C´est des indications sensées etre objective (pas toujours helas) et c´est ainsi que marche toute reflexion : on a des indication et on se fait son propre avis par la suite
Un moutons il prend les indications pour argent comptant et il se contente en plus des indications les plus basiques et les moins objectives
Si tu ne comprend pas la difference entre faire son propre avis a partir de données objectives et suivre la masse sans reflechir, c´est que tu dois fonctionner de la seconde facon
ben le probleme c´est que toi tu parles de mouton alors oui tu as raison , mais la on parles d´un etre humain , toi tu fait ton choix apres avoir lu plusieurs test , articles que tu consideres objectif , c´est pas mouton ca pour toi ?? ? qui te dit que c ´est objctif ?
chacun choisi et reflechit a sa maniere , peu importe la raison , qu´il choix connaisseur ou pas , qu´il se fasse arnaquer ou pas , il fait ses choix comme toi tu fait les tiens , inutile de dire que cellui la ne reflechit pas quand il achete , que moi je reflchi avant d´acheter car deja tu ne lit pas dans les pennsée des autres , tu ´en sait rien mais tu te permet quand meme de parler a leur place en plus , genre il fait son choix sans reflechir , mais qu´es ce qui te permet de dire ca ? ta reflechit avant d ´acheter la xbox360 ? je pense que oui et tu t´es decidé a l´acheter parceque c´etait bon pour toi de la prendre , mais pourtant moi j´ai bien reflechit et c´etait pas bon pour moi de l´acheter des sa saortie , vai -je te traiter de mouton ?
accepte juste le choix d´un autre , il a raison raison quelque qu´elle soit , meme juste pour se la peter devant ses copains ben c´st son probleme , pour lui c´etait de l´acheter juste pour ca .(c ´est un exemple)
mais ca te depasse un peu tout ca je trouve .