CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gt 5 et son volant

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
14 février 2008 à 07:38:48

bonjour,

je n'ai actuellement que la démo japonaise de gt 5 prologue, je compte bien évidement acheter gt 5 prologue en mars 2008... (cher, mais bon, la technique de la grosse démo payante pour patienter fonctionnera bien sur)

et ensuite je m'acheterai gt5 à la fin de l'année...

les questions que je me pose sont les suivantes :

pensez vous que l'acquisition du volant g25 de logitech soit un bon investissement ? (dans un premier temps sur la démo, et pour le gt 5 prologue) (il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres jeux de voiture dispo depuis la sortie de la ps3)

ou alors pensez vous qu'il faille attendre la fin de l'année en imaginant que sony sorte un pack volant g 25 + gt5 (ce qui m'étonnerai beaucoup, vue le prix du g 25, ils risqueraient de plomber leurs ventes...) (et un volant autre que le g 25 ne me dit rien du tout)

j'ai lu des test, utiliser la fonction rechercher (donc merci de ne pas de rappeler ces infos)

j'attends vos avis, argumentés de façon sympathiques bien sur

merci de m'avoir lu

fafagames
fafagames
Niveau 8
14 février 2008 à 09:18:24

bon, je ne désespère pas, en attendant je farfouille à droite et à gauche voir ce que je trouve à ce sujet...

:merci:

titkenny
titkenny
Niveau 10
14 février 2008 à 09:23:04

Le volant c'est pour les pros :ok:

Une manette est ce qu'il y a des mieux pour s'adapter et subir les virbrations lorsques que tu percute un mur ou une autre voiture.

Mais le volant c'est ce qu'il y a de mieux pour gagner quelques centiemes de secondes dans tes courses, juste pour les vrais amateurs du genre pour ceux qu'ils veulent relever tout les defies et la, le volant est pour toi :oui:

marouille
marouille
Niveau 10
14 février 2008 à 09:27:25

le g25 est une tuerie, je l'ai testé et il est digne de bornes d'arcades

c'est L'accessoire à posséder qd on est fan de simulations de caisses

avec un playseat, ça doit être le bonheur!!

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
14 février 2008 à 10:11:56

titkenny : pour quelles raisons le volant serait il pour les pros ? (je dirais plutot qu'il est pour ceux qui ont envies d'avoir des "sensations" et puis les vibrations du pad... tu es au courant que nous sommes sur ps3 et que pour l'instant c'est la manette d'origine (à savoir pas de vibration)...

"Une manette est ce qu'il y a des mieux pour s'adapter et subir les virbrations lorsques que tu percute un mur ou une autre voiture"... j'ai l'impression que tu ne sais pas de quoi tu parles... (avec tout le respect que je te dois, c'est gentil d'avoir répondu, mais il me semble que tu es en décallage avec la réalité et les produits dont nous parlons ici...)

je ne suis pas fan de simulation, j'aime jouer mais pas non plus l'ultra simu avec des tonnes de réglages moteur, chassis et autres...

c'est le plaisir de "conduire" tout simplement et gouter à autre chose qu'un pad (parfois pas très pratique je dois l'avouer), et maintenant que certains jeux exploite au mieux les volants, sans compter ce g 25 qui d'après ce que je vois partout (vidéo, tests, etc...) est tout simplement fantastique (et son prix aussi, mais on le trouve avec frais de port vers les 180 euros ttc...)

race driver arrive aussi en juillet (espéront qu'il ne soit pas arcade mais plutot simu) (quand je dis simu, c'est au niveau conduite bien entendu)

merci à vous,

dant l'attente de lire de nouveaux avis...

marouille
marouille
Niveau 10
14 février 2008 à 10:15:00

ça fait deux mois que j'ai une manette qui vibre, faudrait arrêter avec "les manettes vibrent pas"

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
14 février 2008 à 10:35:14

Oups, désolé, je pensais qu'elle n'était pas encore dispo, elle a toujours le sisaxis ?

(entre nous, se rendre compte qu'il ne fallait pas oter les vibrations... sony n'est pas très à l'écoute des gamers...)

tu l'as acheté combien ? (le fait de devoir en racheter une c'est un peu rageant...)

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
14 février 2008 à 11:14:59

Moi je ne suis pas fan des jeux de simulations, plus arcade... Je cherchait un volant. Au début, j'ai acheté le Driving Force Pro... Et je l'ai bien regretté, je l'ai ramener au magasin et j'ai commander le G25 sur Cdiscount (il est à moitié prix presque), je l'ai recu en 3j et depuis je usis toujours dessus :o) :noel: !

Ce volant c'est de la pure bombe!
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez? :noel:

marouille
marouille
Niveau 10
14 février 2008 à 11:32:44

oui, il y a toujours le sixaxis (et heureusement sinon certains jeux ne seraient plus fonctionnels^^), 49€ sur 2xmoinscher, mais tu peux l'avoir moins cher encore sur des sites comme yamayo export ou ninnin games

dualshock3

ps: la fonction vibration a été enlevée au début car la société IMMERSION (dépositaire du brevet) a eu un contentieux avec sony, ce n'est donc pas la faute aux concepteurs, mais plutôt au service juridique (et à l'orgueil de sony qui n'a pas voulu payer la majoration qui a due être exigée par IMMERSION pour leur laisser le droit d'utiliser leur brevet)

voilà

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy