Naruto-uchiwa_w Posté le 14 février 2008 à 15:35:59
et pour fin 2008 je vois un :
FF XIII à 8 ou 9 millions
IL y a 99% pour que le jeu ne sorte qu'au Japon en toute fin 2008 , difficile de vendre 8 ou 9 millions de jeux pour un parc qui sera d'environ 4 millions de consoles ...
MGS4 6 millions environs
Malgré que ce soit une excellente série , MGS ne se vendra pas à ce point là ... je table sur un bon 3 millions d'ici Décembre 2008 (sauf si il y a un pack)
GT 5 12 millions environs (rappelle que gt 3 est le 2 ème jeu le plus vendu sur ps2 avec plus 14 millions d'exemplaires approchant de quelque milliers san andreas qui est le plus vendu sur ps2 ... )
OK , donc comme il devrait y avoir environ 18 millions de consoles d'ici la fin de l'année , tu crois vraiment que deux possesseurs sur 3 vont acheter GT5 ??
810 000 exemplaires , million seller d'ici 3 semaines
Là encore , informe toi avant de parler , Ratchet se vend à environ 20 000 exemplaires par semaine , il faudrait encore 10 semaines pour qu'il soit million seller , perso je table sur 15-20 semaines pour qu'il atteigne le million (car les ventes diminuent petit à petit) sauf si il y a un pack
7 millions pour GTA
Là ça va , je te soutiens , meme si je vois plus vers les 5 millions
Noobar07
Ta liste ne vaut pas grand chose : d'une, la 360 a un meilleur parc que la PS3 et le fait qu'elle ait eu 1 an d'avance a fait qu'elle était seule sur le marché donc plus facile de vendre ...
Bref , et sinon moi million seller que je vois bien d'ici la fin de l'année :
-Motorstorm
-Resistance
-Assassin's Creed
-Call of Duty 4
-PES 2008
-Fifa 08
-Uncharted Drake's Fortune
-Need For Speed
-Guitar Hero III (million seller vers Juillet)
-Ratchet and Clank (pareil)
-Devil May Cry 4 (d'ici 3-4 semaines)
-GTA IV (dès sa première semaine de sortie mondiale)
-Metal Gear Solid 4 (durant sa deuxième semaine)
-Tekken 6
-Killzone 2
-Resistance 2
-Motorstorm 2
-Uncharted Drake's Fortune 2
-PES 2009
-Fifa 09
-Call of Duty 5
-Final Fantasy XIII
-Madden NFL 09
-Gran Turismo 5
Million sellers possibles :