c un super jeu ou il te faut au mieux exploiter ta culture de la langue française
j'ai bien mieux a coté de moi t inquiètes pas
lol S3NDOH piti filou ^^
icebreaker, sa me donne trop envie ton jeu, invite moi avec tes amis
nK7, je ne te crois pas, photo sinon fake
je suis d'accord avec S3NDOH , c'est impossible !!! mme en combinaison de ski
ahahah tu vien quand tu veut mais attention je suis un sacrer bout en train
Le peit du 90, tu as bon goût
me voici en mode pose fashion
http://www.argancy-baseball.org/moche.jpg
j'aime les bout en train j'espere que après le scrabble on jouera au docteur avec tes amis
s3ndo tu sais que c'est graveptite bite moi j'ai vu ta tete de gangsta
S3NDOH comment tu écris mon pseudo !!! ps3MonAmour permet moi de te dire que tu as un coter Beau Gosse !
NK7, faux, je suis un beau blond,laisse moi tranquille, et ma B.tte elle a bien passionné beaucoup de femme
S3NDOH, tu es sur que se n'est pas plutot dé homme ?
on m'a dit que tu avait satisfait pas mal de monde dont un certain prince de bel air
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/jean_sarkozy/401186-1-fre-FR/jean_sarkozy_reference.jpg
Planck, c'est qui sur ta photo ?
le fils de sarkozy.
NK7 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan, c'est lui qui m'a fait des avance, je n'aime pas les hommes moi
PLANCK, tayy laidd
Bon je crois que je suis le premier à foutre ma vraie tof , c'est l'avantage d'avoir vraiment une tete de geek pas besoin de prendre sur google
http://img265.imageshack.us/my.php?image=pict0088qi1.jpg
Bah, le forum PS3 est vraiment peuplé de boulets quand même, y'en a peu qui se pretent au jeu.La mienne est dans ma carte de visite au passage.