CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les millions sellers sur PS3

m_em
m_em
Niveau 9
28 décembre 2008 à 01:23:17

S'il est zoné à ce moment-là au vu du peu de monde sur le online européen je peux pas en déduire qu'il ne s'est pas beaucoup vendu aux states ( j'ai jamais changé de région). Et pour COD 5 .. l'aventure solo je sais pas m'a pas plus ( j'ai limite préféré celle de COD 3 mieux mise en scène.. ). Ensuite au niveau des maps..bof..et même si j'apprécie qu'elles soient plus grandes que celles du 4 et avec des fois ( trop rarement !) des véhicules, elles manquent d'âme.

Ou sinon ils auraient pu quand même amélioré un peu le moteur du jeu ou bien innové niveau gameplay ( le lance flamme ça fait cheap ).. ils ont copié collé les innovations d'infinty ward.

Prince of persia Million seller dans 4-5 semaines..

Quinte-flush
Quinte-flush
Niveau 9
28 décembre 2008 à 01:24:00

ah d'accord il est pas sorti au japon aussi

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:24:49

Dead Space ==> TUERIE, dommage qu'il n'ait pas le succès

Quinte-flush
Quinte-flush
Niveau 9
28 décembre 2008 à 01:25:04

ou c les chiffres qui sont pas communiqués pour le japon

m_em
m_em
Niveau 9
28 décembre 2008 à 01:26:22

Quinte flush est-ce que le jeu fait vraiment flipper? Parce que si c'est de l'horreur, j'aime bien ça mais le côté j'arrête pas de sursauter parce que je me retrouve et bam jme retrouve face à face avec je sais pas quoi ça ça me plaît pas..(je joue pas pour stresser) et c'est ça qui me fait hésiter à l'acheter...

S'il fait pas peur comme RE4 je le prends mais si c'est dans le style de siren ou silent hill...hmm..j'hésite

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:26:57

Quinte-flush

mauvaise réponse, le jeu est censuré et donc interdit de vente au Japon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 01:27:11

Vu son bon démarrage au Japon, WKS pourrais finir Million Seller aussi une fois qu'il sera sorti aussi en Occident.

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:28:04

enfin su tu parles de dead space bien sur, je l'ai c'est une tuerie, flippant je sais pas parce que c'est dur de flipper dans un jeu mais bien plus flippant qu'un re4 qui fait rien du tout

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:29:06

Moi je suis un gros trouillard ( j'ai eu peur dans Bioshock :hum: ) et Dead Space m'a fait peur et sursauter :lol:

m_em
m_em
Niveau 9
28 décembre 2008 à 01:29:53

Il fait combien WKS ? ( n'empêche j'en attendais beaucoup de ce jeu...et au vu des premières retombées..ça s'annonce bof et toujours pas d'excellent RPG next-gent c'est triste)

Quinte-flush
Quinte-flush
Niveau 9
28 décembre 2008 à 01:30:52

je l'ai pas encore fini mais rien que dans le 1er chapitre il m'a fait sursauter au moins cinq fois en plus il est enorme graphiquement, glauque à souhait, du lourd d'autant plus que c le seul survival avec siren sur ps3

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:31:03

bah selon les news ils s'est vendu à 100'000 le jour de sa sortie et souffriraient de manque d'approvisionnement, on verra quand les charts japon arriveront

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:31:16

132.000 :ok:

m_em
m_em
Niveau 9
28 décembre 2008 à 01:32:13

T'as eu peur dans Bioshock ?? Hahaha ...euh..non en fait euh.. moi aussi j'ai eu peur dans bioshock ( j'ai pas voulu l'avouer plus haut alors j'ai dérivé vers RE4) j'ai des fois sursauté et appuyé sur le bouton start précipitemment quand certains ennemis me prennaient par surprise.... Bref si t'as réussi à survivre à dead space je réussiris aussi..

Pour info les films d'épouvante et même les pires ne me font pas sursauté.. c'est juste quand je suis acteur dans le jeu que je flippe...

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:34:35

moi dead space me fait rire, sauf les morts brutales que tu t'y attends pas

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:35:57

Moi j'aime pas les films d'horreur et qui font peur ( Je suis une Legende entre autres )
Quand j'etais petit, je faisais des cauchemars donc bon ...

Sinon, moi je suis toujours en mode plasmide ( glace ) et quand il y a un ennemi, je le glace ^^
Et en mode arme, je suis toujours avec un fusil a pompe :coeur:

La meilleure arme :content:

m_em
m_em
Niveau 9
28 décembre 2008 à 01:37:01

Quand on joue la lumière allumé, avec le son pas très fort, la luminosité au max et sur une petite télé catho peut-être que c'est possible que ça te fasse rire..

Mais si ça te faire rire alors que tu joues sur une grande télé hd avec le son au max et dans le noir ...seul..si t'es là à rire ..wow .. qu'est-ce qui pourrait te faire peur alors ?

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:38:37

Moi Dead Space je joue dans le noir sur un Bravia 105cm full Hd avec un son 5.1

Et la ouais j'avoue que j'ai la trouille ^^

m_em
m_em
Niveau 9
28 décembre 2008 à 01:39:02

Non moi les films d'horreur quand j'étais petit on les regardais avec mon cousin dans le noir et on flippait à mort..c'est un bon entraînement.. et récemment j'ai vu REC ( magnifique mais la version originale espagnole) avec lui et ça nous a rappellé quand on était petit..mais bon même si le film est flippant j'ai pas trop flipper.. en fait j'arrive plus trop à avoir peur sur ce genre de films ( question d'entraînement )

Je suis une légende ? hmm jsais pas je l'ai vu au ciné dans une salle comble donc on se sent bien réconforté.

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:39:18

j'ai joué la nuit dans le noir complet avec mes parents qui dormaient à l'étage du dessus avec un casque 3.5 où tu n'entends pas la moindre petite merde grésillait dans le casque, alors je crois que je sais de quoi je parle :sarcastic:

moi non plus je déteste les films d'horreurs mais je suis une légende n'est en rien un film d'horreur, c'est plutôt une science-fiction film catastrophe

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)