CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentention de notre comunoté multijeu

ricoflex
ricoflex
Niveau 3
15 février 2008 à 01:03:31

Bonjour a tous je créé se petit topic pour vous présenté notre "team" enfin c'est plutot une grande comunoté

Elle s'apelle Ombre est lumiere (OEL)
ouvert depuis 4 mois deja 40 membres actif ( les membre non actif sons suprimer regulierement )

Notre structure est un forum dédié a la Ps3 et ses jeux multi ou non
nous nous regroupons pour des run entre nous ou contre dautre team juste pour le fun ( aucun classement officiel ou autre)
Nous feson partit des 1200 team multijeux dans le monde classé

Nous recherchon actuelement des personne de plus de 25ans qui on le meme delire que nous , c'est a dire de juer juste pour le fun et non pour la competition

voici notre fofo en question je vous invite a y préter atention 5 minute http://ombre-est-lumiere.team-forum.net/portal.htm

Ne vous inscrivé pas par contre^^ si vous souhaité mieux nous conaitre je suis ouver a toute descution sur msn ricoflex671@hotmail.com ou en tchat sur la ps3 mon id ricoflex

voila sur ce bonne boure a tous ^^

ricoflex
ricoflex
Niveau 3
15 février 2008 à 01:07:41

pour vous y inscrire demander dabor a sintpieters (id ps3) ou a moi meme sur msn ou tchat privé ps3 enfin de conaitre vos abitude

ricoflex
ricoflex
Niveau 3
15 février 2008 à 21:33:24

persone a regarder snif

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
15 février 2008 à 21:34:32

On est obligé d'écrire comme une quiche pour venir?

ricoflex
ricoflex
Niveau 3
15 février 2008 à 22:11:15

nan je regarde le nombre de visite sur mon sujet c tout ( pas besoin d'écrire sufit detre inteligent)

ricoflex
ricoflex
Niveau 3
19 février 2008 à 20:13:23

petite relance

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
19 février 2008 à 20:15:04

communauté et puis multijeu ? ca veut dire quoi ?

ricoflex
ricoflex
Niveau 3
22 février 2008 à 18:21:29

ben pour etre plus preci heu... comment dire?? ben en fait communauté je dirai que c'est notre principale atout sa signifi qu'on est la pour le fun et on se presse pas , chacun de nous a une vie social en dehors du jeux et ici tout le monde respect cette regle d'or , si tu vient pas au evenement organiser tu va pas te retrouvé bani ou etre en confli avec dautre membres on jou tres simplement quand on le souhaite , on se retrouve le soir ou lors d'evenement organiser ( on ne fait pas d'entrainement specifique ou autre ni de grand match contre dautre team ) ceci dit , si un autre team nous demande un ptit match on est pas contre

Et pour le multijeux sa feut simplement dire que la team est ouverte a la plus part des jeux online
pour dire cour OEL se trouve sur cod4 resistance , warhawk ,motorstom , burnout, teken bref du multijeux

donc si vous aimmé avoir une team juste pour le fun sans prise de tete et surtout ne pas etre en competition pour savoir qui est le meilleur ( on sen fou totalement on est pas la pour prouvé quoi que se soit )
La team oel a une super ambiance , le forum est visité tous les jour deja 45 membres de puis octobre 2007 et sa continu a s'agrandir

ps la plus part de personne ayant plus de 20 ans qui on gouté a notre ambiance ne peuve plus sans passer ^^

ricoflex
ricoflex
Niveau 3
07 mars 2008 à 17:04:37

relance

killcid
killcid
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:08:34

J'ai regardé la 1ere vidéo sur le forum et elle est a refaire: on écris Unité pas Unitée.

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:17:23

j'ai fait un tour sur le site et j'vois que ya un type qui vient de se faire bannir pour racisme, c'est vrai que ya une très bonne ambiance...

ricoflex
ricoflex
Niveau 3
10 mars 2008 à 05:26:36

oui ya bonne ambiance! et ya des banissement justifier pour que cela reste!! c le premier banissement depuis la création de la team!
et pour la premiere video on le sais tres bien qu'il y a des faute d'orthographe mais bon on n'ai pas des prof de français et puis les faute on sans fou du moment ou on comprend ce qu'il y a d'écrit

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2