titkenny : pour quelles raisons le volant serait il pour les pros ? (je dirais plutot qu'il est pour ceux qui ont envies d'avoir des "sensations" et puis les vibrations du pad... tu es au courant que nous sommes sur ps3 et que pour l'instant c'est la manette d'origine (à savoir pas de vibration)...
"Une manette est ce qu'il y a des mieux pour s'adapter et subir les virbrations lorsques que tu percute un mur ou une autre voiture"... j'ai l'impression que tu ne sais pas de quoi tu parles... (avec tout le respect que je te dois, c'est gentil d'avoir répondu, mais il me semble que tu es en décallage avec la réalité et les produits dont nous parlons ici...)
je ne suis pas fan de simulation, j'aime jouer mais pas non plus l'ultra simu avec des tonnes de réglages moteur, chassis et autres...
c'est le plaisir de "conduire" tout simplement et gouter à autre chose qu'un pad (parfois pas très pratique je dois l'avouer), et maintenant que certains jeux exploite au mieux les volants, sans compter ce g 25 qui d'après ce que je vois partout (vidéo, tests, etc...) est tout simplement fantastique (et son prix aussi, mais on le trouve avec frais de port vers les 180 euros ttc...)
race driver arrive aussi en juillet (espéront qu'il ne soit pas arcade mais plutot simu) (quand je dis simu, c'est au niveau conduite bien entendu)
merci à vous,
dant l'attente de lire de nouveaux avis...