CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettez vos photo ici!

nk7
nk7
Niveau 10
13 février 2008 à 21:31:54

finalement je prefer le fake de s3ndo que le nofake de big n 4

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
13 février 2008 à 21:32:19

big-n le gars qui prend des photos dans sa salle de bain :-)
et au faite sans méchanceté ,va te couper les tif serieu :)

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
13 février 2008 à 21:32:35

C'est que les gens ont peur de montrer leur vraie face tellement ils se foutent des gens qui postent les leurs :oui:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
13 février 2008 à 21:33:17
  1. nk7 Voir le profil de nk7
  2. Posté le 13 février 2008 à 21:31:54 Avertir un modérateur
  3. finalement je prefer le fake de s3ndo que le nofake de big n 4

:rire:

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
13 février 2008 à 21:33:56

Si vous voulez matter ma bouille, looké ma carte de visite !! par contre je précise que cété pendant les vacances qand je bossé au tabac et c'était a 4h du mat ! ( d'ou la taille de mes yeux lol )

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
13 février 2008 à 21:34:41
  1. ord_of_larve Voir le profil de lord_of_larve
  2. Posté le 13 février 2008 à 21:32:19 Avertir un modérateur
  3. big-n le gars qui prend des photos dans sa salle de bain :-)

et au faite sans méchanceté ,va te couper les tif serieu :)

Les cheveux sont dues à une photo prise le soir totalement décoiffé donc.
J'étais justement allé chez le coiffeur deux jours avant.

nk7
nk7
Niveau 10
13 février 2008 à 21:35:20

comment dieu a t il pu permettre la réalisation de telles horreurs ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 février 2008 à 21:35:54

si les personnes ne poste pas leur photo soit par peur de moquerie ou soit par simple vie intime, veuillez respecter les photos des autres personnes tout le monde n'est pas parfait :-)))

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
13 février 2008 à 21:35:56

Je vois pas pourquoi tu t'excites nk7 ^^

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
13 février 2008 à 21:36:25

lol nk7 se prend pour un BG !!! laisse tomber, tu ne pourras jamais réaliser avec S3NDOH

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
13 février 2008 à 21:36:29

NK7, tiens mon frère :

http://www.didier-pol.net/plantchv.jpg

:ange:

nk7
nk7
Niveau 10
13 février 2008 à 21:37:50

dans 2 semaines je fait le plein s3ndo

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
13 février 2008 à 21:41:07

sisi, tu vas te faire plez, fais attention mec, c'est pas ça mais j'ai faillit betom à case de ces conneries, ça rend fou ce genre de truc :ouch:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
13 février 2008 à 21:41:11

Ah je viens de voir la photo de nk7.
On comprend mieux pourquoi il insulte....

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
13 février 2008 à 21:42:51

Fan, tu veux dire quoi par là? pas de préjugés mec.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
13 février 2008 à 21:44:16

Je veux juste dire que je pense pas qu'il soit en mesure de critiquer les autres et des les prendre de haut.

dazPS3_returns4
dazPS3_returns4
Niveau 8
13 février 2008 à 21:44:25

ah ok nk7, le gars qui a aucune couille et qui fuit dès que je le défie sur un jeu :rire:

___________________________________________
Gamer for life, ose me défier sur COD4
http://fr.youtube.com/watch?v=-ndo37LMzmU
http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz

nk7
nk7
Niveau 10
13 février 2008 à 21:45:23

daz
je ne rentrerais pas , une fois de plus , dans ce petit jeu avec toi

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 février 2008 à 21:47:07

je sens que cela va mal terminer !!

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
13 février 2008 à 21:47:07

DAZ, tu me donne le numéro de série de ton costard vuitton? :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment