CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettez vos photo ici!

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 février 2008 à 21:11:02

c un super jeu ou il te faut au mieux exploiter ta culture de la langue française :ok:

nk7
nk7
Niveau 10
13 février 2008 à 21:11:17

j'ai bien mieux a coté de moi t inquiètes pas

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
13 février 2008 à 21:12:12

lol S3NDOH piti filou ^^

icebreaker, sa me donne trop envie ton jeu, invite moi avec tes amis :coeur:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
13 février 2008 à 21:12:15

nK7, je ne te crois pas, photo sinon fake :noel:

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
13 février 2008 à 21:14:21

je suis d'accord avec S3NDOH , c'est impossible !!! mme en combinaison de ski :gni:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 février 2008 à 21:15:23

ahahah :fou: tu vien quand tu veut mais attention je suis un sacrer bout en train :ok:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
13 février 2008 à 21:16:58

Le peit du 90, tu as bon goût :noel:

ps3monAMOUR
ps3monAMOUR
Niveau 6
13 février 2008 à 21:17:27

me voici en mode pose fashion

http://www.argancy-baseball.org/moche.jpg

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
13 février 2008 à 21:17:47

j'aime les bout en train :coeur:
j'espere que après le scrabble on jouera au docteur avec tes amis :bave:

nk7
nk7
Niveau 10
13 février 2008 à 21:17:53

s3ndo tu sais que c'est grave
ptite bite :noel:
moi j'ai vu ta tete de gangsta :noel:

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
13 février 2008 à 21:19:22

S3NDOH comment tu écris mon pseudo !!! :mort:
ps3MonAmour permet moi de te dire que tu as un coter Beau Gosse !

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
13 février 2008 à 21:19:43

NK7, faux, je suis un beau blond,laisse moi tranquille, et ma B.tte elle a bien passionné beaucoup de femme :noel:

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
13 février 2008 à 21:21:03

S3NDOH, tu es sur que se n'est pas plutot dé homme ? :noel:

nk7
nk7
Niveau 10
13 février 2008 à 21:23:29

on m'a dit que tu avait satisfait pas mal de monde dont un certain prince de bel air :noel:

Planck
Planck
Niveau 9
13 février 2008 à 21:23:56

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/jean_sarkozy/401186-1-fre-FR/jean_sarkozy_reference.jpg

:noel:

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
13 février 2008 à 21:25:42

Planck, c'est qui sur ta photo ? :ouch:

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
13 février 2008 à 21:26:07

le fils de sarkozy.

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
13 février 2008 à 21:26:26

NK7 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan, c'est lui qui m'a fait des avance, je n'aime pas les hommes moi :rire:

PLANCK, tayy laidd :malade: :noel:

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
13 février 2008 à 21:29:25

Bon je crois que je suis le premier à foutre ma vraie tof , c'est l'avantage d'avoir vraiment une tete de geek pas besoin de prendre sur google :o))

http://img265.imageshack.us/my.php?image=pict0088qi1.jpg

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 février 2008 à 21:31:31

Bah, le forum PS3 est vraiment peuplé de boulets quand même, y'en a peu qui se pretent au jeu.
La mienne est dans ma carte de visite au passage.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment