Un bon acheteur de PS3 est pour moi quelqu´un qui compte jouer aux exclus Sony, c´est tout. Comme un bon acheteur de Xbox 360 est quelqu´un qui l´a acheté pour ses exlus. Inutile de dire que tout ceux qui vont choisir une console la croyant plus puissante qu´un autre sont des moutons. ![]()
PIEAR Posté le 14 décembre 2005 à 19:31:52
le fait que ce soit une playstation
Bêêêêêê
la puissance
La Dreamcast etait tout aussi puissante (plus de memoire vidéo, un meilleur Anti Aliasing...)
les jeux a venir
Qui connait l´avenir? Toi peut etre?
Lors d´un lancement on connait le line up, et les quelques jeux a venir (10 tout au plus) et encoretous ne presente pas de vidéo pour qu´on puisse en juger
Don ca renvoi a l´excuse n°1... ![]()
Gunul
juste par presision car ce terme tu l´emploi comme d´autre sans vraiment savoir ce qu´il veut dire :
Un mouton est une personne qui suis les mouvement de masse, comme un acheteur de play qui choisi cette console car c´est la plus vendu et la plus "tendance" a cette epoque
Voila, j´espere que tu ne fera plus cette erreur comme d´autre
Arf vs savez juste que 3 jeux seront prevu au line up, vous savez juste lesquels, apres il reste minimim 6 mois avant la sortie donc possibilité d ajout
SonyMytho03 ... Toi je crois pas que t´a pas compris ce que je voulais dire... Il est pourtant logique que quelqu´un qui n´achetera pas la PS3 pour ses Exclus ou inversement la Xbox 360 est un mouton qui aura vu les chiffres de vente, qui se dira "cette marque est reputé, je vais me prendre leur console" ou alors qui aura tout simplement écouté les rumeurs, les nombreux boulets de tous ces forums etc...
bref, je sais ce qu´est un mouton ne t´en fais pas, et assure toi t´avoir bien compris le sens d´un message avant de prendre son auteur pour un con.
merci ![]()
SonyMytho03 comment appelles tu les personnes qui se désinterresse completement des jeux vidéo et qui achete une console juste parce qu´elle est connu et que ce serait pour offrir pour noel par exemple ou tout simplement pour voir ce que ca donne vu qu´ils ne s´y connaissent pas...
Moi je n´appelle pas ca des mouton mais de simple consomateur soit curieux soit désinterressé!
Voila donc je pense que le succes vien de la et aussi des moutons(ceux qui ne voit qu´une seule console et rien d´autre)
SonyMytho03 Posté le 14 décembre 2005 à 19:02:05
Un line up de 3 jeux... quand je pense que certain ont dit que le line up Xbox360 etait pourri!?! MDR
ils parlaient juste de leur jeux ,d es jeux sony . y aura surment d´autres jeux d´editeurs tiers comme l jeux a la wipout , et aussi la pluspart des jeux sorti sur xbox360 en faite a part ceux edité par microsoft
un mouton est une personne qui suis les mouvement de masse
mais ce que tu conprend pas c ´est que ca , c´est nous tous
Toi je crois que tu t´es mal exprimé : "tout ceux qui vont choisir une console la croyant plus puissante qu´un autre sont des moutons"
Assure toi de bien t´exprimer avant de prendre les autres pour des... tu m´a compris?
La ps2 etait moins puissante que la concurence et pouratnt les "moutons" se sont rué dessus pour son effet "tendanc" et parceque c´etait une sony
Player13
Si une personne achete une console juste parcequ´elle est connu, oui c´est un mouton, interressé ou pas ca revient au meme, ce gars la choisi par rapport aux autres
sans se faire son propre avis
granin112 Posté le 14 décembre 2005 à 19:53:09
un mouton est une personne qui suis les mouvement de masse
mais ce que tu conprend pas c ´est que ca , c´est nous tous
Si tu parle au nom de VOUs tous, ca te regadre mais ne crois pas qu´on suis tous les mouvements de masse sans jamais reflechir ![]()
Résigné granin? ![]()
ben tachete une console , tu suis quoi/qui? ta maman ? ta voiture ?
c´est jute que parler de mouton , ca n a pas de sens , ca ne vut ien dire
ar moi aussi je peut bien traiter tout le monde de mouton avec ma propore definition de ce mot
Si ca a un sens, mais tu ne veut pas l´entendre car le sujet te gene, dans ce cas là, abstient toi
Quand j´achete une console je lis l´avis de la presse, les test, les avis des joueurs, et je me fais mon propre choix
Je ne fais pas comme les "moutons" qui se disent : "si une console est connu et que tout mes potes l´ont c´est que je dois l´avoir moi aussi"
C´est pas ma definition de ce mot, c´est la definito geerale ![]()
Tout le monde sait que l´effet mouton c´est de suivre les autres sans rflechir, comme le fond les moutons... mais t´es peut etre trop jeune pour connaitre ce terme ![]()
Quand j´achete une console je lis l´avis de la presse, les test, les avis des joueurs, et je me fais mon propre choix
la presse , les test , avis des joeurs , c´est quoi tout ca alors pour toi ?
et tu dit que tu fait tes propre choix deriere tout ca (la presse , tesavid e autres) , et si un autre achete une console car son ami en a un , c´est qu´il n a fait son choix ausi , comme toi , ou est la diffrence entre toi et lui ?
SonyMytho03 Posté le 14 décembre 2005 à 19:59:02
Si ca a un sens, mais tu ne veut pas l´entendre car le sujet te gene, dans ce cas là, abstient toi
pk ca me generait ?
granin112 Posté le 14 décembre 2005 à 20:03:05
la presse , les test , avis des joeurs , c´est quoi tout ca alors pour toi ?
C´est des indications sensées etre objective (pas toujours helas) et c´est ainsi que marche toute reflexion : on a des indication et on se fait son propre avis par la suite
Un moutons il prend les indications pour argent comptant et il se contente en plus des indications les plus basiques et les moins objectives
Si tu ne comprend pas la difference entre faire son propre avis a partir de données objectives et suivre la masse sans reflechir, c´est que tu dois fonctionner de la seconde facon
et tu dit que tu fait tes propre choix deriere tout ca (la presse , tesavid e autres) , et si un autre achete une console car son ami en a un , c´est qu´il n a fait son choix ausi , comme toi , ou est la diffrence entre toi et lui ?
oui il fait son choix mais sans vraiment reflechir, c´est un mouton ![]()
Tu sais meme les animaux (moutons) font des choix, sauf que les moutons font toujours le choix de faire comme les autres
Si tu ne comprend meme pas ca...
granin112 Posté le 14 décembre 2005 à 20:04:02
SonyMytho03 Posté le 14 décembre 2005 à 19:59:02
pk ca me generait ?
![]()
SonyMytho03 Posté le 14 décembre 2005 à 19:09:04
Ha bon? parceque tu pense que le line up n´est pas la premiere chose que les joueurs regarde avant d´acheter?
Alors qu´est ce qui ls pousse a acheter alors?
Malheureusement non, les moutons se rueront dessus. Même si Sony annonçait que les 1ers jeux sortiront 6 mois après la sortie de la PS3 et que le prix de la PS3 sera divisé par 2 à ce moment là, des milliers de moutons se l´arracheraient quand même à sa sortie.
moi bien qu´attendant beaucoup la ps3, deja de un je vais attendre de voir ce que donne les jeux du lancement, et si c´est pas top j´l´achèterais que quand il ya aura des jeux qui m´interesseront... le problème c´est que beaucoup de gens se jetteront dessus tout simplement car ils veulent la ps3 sans meme faire attention aux jeux, et même si les jeux sont pas toptop ils diront le contrairent car trop heureux de la sortie de la console, les émotions surpassent leur cadre et viennent influencuer le jugement.
ce n´est pas le line-up qui compte mais les hits a venir les exclu...