En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les millions sellers sur PS3
Roobar
Niveau 6
31 juillet 2009 à 13:26:29
Daz_Gamer Voir le profil de Daz_Gamer
Posté le 31 juillet 2009 à 13:23:47 Avertir un administrateur
ah oui je comprends, je l'ai tellement traumatisé ce rejeté
à chaque fois qu'il voulait faire un commentaire je le contredisais qu'il a dû en chialer tellement qu'il vient rager maintenant
sans rancune, t'oublieras un jour
allez ciao
xpdr lol mdrrrrrr té tro marrent ! jeu raje tro oué
Plus sirieusement, pas la peine de prévenir pour te faire mousser mon vieux, on s'en bat les burnes de ton topic, on sait lire et cliquez sur un lien, c'est pas parce que t'es un big triso que les autres sont comme toi.
Daz_Gamer
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:28:08
il me fait presque pitié le pauvre, tellement no-life qu'il change de pseudo juste pour rager
allez mon pauvre je te laisse faire les maj si tu veux, ça te remontera le moral
Roobar
Niveau 6
31 juillet 2009 à 13:30:36
tu t'étais pas rendu compte que personne ne remontait ton topic et qu'il coulait depuis des lustres, preuve que tous le monde s'en fou.
Genre le gars qui remonte son vieux topic "désolé les gars la star des star DAZ arrête son topic vous aurez plus droit à mes lumières, désolé les gens, vous pouvez pleurer maintenant"
Daz_Gamer
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:33:22
la vie t'a pas gâté à ce que je vois
bref, pas besoin de perdre mon temps avec un no-life traumatisé qui rage avec un pseudo secondaire, un jour t'oublieras