CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les millions sellers sur PS3

daz_toujours_la
daz_toujours_la
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:43:01

ça c'est juste de l'attrape-pigeon, le dlc qui sort un mois après la sortie du jeu ça veut dire qu'il était déjà prêt avant le lancement, pour tenir la communauté active et se faire encore plus de thune, aucun rapport avec les ventes du jeu, visiblement t'as rien compris

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:50:56

Killzone 2 est quand même vite parti et il est pas resté longtemps dans le haut des classements. C'est une déception au niveau des ventes pour le moment et ça sert à rien d'essayer de se prouver le contraire non plus. Il atteindra difficilement 2 millions de ventes, c'est pas ce qu'on appelle une franche réussite non plus.

xtib
xtib
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:51:45

non mais cherche pas, Daz a la science infuse :oui:

daz_toujours_la
daz_toujours_la
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:53:25

jerem

c'est une déception pour qui ? pour les joueurs ? les médias ? l'éditeur ?

on s'en fout des autres, pour l'éditeur le pari est réussi, et autrement 1.5 millions en 2 mois c'est pas négligent, c'est très bon, tout court, après c'est pas parce que c'est écrit killzone 2 que le jeu est censé atteindre les 3 millions, d'ailleurs le grand public ne connaît pas énormément le jeu

xtib
xtib
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:55:22

ça c'est ton avis,c'est toi qui dit que c'est satisfaisant,peut etre que guerilla n'en pense pas autant..

daz_toujours_la
daz_toujours_la
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:59:08

xtib

t'es fort toi, l'éditeur déjà c'est sony, pas guerilla

et regarde ici captain nervous

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-directeur-de-guerrilla-recompense-pour-killzone-2-14178.html

dixit le bosse de guerilla, maintenant sony

http://www.play3-live.com/news-ps3-un-demarrage-de-feu-pour-killzone-2-13058.html
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-million-pour-killzone-2-13967.html

si je dis que l'objectif primaire est réussi, c'est pas pour rien crétin

_Cesc_Fabregas
_Cesc_Fabregas
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:00:12

chaud LBP a bientot atteint uncharted
il fait son petit chemin quand même :ouch:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:01:10

Guerilla il s'attendait à autre chose, tu peux me croire là-dessus. Sony se dit satisfait, mais t'inquiètes qu'ils ne le sont pas, les ventes n'ont pas beaucoup augmentées et sont retombées directement.

Ils en sont à 1.5 millions dans le monde, alors qu'ils annonçaient 1.2 précommande en Europe seulement avant la sortie du jeu.

Mouais.

xtib
xtib
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:02:13

Ohhh tu deconnes, Sony c'est l'editeur,sans déconner :gne: .Et c'est pke le boss de Guerilla ou Sony te dit qu'ils sont contents que c'est la vérité,t'es bien naif mon petit. Et les chiffres sont faibles je suis désolé,tu peux pas le contester,si on le compare a certains jeux sur la 360 ou meme MGS4, et ben il rivalise pas,loin de la ..

daz_toujours_la
daz_toujours_la
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:02:15

ouais pour les préco je sais pas quel con a sorti ça, mais il a dû fumer juste avant

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:04:57

Enfin on va pas chicaner non plus, 1.5 millions pour un jeu c'est loin d'être exceptionnelle et monnaie courant pour des tas de jeux. Certains attendront ce chiffre en même pas une semaine plus tard. :pacg: :mac:

daz_toujours_la
daz_toujours_la
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:05:03

xtib

mdr comme il s'excite, dans ce cas rien n'est valable, si on croit pas ce qu'ils disent sur les ventes du jeu à quoi bon lire leur déclaration sur les ventes d'un jeu ou écrire en conséquence, ça sert à rien, et maintenant le comique me parle de la 360 avec 10 millions de consoles en plus dans le monde, intelligent toi, surtout que avant j'ai précisé que mgs était universelle, ça t'arrive de lire avant de raconter n'importe quoi ?

daz_toujours_la
daz_toujours_la
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:05:35

jerem

personne a dit que c'était exceptionnelle, à moins que tu me prouves le contraire

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:06:56

Faut arreter de croire que killzone 2 allait etre le saveur de la ps3 et d'ailleurs pourquoi faire? pour augmenter les ventes de la console? c'est un tres bon jeu qui a de bonne ventes et s'est bien comme sa .

Les trolls qui pensaient qu'ils allaient faire 5 millions, faut redescendre de votre planete .

daz_toujours_la
daz_toujours_la
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:08:27

ils ne redescendront pas, parce que comme des pigeons ils croient tout ce qu'ils lient, comme xtib qui pendant des années devaient baver sur les news de killzone 2 ou de l'attente du jeu comme soi-disant un killer-ap alors qu'il en jamais été de tel, et qui osent en plus me traiter de naïfs, mdr

_Cesc_Fabregas
_Cesc_Fabregas
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:08:35

chaud quand je vois que undercover y est mais pas dead space et mirror's edge
pour une fois que EA fesait des bons jeuux
heuresmenet il y a encore fifa

xtib
xtib
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:10:04

Espece d'abruti quand Halo 3 est sorti il y avait combien de 360 ds le monde :gne: et arrete de croire ce que les dév disent.Ils vont pas te dire :"on est super déçu des ventes du jeu .." ça n'aurait aucun sens..

daz_toujours_la
daz_toujours_la
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:13:19

xtib

oh qu'il est con, oh qu'il est con :rire2: le type compare le fps le plus populaire du monde, le 3ème épisode d'une licence ultra connu, bien plus que killzone 2, qui sort en amérique où la 360 est super bien installé là-bas (même il y 1 an et demi quand il est sorti) avec une campagne marketing juste à en pleurer tellement énorme et de la pub partout, jusqu'aux pancartes dans des bordels et il ose comparer ses ventes à killzone 2, toi t'es un bon, continue comme ça :lol:

xtib
xtib
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:14:47

Bon allez c'est bon j'arrete de converser avec toi pke tu me les brises,t'es vraiment un abruti j'aurais tres bien pu comparer avec les chiffres de MGS4.. tu veux rien comprendre,tant pis, tu as raison mon petit :ok:

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:16:01

xtib

j'vois pas ou tu veux en venir

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3