PS3WII360
Je suis daccord avec toi mais la victoire certaine deu blu-ray est très importante , beaucoup vont se dire j'ai une console et un lecteur de blu-ray contre une console qui ne fait que console .
Pour 100 dollars de différence , je pense que beaucoup vont pencher vers la ps3 parce que l'avenir du blu-ray est maintenant certain .
"C'est vrai que l'on se demande où est le fameux planning 2008 de la PS3 qui devait tout déchirer"
Tu plaisantes ?
Everybody's Golf 5
Haze
WipEout HD
Gran Turismo 5 Prologue
Singstar
SOCOM Confrontation
Tekken 6
Time Crisis 4
Killzone 2
Infamous
White Knight Story
Final Fantasy 13
Final Fantasy 13 Versus
Metal Gear Solid 4
Gran Turismo 5
LittleBigPlanet
L.A. noire
The Getaway 3
Heavy Rain
The Agency
Motorstorm 2
Resistance 2
Naruto (c'est pas le meme que l'exclue 360 dej sortie)
Yakuza 3
Valkyrie Of The Battlefield
Star Ocean 4
Projet team Ico
Katamari Damacy
Une exclue de grande envergure Rockstar de nom inconnu (désolé ils l'ont annoncé comme ça)
Plus tout un tas de jeux vraiment originaux dont certains a petit prix sur le PSN (bon ça c'est un gout perso):
PAIN
FlOw
Aqua
Afrika
FlOwer
EchoChrome
Locoroco
Certes y'en a un ou 2 dans le tas qui sont pas sûrs pour 2008, mais ça reste énorme, et là y'a que les exclues !
Tu ajoute les nombreux multis qui petent, c'est un des meilleurs planings que j'ai vu pour une console sur une année ...
la ps3 c'est 120 million de joeur
Ben non ^^
C'est un noyaux de gamers et des dizaines de millions de casual qui mattent des DVD et jouent à PES N°12365479 3 fois par an.
ca c'est ce que vous aimez penser... la plupard des ventes de ps2 c'est pour FF par exemple, mm des gens detestant sony (n'est ce pas les gars ? laskov ?) ont été obligé d'acheter la console pour jouer tout simplement aux meilleurs jeux... alors ton argument des dvd mon gars, va te cacher, regarde la ludo ps2
pansilyer
La réponse pour la majorité est clair: PS3
C'est pas encore sur cette génération qu'une playstation sera leader grace à ses jeux.
regarde encore les derniers chiffre de vente pour t'en convaincre... on achète plus de ps2 pour lire des dvd aujourd'hui... et pourtant
tu fait bien de rajouter potentiellement car à mon avis c'est pas la PS3 qui est susceptible d'atteindre ce chiffre mais plutot la wii
Non pas du tout, tres peu de monde va passer de la PS2 à la Wii, ceux qui prennent la Wii sont en grande majorité des ex possesseurs de GC, et des nouveaux joueurs ...
La majorité des possesseurs de PS2 actuels (et futurs puisqu'elle se vend toujours tres bien) vont passer à la 360 ou la PS3 quand les prix seront plus bas, et la plupart vont surement passer sur PS3 puisqu'ils y trouveront TOUTES les licences qu'ils connaissent et qu'elle fait lecteur BD ...
JJV
Ca fait 3 ans qu'on bouffe des listes sans rein voir venir..
Moi ce que je vois pour les 6 premiers mois de la PS3 c'est:
Burnout(multi)
DMC4(multi)
army of two(multi)
GTA IV(multi)
Rainbow six 2(multi)
et
GT5 prologue
MGS 4
On verra pour les 6 derniers mois,mais à mùon avis tu peux rayer la moitiée de ta liste..
