CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommandes GTA4 sur PS3 supérieures

Headhunterz
Headhunterz
Niveau 10
13 février 2008 à 23:05:58

GTA IV PS3 pre-orders outnumber Xbox 360 orders by 2 to 1

It seems that GTA fever is hitting the PS3 world a heck of a lot stronger than Microsoft’s bulky console, with pre-orders at one particular store placing the PS3 iteration ahead by a factor of exactly 2 to 1.

With launch a mere 76 days away, its little surprise that gamers are getting their names down to be assured of a copy of the latest in Rockstar’s sublime series come launch day. Pretty safe to say it’s going to be a popular one really.

Want to hear some actual figures to back up these claims? Well, so far pre-orders for the PS3 stand at a huge 2, while the Xbox 360 languishes at a pitiful single unit.

Oh come on, it’s a bit of bloody humour so don’t start getting abusive or anything. It IS true however that the PS3 version has indeed been enquired about a little more than the 360 version. And pre-order figures are exactly double, so that provocative headline is quite true. Love you all in advance.

http://www.pspsps.tv/2008/02/gta_iv_ps3_preorders_outnumber.html

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 février 2008 à 23:07:43

:honte: yen a y ont vraiment rien a faire !!!! :ouch: c affolant

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
14 février 2008 à 01:03:39

C'est un forum en francais ici merde

venez sur : http://nexgenforum.aneantis.com
image et vidéo visibles sur les posts et jeux flash

raikkonendu69
raikkonendu69
Niveau 1
15 février 2008 à 18:55:32

GTA IV pré ordres(commandes) de PS3 dépassent Xbox 360 ordres(commandes) par 2 à 1
Il semble que la fièvre GTA frappe le monde PS3 une sacrée quantité plus fort que la console volumineuse de Microsoft, avec des pré ordres(commandes) à un magasin(dépôt) particulier plaçant l'itération PS3 en avant par un facteur d'exactement 2 à 1.

Avec le lancement de 76 simples jours loin, sa petite surprise que les joueurs font leurs noms en bas être assuré de dans une copie des derniers dans la série sublime de Rockstar viennent le jour de lancement.
Le joli coffre-fort pour le dire va être un populaire vraiment.

Voulez entendre quelques figures(chiffres) réelles sauvegarder ces revendications ? Bien, jusqu'ici les pré ordres(commandes) au PS3 sont debout aux 2 énormes, tandis que le Xbox 360 languit à une unité seule(simple) pitoyable.

Oh allons, c'est un peu d'humour sanglant(maudit) donc ne commencent pas à devenir abusif ou quoi que ce soit. C'EST vrai cependant que l'on a en effet demandé la version PS3 d'un peu plus que la 360 version. Et les figures(chiffres) de pré ordre(commande) sont exact
Double, pour que le titre provocateur soit tout à fait vrai. Aimez vous tous d'avance.
bon jais f sa avec un traducteur c pas très compréhensible mais bon c toujours mieux que de l'écrire en anglais .

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
15 février 2008 à 18:58:35

moi je l'ai réservé aujourd'hui

Pat38
Pat38
Niveau 10
15 février 2008 à 18:59:58

forcément y a un jeu qui sort enfin sur la ps3 mais moi je l'ai pris sur 360 car je ne possède pas la ps3.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
15 février 2008 à 19:00:52

C'est chaud serieux , il y en a qui ne savent plus quoi aller chercher pour se prouver que leur console est la meilleure, mais justement c'est qu'une console, arretez un peu, vous etes des joueurs, vous travaillez pas chez Sony ou Microsoft, votre avenir ne dépend pas de quelles sera la meilleure sur le marché, tout ce qui importe c'est de pouvoir jouer avec plaisir et fun sur la console qu'on a choisi s'too :honte:

davzz
davzz
Niveau 10
15 février 2008 à 19:01:47
  1. pat38 Voir le profil de pat38
  2. Posté le 15 février 2008 à 18:59:58 Avertir un modérateur
  3. forcément y a un jeu qui sort enfin sur la ps3 mais moi je l'ai pris sur 360 car je ne possède pas la ps3.

tien un frustré :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64