xbox il aurait du le comprendre ils se sont payer des licenses comme oddword ou enter the matrix qui n'ont jamais été profitable, dés que le vent tourne en defaveur de ta console tu nous sort l'excuse du marketing

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
15 février 2008 à 13:06:32

debil_gates

regarde les charts depuis 2 ans et tu verra que les jeux DS et Wii sont largement devant. Me fait pas croire que aucun bons jeux est sortit sur PS2/PS3 ces 2 derniére années. Winning eleven n'a pas fait un carton (je parle au japon) alors que y'a quelques années, c'était une pompe à fric au japon.

Maintenant c'est wii fit, wii play, les jeux DS

je dis pas que MGS va faire un bide au japon loin de là, mais il n'aura peut etre pas le succés retentissent qu'il aurait eu si la wii n'était pas sortit

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 février 2008 à 13:06:41

rastafire Posté le 15 février 2008 à 13:05:57 C'est pas de la mauvaise fois mais le point de vue d'un joueur.

:d) non de fanboy

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 février 2008 à 13:06:51

la ps1 à créer ses jeux d'ou son succes a partir de la, la ps2 a cartonner et sa sera de meme sur ps3 , pk la ps2 a cartonner autant : lecteur dvd , c'est clair que ces aussi du a cette fonction mais justement on pe que les felicité pour ca , ils ont bien jouer , de meme pour la ps3 , ayant gagné la guerre , microsoft peu ce faire du souci pour sa console la preuve si on prend ce mois ci la ps3 est devant la 360 au US, Europe et Jap , et ca va pas s'arreter la

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 février 2008 à 13:09:05

je l'avais dis , les gens ce rue sur la premiere next gen et sa sert a rien autant attendre un pe pour s'en acheter une otre qui vale plus le coup

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 février 2008 à 13:09:09

PS3WII360 Posté le 15 février 2008 à 13:06:32
Maintenant c'est wii fit, wii play, les jeux DS

je dis pas que MGS va faire un bide au japon loin de là, mais il n'aura peut etre pas le succés retentissent qu'il aurait eu si la wii n'était pas sortit

:d) le pire dans l'histoire c'est qu'en dirait que ca te rejouit je me trompe ? ont verra bien pour MGS sinon pour PES le 2008 bien que tout pourri à fait autant que celui d'avant

JJV
JJV
Niveau 10
15 février 2008 à 13:09:40

rastafire :d) Faut arreter de se tirer sur la nouille avec les soit disant nombreuses super exclues 360, en comparant:

Uncharted: Drake's Fortune
Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction
Ninja Gaiden Sigma
Resistance: Fall of Man
Warhawk
MotorStorm
Heavenly Sword
Lair
Genji
F1
Folklore
The Eye Of Judgement
Untold legends

vs

Project Gotham Racing 3
Project Gotham Racing 4
Forza Motorsport 2
Dead Rising
Table Tennis
Saints Row
Kameo
Perfect Dark Zero
Dead Or Alive 4
Ninety-Nine Nights
Crackdown
Halo 3
Naruto : Rise Of A Ninja
Mass Effect
Blue Dragon
Scene It ?

16 exclues d'un côté, 13 de l'autre, et niveau qualité ça se vaut largement ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 février 2008 à 13:11:28

debil_gates Posté le 15 février 2008 à 13:06:18

attend microsoft qui paie 50 millions pour priver le voisin d'un vulgaire contenue online payant c'est grandiose sa dit moi ?

Et alors?

Que vient cette morale stupide dans cette discussion?

En tant que joueurs moi je suis contents que microsoft se batte pour avoir des exclus,et la moindre des chose serait que sony en fasse autant plutôt que de compter sur son bluray et ses baisse de tarif pour imposer sa console..

A quand un vrai affrontement digne de l'époque megadrive/supernes qui donnait envie à tous les gamers de se payer les deux machines pour s'éclatter?

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
15 février 2008 à 13:12:11

debil_gates

"attend microsoft qui paie 50 millions pour priver le voisin d'un vulgaire contenue online payant c'est grandiose sa dit moi ? microsoft n'a qu'a crée des studios au lieu de se payer des exclus deja avec la xbox il aurait du le comprendre ils se sont payer des licenses comme oddword ou enter the matrix qui n'ont jamais été profitable, dés que le vent tourne en defaveur de ta console tu nous sort l'excuse du marketing "

Tu fais partis de ceux qui pensent que MGS et FF sont passé sur PS1 par sympathie ? C'étaient des jeux pour les consoles Nintendo, et hop en 1 génération, plus de FF et MGS sur nintendo (à l'époque la N64).

Critique un systéme tout entier mais pas des acteurs. Ca se fait dans toute les industrie de tout faire pour battre la concurrence. Argent, destabilistation, oui tu décrit le marché de concurrence

"

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 février 2008 à 13:13:35

pansilyer Posté le 15 février 2008 à 13:09:05

je l'avais dis , les gens ce rue sur la premiere next gen et sa sert a rien autant attendre un pe pour s'en acheter une otre qui vale plus le coup

lol,même si la PS3 passe devant ça ne me fera jamais regretter les deux ans que j'ai passé à m'éclatter sur ma 360..

Je suis pas persuadé que les premier acheteurs de PS3 puissent en dire autant même si ils vont bien s'éclatter avec cette année.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 février 2008 à 13:13:39

rastafire Posté le 15 février 2008 à 13:11:28

Et alors?

Que vient cette morale stupide dans cette discussion?

En tant que joueurs moi je suis contents que microsoft se batte pour avoir des exclus,et la moindre des chose serait que sony en fasse autant plutôt que de compter sur son bluray et ses baisse de tarif pour imposer sa console..

:d) le probleme c'est qu'il ne crée rien à l'epoque de SNES / megarive comme tu dis la plupart des jeux été crée par les constructeurs microsoft ne crée quasiement rien il ne font que racheter une exclu pour 6 mois ou 1 ans ou pire un contenue mais vraiment n'importe quoi, à quand les 100 millions de dollard pour avoir une arme exclu dans un jeu

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
15 février 2008 à 13:14:27

JJV

chaud ta comparaison des exlus

Lair vaut mass effect ?

Genji vaut Dead rising ?

Résistance vaut bioshock ?

c'est ridicule. A part uncharted et ratchet y'a quoi de bien en exclue 2007 sur PS3

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube