si tu compare le prix des consoles, ceux qui n'en on pas encore on le choix entre une console a 400 euro avec blu ray et wifi et online gratuit ou une autre quasi au mm prix voir plus cher pour la élite avec le online payant et sans lecteur hd ni wifi.... quit a acheter une console juste pour Gta4 faudrait etre un peu fou pour le prendre sur 360
ps3wii360,oui mais ca n'est pas du tout ce que dise les chiffres prévisionnels depuis quelques mois.Maintenant ce sont les chiffres et les chiffres ont les fait parler comme on veut.
Je pense que les annonces de microsoft à la GDC 2008 vont être capitales pour les ventes..
C'est vrai que l'on se demande où est le fameux planning 2008 de la PS3 qui devait tout déchirer,mais d'un autre côté c'est le brouillard total sur xbox360 en ce qui concerne les exclus.
La balance est en faveur de sony,sans compter que ce n'est de toutes façon pas pour ses jeux que la PS3 commence à décoller.
non biensur ![]()
rastafire
Le problème c'est que Sony aussi va faire des annoncs a la GDC
Et sa va peut-être paraitre trollique, mais si c'est le flou total sur les exclus 2008 de la 360, c'est peu-être parce-que y a pas grand chose
Planck Posté le 15 février 2008 à 12:32:28
si tu compare le prix des consoles, ceux qui n'en on pas encore on le choix entre une console a 400 euro avec blu ray et wifi et online gratuit ou une autre quasi au mm prix voir plus cher pour la élite avec le online payant et sans lecteur hd ni wifi.... quit a acheter une console juste pour Gta4 faudrait etre un peu fou pour le prendre sur 360
Réflexion de casual!
Le genre de "joueur" qui possède une PS2 dans le salon avec GT,PES et 3 jeux jamais finis,dont la principale utilisation est la lecture de DVD.
oddmania Posté le 15 février 2008 à 12:37:45
rastafire
Le problème c'est que Sony aussi va faire des annoncs a la GDC Et sa va peut-être paraitre trollique, mais si c'est le flou total sur les exclus 2008 de la 360, c'est peu-être parce-que y a pas grand chose
Ben c'est clair que ça va pas être la grosse fête de 2007 ^^
Mais je pense que les joueurs seront contentés
Il faudrait au moins une annonces qui parle au "grand publique".
Reflexion de quelqu'un de censé excuse moi... en plus t'as une Playstation et pas une Xbox a ce prix et ca aussi ca joue, t'as une console bien finie, silencieuse, superbe
super upscaleur avec un bon lecteur hd... de l'autre coté t'as quoi ? une console pas fiable bruyante, avec un lecteur hd mort et vendu a part en externe, pareil pour le wifi... si t'achète la console et Gta tu dois en plus payer ton online pour y jouer... celui qui achetera la 360 pour ce jeu sera loin et c'est rien de le dire
surtout en sachant que Gt5, mgs4 ou FF13 arrive aussi sur ps3... sans compter gow... c'est la fin mon ami
LunaLovegoodFan :
mdr toi , ta rien d'un economiste
si on prend ton raisonnement lorsque la ps3 etait a 2 millions d'exemplaire , pour ratrpaer la x box 360 qui etait a 10 millnios d'exemplaire , il y orai fallu 5 ans , hors en elle est deja a 10 millions et a ce que je sache ca fait pas 5 ans quelle est sorti ![]()
Je dis pas que ton point de vue est faux,je dis que tes arguments sont ceux d'un casual qui si connais un peu.
la ps3 c'est 120 million de joeur qui attendent potentiellement de passer dessus pour continuer a jouer leur jeux ![]()
Planck
il y en a qui ont payer la PS3 600 € à la sortie pour jouer a motorstorm...
Aux US, la marque xbox est trés puissante et un jeu comme GTA va cartonner sur PS3 et 360. Cela va entrainer des ventes de consoles et la y'aura un dilemme :
est ce que j'achéte la 360 avec son catalogue d'excellente qualité avec un live d'enfer
est ce que j'achéte la PS3 pour son blu-ray mais finalement pas beaucoup de grands jeux sont sortie (je parle des exclus) et sortiront en 2008 pour certains (MGS, GT si tout va bien), 2009 pour d'autres (FF, God of war, GT si il ne sort pas en 2008)
la 360 est aussi reconnue que la marque playstation en Europe donc la balance peut pencher en faveur de la 360 aprés ce n'est qu'une hypothése je peux me tromper, on verra
En meme temps un gamer enfin si tu l'es cherche avant tout les jeux la ps3 ne propose a ce jour que du multi, pour les exclus pas beaucoups qui valent le coup ![]()
"la ps3 c'est 120 million de joeur qui attendent potentiellement de passer dessus pour continuer a jouer leur jeux "
tu fait bien de rajouter potentiellement car à mon avis c'est pas la PS3 qui est susceptible d'atteindre ce chiffre mais plutot la wii
rastafire Posté le 15 février 2008 à 12:34:02 Je pense que les annonces de microsoft à la GDC 2008 vont être capitales pour les ventes..
je comprend pas t'attend qu'il te sortent quoi à la GDC à mart un MGS et FF qui deviennent multi ( impossible ) je vois pas trop ce qu'il pourrait annoncer un gears of wars 2 serait la plus grosses annonce possible sinon rien d'autres toutes les grosses licenses qui font vendre sont deja programmé je vois vraiment pas ce qu'ils pourrait sortir halo 4 ? ca m'etonnerais
120 million de gamer qui sont passé sur Gt, FF ou Gow... tu crois quoi qu'ils vont arrêter d'y jouer ? et vu l'offre actuel, le prix de la ps3.... c'est qu'une question de temps...
PS3WII360
GTA4 sorte en 2008. Quand les joueurs auront la possibilité de l'acheter avec une 360 ou une PS3, les bons jeux de la PS3 seront sortie pour la plupart (GT5P, surment MGS4,etc...)
Planck Posté le 15 février 2008 à 12:42:12
la ps3 c'est 120 million de joeur
Ben non ^^
C'est un noyaux de gamers et des dizaines de millions de casual qui mattent des DVD et jouent à PES N°12365479 3 fois par an.
PS3WII360 :
nan c'est plutot : escque j'achete la 360 pour son jeux deja sorti mais mauvaise fiablité + live d'enfer mais payant ?
ou
Esque j'achete une ps3 , pour son blu ray qui a remporter la guerre de la haute definition , son live gratuit de qualité comme sur pc et ses jeux à venir
Enfin pour sensiblement le meme prix sur ps3 : blue ray+ jeux en ligne gratuit + 40 Giga , hors sur 360 c'est pas le cas
PS3WII360 Posté le 15 février 2008 à 12:44:08
tu fait bien de rajouter potentiellement car à mon avis c'est pas la PS3 qui est susceptible d'atteindre ce chiffre mais plutot la wii
faut arreter de s'enflamer avec la wii sur PS2 ca allait du hardcore gamer au casuals, sur wii des HG y'en à pas des masses