edoado Posté le 14 décembre 2005 à 17:49:59
mais il en reste encore beaucoup trop des gens comme lui...
c´est clair mais au moins t´as essayé de lancer l´idée et ça c´est merveilleux!
kaliweb quelque chose à dire ?? ?
ehehe le prends pas mal eGb, les posts d´avant m´ont rendu euphorique... ![]()
mais quand tu dis que t´es dans le hardware... ca va, il fait pas trop chaud?
mdr kaliweb ptin c´est la soirée
Vous me faite rire avec vos tarif PC, tu compare pas ca a un PC on parle de console la, arreter avec comparaison qui n´ont rien a voir!!!800euros la carte graphique faut que t arrete le teu mon pote, deja la ps3 sort printemps 2006 et non pas en 2007, ensuite la Xbox360 est moins puissante que la PS3???Faux, faux, faux ca été prouver de A a Z est dans n´importe quel magasine.Xbox 360 ca ressemble a un pc miniature Playstation 3 ca ca va etre une vraie console Next Gen. N´oublier pas que le DVD est sorti avec la Play 2,6 ans plus tard on a le blue ray qui va aussi bien cartonner que le DVD (cause capacité de stockage donc moins de limite de place pour les jeux)c´est comme ca on peut pas enlever a Sony ca reputation.Quand les gens achete Sony il savent ou sont passer leur argents, quand tu achete Soft tu te demande comment ta pu te faire en.... a ce point.Certe la PS2 avait des problemes de fiabilité mais au moins tu avait environ 2 mois avant que les premier symptome n´apparaise ce qui n´est pas le cas pour la boite a Soft.Messieur suivait bien le mouvement continuez a engraisser les mangeur d´hamburger c´est bien si nous les pro sony ont est des moutons, vous chez Soft vous adorer vous faire limé parce que la il vous la bien mit profond.Une derniere chose quand je vois tout les gens ouai Sony c´est des mitos moi je vous pose la question et penser y bien. Si Microsoft vous raconter des mitos vis a vis de sa Xbeug 360??Si tout simplement la console est deja a ces limite mais decu de leur travail vous annonce quel tourne a seulement 30% de sa capacité vous y avait penser a ca??Car Sony va sortir son joujou plus tard mais a l´heure actuel,elle est toujours en developpement.Ce qui laisse largement le temps a Sony de pousser encore plus ses limites.
Ps:A voir tout ces topic on a l´impression qui reflechisse pas chez Sony, arreter donc de penser a leurs places ils savent trés bien ce qu´il font.
Cordialement
eGb Posté le 14 décembre 2005 à 17:52:30
viuw Posté le 14 décembre 2005 à 15:52:32
déçu du hardwere blaireau.
T´y connais que keudal en hardware stp me fait pas marer .
T´avais à peine 5 ans que j´etait deja dans le hardware...
MDR
ya vraiment des cas a part sur ce forum ![]()
On devrait en faire une liste :
-Toxa
-DMC (sasuke)
-BigBoss
-Vlad-S
-Pacemaker depuis quelques jour tente de passer en tete
-... j´en oublie certainement, les autres se reconnaitront
si tu voulais parler a abedriver, je crains que ton texte soit trop long et trop bien écrit... il pigera que dalle... ![]()
bon les enfant je vais faire la bouffe !
vs pouvez esperer un retour de abe driver qui va essayer de me tailler ds le dos (je dis bien essayer lol)
+++
Non aux jeux pourris de la PS3 comme POSSESSION :
http://membres.lycos.fr/hetstyle/ilife/z4.jpg
Qu´on voie la sortie d´un fantavision 2 sur PS3 , il n´y a qu´un pas ![]()
viuw
Posté le 14 décembre 2005 à 15:33:37
salut a tous, voila je vien de lire sur le magasine joystick quelque info que j´aimerez que vous lissier:
1: le lecteur blu-ray va avoir bcp de mal a révaliser contre le DVD-HD, car microsoft, toshiba, paramount, etc.. on votez pour le dvd-hd.
2: la R500 (carte graphique) de la xbox 360 et bcp plus puissante que la rsx de la ps3 (qui n´est qu´une 6800 bouster).
3:le prix et la date sortie de la console, ne vaudra pas le cout comparez a ce que n´au pc pourron faire.
4: a ce qui parrez sony a bcp de mal a crée sa ps3 et risque d´unlocker le cell de la ps3 pour surchauffement.
voila, je voulait vous demander ce que vous en penser.
ps: ce ne sont pas des pro-microsoft vue qu´il disent que niveaux qualiter prix la 360 ne vaut pas le cout.
-> un avis trés interessant sur les consoles next-gen, pas si next-gen que ca ! ![]()
"Les Pc n´ont même pas encore adopter les procs dual-core alors... "
Si si ...
Ce topic attire les boulets ? J´ai du en voir 5...
kaliweb Posté le 14 décembre 2005 à 17:58:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ehehe le prends pas mal eGb, les posts d´avant m´ont rendu euphorique...
mais quand tu dis que t´es dans le hardware... ca va, il fait pas trop chaud?
Je debute une formation d´ingenieur ui chu dans le hardware , l´informatique ca me connait .
Je ne suis pas le meilleur parceque je le crois mais parceque je le sais .
J´ai toujours ete dans le hardware depuis mes 10 ans avec l´amstrad a bidouiller toujours tout sur les premiere PCs .
Donc bon me reproché de me la peter on peu pas trop ...
Les processeur dual core sont deja disponible pour les pc
mais le souci c´est encore de pouvoir utiliser tout le potentiel de ces processeurs pour des jeux
L´article de Joystick est tres interressant ![]()
par contre niveau qualité prix je ne comprend pas qu´ils reproche quoique se soit a la Xbox360, un pc tricore avec une carte graphique aussi puissante que celle de la Xbox360 couterai bien plus cher, c´est pas pour rien que Ms vend a perte
le reproche qu´on peut lui faire comparé a un pc c´est de ne pas etre extenssible (modifiable) et de ne pas avoir les fonctionnalité d´un pc (c´est une console normal) meme si la Xbox360 permet deja pas mal de tache multimedia
cush666, la x360 n´est pas a ses limites
vous tous les pro vous faites pitiez mais d´une FORCE
toutes les firmes mythonnesnt, font des coups bas etc etc et on eproche toujours les memes merdes aux firmes .
et chacun ataques les firmes de l´autres sur les problemes majeurs auquels les firmes de leur protégé font aussi, en clair arrété de critiquer celles des autres et de protégés la votres
soyez objectif
gunul Posté le 14 décembre 2005 à 18:18:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Les Pc n´ont même pas encore adopter les procs dual-core alors... "
Si si ...
Ce topic attire les boulets ? J´ai du en voir 5...
Ce qui veut dire c´est que c´est pas 50% de la polulation qui en ont un dual corps .
Sur console tout le monde en aura un et ca obligera les developpers a s´investire dans le developpement de jeux video pour dual corps .
Sur PC les developpers vont pas faire des jeux pour dual corps sachant que encore peux de gens l´on addopté du surtout au prix .
cush666 Posté le 14 décembre 2005 à 18:05:28
"Si Microsoft vous raconter des mitos vis a vis de sa Xbeug 360??Si tout simplement la console est deja a ces limite mais decu de leur travail vous annonce quel tourne a seulement 30% de sa capacité vous y avait penser a ca??Car Sony va sortir son joujou plus tard mais a l´heure actuel,elle est toujours en developpement.Ce qui laisse largement le temps a Sony de pousser encore plus ses limites. "
Génial ce passage,fournir autant d´argument presque "potable" pour achever en beauté par de la m*rde,tout simplement.
Microsoft n´a jamais annoncé que sa xbox360 serait plus puissante que la ps3...ça c´est simplement des propos de pro xbox fanatique,qui ont été habitué à avoir le support le plus puissant,maintenant que c´est plus le cas ils tombent de haut.
Les vrai joueurs xbox,et non les pro xbox,eux,s´en foutent royallement de la puissance,la ps3 aura un leger avantage de puissance,mais rien de flagrant non plus,faut pas s´attendre à un gouffre.
Tu dis que microsoft ment ,que la xbox360 pourrait deja etre totallement maitrisé....
..pfiou,celle la elle est énorme....ils sont fort les devellopeurs,pour arriver à maitriser une console quelques mois apres sa sortie.
Pour toutes les anciennes consoles,il a fallut compter 2 an minimum pour avoir quelque chose de flagrant,et bien 3 ans pour voir ce qu´avais la consoles dans le ventre....mais non,pour la xbox360,quelques mois suffisent hein ?!
La ps3 toujours en devellopement ? La aussi tu reves,le hardware est définitif,ils vont pas s´amuser à changer maintenant des choses alors qu´elle doit "bientot" sortir...si ils veulent modifier encore des trucs,on est pas pret de la voir,(et de l´avoir) cette ps3..
"Messieur suivait bien le mouvement continuez a engraisser les mangeur d´hamburger c´est bien si nous les pro sony ont est des moutons, vous chez Soft vous adorer vous faire limé parce que la il vous la bien mit profond"
J´ai pas pu m´empecher de mettre cette magnifique citation de ta part...qui respire vraiment l´intelligence....comme quoi ont peut sortir un nombre enorme de co**eries en faisant des généralités comme celle la.
Et vu que t´aimes bien ça les généralités...ben écoute,avec le discours de pro machin que tu débites,tu n´est pas mieux que les pro crosoft que tu condamnes...les pro machin,tous dans le meme sac,pas un pour rattraper l´autre.
Cordialement
..
ol1 Posté le 14 décembre 2005 à 18:23:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cush666, la x360 n´est pas a ses limites
vous tous les pro vous faites pitiez mais d´une FORCE
toutes les firmes mythonnesnt, font des coups bas etc etc et on eproche toujours les memes merdes aux firmes .
et chacun ataques les firmes de l´autres sur les problemes majeurs auquels les firmes de leur protégé font aussi, en clair arrété de critiquer celles des autres et de protégés la votres
soyez objectif
Esset de bien lire ce qu´il dit et n´interprette pas .
Il a simplement omis l´idee que MS pourait faire une telle annonce et en faite que la console soit exploité au max en aucun il ne dit que la console EST deja exploité au max .
Posté par eGb:
"Je ne suis pas le meilleur parceque je le crois mais parceque je le sais"
ca va les chevilles?
![]()
eGb
T´es pathetique
avec tes "je sais que je suis le meilleur", tu fais tres fort ce soir, je crois bien que tu es ce que j´ai vu de plus minable sur ce forum, et crois moi avec toxa et les autres j´en ai vue des co**eries
eGb Posté le 14 décembre 2005 à 18:21:43
"Je ne suis pas le meilleur parceque je le crois mais parceque je le sais .
Donc bon me reproché de me la peter on peu pas trop ..."
Pfiou c´est pas la modestie qui étouffe certain...."guilty for being da best" hein ?!
Moi ca m´empeche pas de penser que t´as craqué ton slip..