non non t´es fou, il arrive pas à la cheville (lol) d´abedriver...
lui c´est de la poésie unique et sans fond...
![]()
Pour ma part je pense que la personne la plus minable, méprisable et pathétique dans ce forum c´est toi SonyMytho03...
La vérité est dite
![]()
la cloche à sonné !!
Tient toi au courant au lieu de juger pauvre bidon, tu te croit le saint pere??tu croit ton jugement juste.La Xbox 360 est une machine facile a programmer alors excuse moi sort moi pas le coupler c´est le debut, parce que ce qu´on a reprocher a Sony c´est ce que Microsoft fait alors arreter les reproche vis a vis de Sony pour moi il ont deja tout prouver contrairement a leurs concurrents enlever vous la merde que vous avez devant les yeux.N´importe qui qui est censé le voit bien de ces yeux que Sony c´est une valeur sur.Apres chacun voit midi a ca porte chacun est libre de choisir sa console mais arreter de croire au fausse rumeurs et croire que vous avez la science infuse
eGb Posté le 14 décembre 2005 à 18:23:31
gunul Posté le 14 décembre 2005 à 18:18:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Les Pc n´ont même pas encore adopter les procs dual-core alors... "
Si si ...
Ce topic attire les boulets ? J´ai du en voir 5...
Ce qui veut dire c´est que c´est pas 50% de la polulation qui en ont un dual corps .
Sur console tout le monde en aura un et ca obligera les developpers a s´investire dans le developpement de jeux video pour dual corps .
Sur PC les developpers vont pas faire des jeux pour dual corps sachant que encore peux de gens l´on addopté du surtout au prix .
---> Oui je sais bien qu´aucun jeu n´exploite actuellement toute la puissance d´un dual core. Mais je répond directement, il dit que les PC n´ont pas adopté le dual core, c´est faux.
Et quand je parle de boulet, je ne le visai pas bien que cela ne soit pas visible. Y´en a justement un jsute au dessus...
m´ennerve, moi qui avait rendu ce topic comme un hymne au foutage de gueule de abedriver, me revoila et il s´est retransformer en topic "guerre des consoles" !! vs etes TOUS (a l´exception de kaliweb et de qques autres qui sont venu pour se marrer) PATHETIQUE
(merci a egb quand meme qui essaye de remplacer abedriver mais c´est peine perdue ...)
c´est bien vrai edoado...
c´était mieux avant...
va voir sur le forum x360, il y a des cas graves aussi (pierre le juste, je crois qu´il vient d´ici...)
pierrelejuste mdr
pauvre de lui
cush666 Posté le 14 décembre 2005 à 18:34:37
"Tient toi au courant au lieu de juger pauvre bidon, tu te croit le saint pere??tu croit ton jugement juste.La Xbox 360 est une machine facile a programmer alors excuse moi sort moi pas le coupler c´est le debut, parce que ce qu´on a reprocher a Sony c´est ce que Microsoft fait alors arreter les reproche vis a vis de Sony pour moi il ont deja tout prouver contrairement a leurs concurrents enlever vous la merde que vous avez devant les yeux.N´importe qui qui est censé le voit bien de ces yeux que Sony c´est une valeur sur.Apres chacun voit midi a ca porte chacun est libre de choisir sa console mais arreter de croire au fausse rumeurs et croire que vous avez la science infuse"
Pauvre "bidon" ? Tiens on passe aux insultes ? La grande solution légendaire de facilité.
Je pense me tenir assez au courant,du moins assez pour pas sortir ce genre de facilité technique.C´est IMPOSSIBLE qu´une console soit maitrisé dans toute sa puissance en quelque mois.
Facile à programmer ?. ..Ouais ben,ecoute,"facile à programmer" ne veut pas dire "facile à maitriser entierement"...c´est parfaitement stupide de tomber dans de tel amalgame.Si il fallait quelque mois pour maitriser la totalité d´une console ça se saurait je pense...mais bon,les devellopeurs sur xbox360 sont des dieux...au bout d´un jeux la console est deja maitrisé....c´est un peu comme si on disait que la ps2 etait totallement maitrisé avec tekken tag et fantavision...ce qui bien evidemment s´avere faux.
"Ce qu´on a reproché à sony"...mais c´est qui "on" ? Arrete tes généralités,la encore tu parles uniquement des pro xbox,et ils sont loin de representer l´ensemble des joueurs xbox.Il n´y a rien d´objectif dans ton discours,juste des "on dit" ...palpitant pour débattre...
"N´importe qui qui est censé le voit bien de ces yeux que Sony c´est une valeur sur"
Sinon,ton nombril il va bien ? On est 6 millards sur terre,tu peux comprendre qu´on ne partage pas tous ton avis.
Tu es qui pour definir ce qui est censé de ce qui ne l´est pas.J´vais sortir une banalité,mais chacun ses gouts.Pour moi sony n´a rien d´une valeur sure.
Aucune marque,aucune entreprise ,ne peut prétendre etre une valeure sur,aux contraires,si comme tu le dis,Sony n´a plus rien à prouver,ca sous entends que maintenant ils peuvent se foutre épérdument des consomateurs c´est ça ?
Les entreprises ont toujours tout à prouver face au clients qui est en droit d´attendre le meilleur,c´est aussi bien valable pour sony que crosoft....sinon si on suit ta politique,on finirai par acheter de la m*rde,et en redemander...apres tout,les entreprises n´ont plus rien à prouver..
Maintenant pour moi,je n´accorde aucun crédit à ton discours,tant les idées et propos que tu vehicules sont les memes que tout les pro machins.
Les pro microsoft aussi,disent la meme chose que toi sur microsoft....aucun pour rattraper l´autre...c´est continuellement le jeux de celui qui a la plus grosse...
Et le jeux dans l´histoire,sony et crosoft,c´est juste une marque...c´est pas ca qui va nous faire jouer...une console sans jeux,ça sert à rien...mais bon ca visiblement,les pro machin l´ont oublié..
et y´en a qui continuent mdr
le plus marrant de la bande, ça reste notre ami eGb, avec son mythique (ou teux, j´hésite):
eGb Posté le 14 décembre 2005 à 18:21:43
"Je ne suis pas le meilleur parceque je le crois mais parceque je le sais .
Donc bon me reproché de me la peter on peu pas trop ..."
Tout ça en penssant:
1) y´a que les ingénieurs qui savent
2) étant en début de formation, il connait déjà tout
3) a priori qu´il est le seul technique du forum
MDR
T´as droit à la palme... Felicitation. Tu veux dire quelques mots ?
non tu n´a pas fais face a abedriver
edoado Posté le 14 décembre 2005 à 18:55:52
et y´en a qui continuent mdr
--> Ouais, il est vrai qu´il serait plus intérréssant de parler de ta médioce liaison avec abe... Prend son adresse MSN et on en parle plus...
Topic a la gloire d´eGb, parcequ´il le vaut bien ![]()
tu peux me dire ce que ça t´apporte gunnul ce topic ?? ?
alors que moi il m´a bien fait marrer pendant toute mon aprem (et je suis pas le seul) parce que je suis malade donc je vous pouvais pas sortir
m´enfin si ça t´amuse de vanter les mérites de l´une ou l´autre des consoles c ton problèmes mais moi je prefere sortir avec des potes ...
pas de ma fautes si t pas aimer et perso tu me fais presque autant pitié que que ce pauvre abedriver ...
aller sans rancune
... Ah internet, ce truc qui te permet de dire tout ce que tu veux derriere ton PC.
Pour moi, ce que tu viens d´écrire est plus de la frustration qu´autre chose... Les vannes habituelles du genre : ´j´ai des amis moi´ etc...
Puis le "tu peux me dire ce que ça t´apporte gunnul ce topic ?? ? " n´apporte rien non plus vu qu´il n´a été dit nul part que j´apportait quelque chose a ce topic.
Ah oui aussi le "pas de ma fautes si t pas aimer " facile de parler de chose dont on ne sait pas grand chose
.
Je ne m´imaginais pas qu´avec cette simple phrase, je gagnerai ta Haine... Oui, il parait aussi que j´instaure ta pitié, c´est reciproque...
Aller ++ Kéké ![]()
edoado Posté le 14 décembre 2005 à 15:55:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
juste pour te dire les deuxieme 256mo de ddr3 sont cadencés a 3.2ghz ... pan allez mange tes dents
PTDRRR ![]()
de quoi ptdr ??
La ps3 va faire un flop !
Kojima et bien d´autres developpeurs se sont apercu que la PS3 n´avait rien d´une console puissante.
pathetique les pro sony ! ![]()
Electro01 Posté le 14 décembre 2005 à 15:41:51
Carte graphique 360 + forte que la PS3, ta vu ca ou? Le blu ray est en meme position que le DVD HD, env la motier des editeur de fims veulent le BD ROM et l autre Le HD DVD
je eponds exactement pareil... de toute facon d une facon générale les cartes ATI sont moins puissantes que les nvdia donc à priori l auteur du livre ke t as lu ments déjà