+1 pansilyer
sinon moi deja j'en est rien a faire des ventes de consoles sa nous sert a rien !!!! mais bon se que je vois c que les gens achete une console s'en faire attention au jeux quel a !!!! c dommage quand méme parce que la PS3 na encore rien de terrible niveau exclu alors que la 360 a deja pas mal de HITS mais bon se n'est visiblement plus un argument de ventes que d'avoir des bons jeux
il suffit de dire que la PS3 va avoir GT5 MGS4 FFXIII GOW3 est voila donc de toute facon je pense qu'a partir de maintenant la PS3 vaut plus le coup que la 360 sauf quand on jou enormement et que malheuresement pour MS va falloir se faire une raison la PS3 c la PS3 avec 120 millions de PS2 sony a plus ou moins FIDÉLISÉ c client
donc voila par contre niveau jeu et c le plus important faut encore attendre esperons des bonnes nouvelles des deux coté la semaine prochaine !!!
rastafire Posté le 15 février 2008 à 12:48:44
C'est pas encore sur cette génération qu'une playstation sera leader grace à ses jeux.
===> la tu deraille la ps1 n'a vraiment decoller qu'avec la FF7 et la deuxieme année de la ps2 qui lui à vraiment permis d'exploser va voir un peu ce qu'il avait ca ferait passer ta fameuse année 2007 de la 360 pour une gizmondo
Non mais c'est ridicule !
Regarde les grosses sorties de 2001 sur PS2 (le début du succés):
Metal Gear Solid 2
Pro Evolution Soccer
Silent Hill 2
Gran Turismo 3
Jak And Daxter
Devil May Cry
Final Fantasy X
Grand Theft Auto III
Juste pour citer les plus importantes, si tu vois pas que c'est ça qui a fait son succés c'est de l'aveuglement pur et simple ...
rastafire :
nan c'et plutot :
resistance : ( seul jeu jouable a 40 sur console )
uncharted drake's fortune: ( plus bo jeux nextgen tt de meme)
Motorstorm : une tuerie en reso
et apres ya du multi sympa : cod 4 , rainbow six vegas , dmc 4 etc
Devil May Cry, Silent Hill tiens encore des jeux que Microsoft a fait des pieds et des mains pour avoir... et pourtant ils ont aussi lecteur dvd ![]()
-icebreaker- Posté le 15 février 2008 à 12:53:33
pour MS va falloir se faire une raison la PS3 c la PS3 avec 120 millions de PS2 sony a plus ou moins FIDÉLISÉ c client
si microsoft arrive un jour à faire un succés dans le jeu video il fideliseront aussi leurs clients comme nintendo sur le marché des portables
JJV :
nan mais c'est clair que les ps ce sont vendu grace a leur jeux , surtout la ps1 : metal gear solid , ff , gran turismo , tomb raider , etc pas pour rien que a l'epoke elle a atomosié la concurrence , ce sont des jeux qui ce vende bien plus qu'un halo
Sony a beaucoup d'exclus dire que les Playstation n'ont jamais eu beaucoup de jeux c'est de la mauvaise foi !
Kingdom Hearts
Final Fantasy
Gran Turismo
Metal Gear Solid
Killzone
Ratchet & Clank
Jak & Daxter
Yakuza
Star Ocean
Tales Of
Uncharted
WipEout
Compare pas ce qui est pas comparable !
A la base les prévisions de sorties étaient faites avant d'avoir le hardware de la PS3 entre les mains, et il n'a été dispo que 6 mois avant la sortie de la console, et s'est révélé incroyablement complexe à exploiter, pas étonnant qu'il y ait eu des reports, mais maintenant c'est fini à part les habituels (à la limite FF et GT repoussés à début 2009) les jeux sortiront en temps voulu ...
Faut arreter d'étendre des conclusions du passé au futur sans la moindre réflexion ...
nan mais c'est clair que les ps ce sont vendu grace a leur jeux , surtout la ps1 : metal gear solid , ff , gran turismo , tomb raider , etc pas pour rien que a l'epoke elle a atomosié la concurrence , ce sont des jeux qui ce vende bien plus qu'un halo
c'est pas pour rien que les marios se vendent toujours aussi bien, les gamers sont fidèle et aiment leur jeux ![]()
oddmania
GTA sort dans 2 mois donc les exclus PS3 ne seront pas sortie d'ici là (je reprend tes exemples MGS , GT P c'est une démo à 40 € c'est pas un jeu complet)
d'ailleur combien n'ont pas acheté la 360 pour jouer a Halo3 et Forza2 ?